Publicité

Le retour de Gohan dans l'épisode 74 de Dragon Ball super

Par zsoldiers le Dimanche 15 Janvier 2017 à 11h50
La suite des aventures de Son Gohan face à Watagash est présentée dans l'épisode de cette semaine. On avait pu avoir un aperçu du pouvoir de l'extra-terrestre. Cette fois-ci la cible n'est plus la même. Il cherche un hôte encore plus mauvais pour être encore plus puissant et Barry est la bonne personne pour ça.

Entre temps, on peut voir que Son Gohan n'est toujours pas à l'aise face à la gente féminine. La scène du bisou est assez drôle d'ailleurs mais on peut voir que Videl est toujours autant amoureuse de son bien aimé.

Malheureusement, même si on est content de voir un retour de Son Gohan sur le devant de la scène face à Barry, on est toujours autant déçu de son niveau. Après, on peut penser aussi qu'il prend son temps car au final, il sait bien que cet adversaire ne peut rien contre lui. C'est vrai aussi que le fait qu'il se transforme en super saiyan nous fait penser à ce que Rô Kaïô Shin avait expliqué dans dbz suite à son entrainement dans le royaumes des Dieux. Il n'en avait plus besoin car son niveau en Mystic Gohan était bien plus puissant que le mode super saiyan.

Un petit entrainement, voire gros entrainement, lui permettra t'il de retrouver son niveau d'antan ? Tout est possible, et franchement, quand on voit la place qu'il avait dans Dragon ball Z, on peut se douter que son "vrai" retour n'est qu'une question de temps !

En attendant le tournoi des univers, on pourra patienter avec encore quelques entraînements de Son Gokû face à son fils, ses amis ou d'anciens ennemis comme Freezer, Cell ou Majin Buu comme annoncé dans la news Suite des résumés des épisodes de Dragon Ball Super 74 75 76 et 77. Patience, le nouvel arc est proche !

Voir le résumé complet de l'épisode 74 :
Pour l'amour de ceux qu'il aime ! L’incroyable Great Saiyaman !!

Discuter sur le forum :
Réactions le retour de gohan dans l'épisode 74 de dragon ball super

Partager cette page

Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires