Publicité

Incroyable annonce pour le tournoi des univers dans l'épisode 78 de Dragon ball Super

Par zsoldiers le Jeudi 16 Février 2017 à 22h18
L'intrigue avance sur le tournoi des différents univers. On connait donc le lieu et la date mais certaines règles restent encore à découvrir. La plus importante bien sûr, c'est l'annonce du Grand Prêtre qui explique que tous les univers perdants seront détruits.

C'est là qu'on commence à se dire que Son Gokû aurait mieux fait de se taire. Mais ce qui me semble plus bizarre en fait, c'est qu'il a passé sa vie à sauver les gens dès qu'il le pouvait. Et là, même s'il est sous le choc de cette annonce, au final, ça ne lui fait pas plus de peine que ça de savoir qu'il sera le responsable de la destruction de 11 univers et donc de toutes les personnes qui composent ces univers. C'est un peu une déception pour ma part sauf s'il espère qu'il pourra trouver une solution notamment grâce au fait qu'il est ami avec le Zéno du présent. A suivre..

Pour le reste, je continue à apprécier la très bonne qualité des dessins même s'il faut l'avouer, tous les plans ne sont pas parfaits, on voit clairement la différence énorme en terme de qualité avec les derniers épisodes et les autres qu'on a pu avoir depuis le début de la série des Dragon ball Super. Espérons que pendant les combats à venir et même pour le reste de la série, cette qualité puisse être maintenue !

En ce qui concerne Buu, depuis son lamentable affrontement face à Beerus, on a hâte qu'il montre sa puissance mais surtout qu'il démontre qu'il reste quand même l'adversaire le plus fort que Son Gokû et toute sa bande ont dû affronter durant Dragon Ball Z. En tout cas, même si le début du combat parait un peu mou de sa part, on a le sentiment que ça ne va pas durer longtemps.

Pour finir par Son Gohan, j'ai lu ici et là beaucoup de choses concernant ses lunettes. Je dois dire que pour ma part, son look ressemble plus à un papy de 80 ans plutôt qu'à un jeune de son âge. Oui, Gohan à la vingtaine, c'est tout ! En plus, il faut le dire, il était quand même bien stylé en Mystic Gohan. Ou alors, à l'image de Clark Kent, il sera plus fort juste en retirant ses lunettes. C'est peut être une sorte d'objet qui retient la puissance de celui ou celle qui les porte. Non ! Plus sérieusement, un petit indice dans l'opening laisse penser que ça ne va pas rester longtemps comme ça. En effet, si vous regardez bien, on le voit à un moment assis comme à l'époque de Ro-Kaioshin et soudain il parait plus fort. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose, mais qui sait...

Lire le résumé complet de cet épisode :
Dragon ball Super 78

Partager cette page

Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires