Qu'est que voulez dire en me disant que sa s'affiche mal normalement pour qu'il n'y est pas de bug il faut avoir l'ecran en resolution 1024*768
o faite personne na repondu a ma kestion en haut sur le sayen 4
je crois ke si t'affiche ds 1 autre resolution, t'aura une mauvaise mise en page.sinon pour ta question, je pense ke c paske qd il a retrouvé la memoire, sangoku était en gorille super guerrier contrairement a sangohan.
je n'ai pas dis ke sa s'affichait mal ton site
je trouve juste ke la mise en page n'est pas géniale... sa me semble etre un peu le boredel c tout....
moi je ferais la frame de gauche plus large pour le contenu des rubriques et je diminurais celle du formulaire, le menu prend aussi énormément de place...
c domage...
enfin voila la presente cun peu lourd parceque on voi pa grand chse kan on li!!!
et aussi pour faire un site le bute c pa de faire un designe bien tt sa mais il fo mettre des chose dedan!!!
enfin voila la presente cun peu lourd parceque on voi pa grand chse kan on li!!!
et aussi pour faire un site le bute c pa de faire un designe bien tt sa mais il fo mettre des chose dedan!!!
lol tes méchant la super vejita(chui du même avis ke toi) lol nan franchment les rubriques ne sont pas complètes et c mal expliké et pour la lecture c'est trop chiant moi g même pas lu une rubrique entière tellement c relou! otrement les bons points c euh............le nom oui le nom! et pis les images aussi c pas mal