Publicité

SPOILER Nouvel arc confirmé survie de l'univers

Par zsoldiers le Lundi 02 Janvier 2017 à 00h00
Il y a quelques jours maintenant, la suite des aventures de Son Gokû a été confirmée avec la sortie de ce nouvel arc, intitulé "survie de l'univers".

D'après les premières images parues dans la vidéo ci-dessous, on en apprend plus sur les conditions de ce tournoi opposant tous les univers.



Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça promet d'être très intéressant. Les deux Zéno-sama se sont rassemblés et organisent un tournoi réunissant 10 combattants par univers.

Bon, apparemment, tous les meilleurs combattants de l'univers de Gokû et ses amis sont sur Terre. Le casting est intéressant même si le fait de voir Ten Shin Han, Krilin ou Tortue Géniale reste assez étonnant.

En revanche, la vraie bonne nouvelle vient du fait qu'on voit Son Gohan reprend sa tenue de la fin de dragon ball z lorsqu'il a affronté Majin Buu. Il n'a pas sa mèche devant ce qui peut laisser présager qu'il n'est pas en Mystic Gohan, mais tout est possible. Reste à voir quelle place et quel rand il tiendra dans ce tournoi.

Dernière chose, si effectivement, ce tournoi rassemble 10 combattants par univers, les dieux de la destructions et leurs anges, ça risque de faire beaucoup de personnages d'un seul coup. Ce scénario est probable mais plus de 100 personnages d'un coup, on peut se demander réellement si ce tournoi ira à son terme ou si le déroulement ne permettra pas aux scénaristes de les présenter au compte goutte.

Toujours est il que cet arc promet beaucoup ! On a déjà hâte que la partie avec les fillers se finissent rapidement même si on sait qu'il est nécessaire que l'animé stagne un peu pour permettre au manga de rattraper son retard.

Partager cette page

Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires