Hello tout le monde bon voila en fait je suis un putin de fan de la saga des Budokaï et ma soeur aussi (elle a 15 ans) Alors voila j'aimerais ke kelkun me donne TOUTES les INFOS sur Budokaï 3 (Perso, Transformation, posibilité de combats, etc etc ....) Enfin vous voyez de koi je parle!! Elle en salive d'impatience et n'est pas la seule!!! J'lui est meme fait l'affiche de la pochette du jeu pour la faire bien salivé LOL!! Bon ben merci d'avance et a plus ;) !!!!!!
alor apparamen,yora d persos de dbgt, de nouvos arrivants tels ke Broly, cooler, sangoku ssj4...il y aura également la possibilité de garder son aura autour de soi et de voler librement.également des enchainements permettant de taper son adverssaire et de se teleporter plusieurs fois deriere llui pour le retaper...voila.mai je pense ke BROLY et KAKAROT te seront d'1 plus grand secours ke moi ds ce domaine et te renseigneront bocou mieu (g la gamecube é pa la play 2 dc j'en sui encore o budokai 1 ;-))
Oui merci pour tes informations c'est gentil!! En fait j'ai fait se message pcq y'a pleins pleins d'ifos mais TOUTES disseminé donc en fait j'aurai voulu tout regroupé sur UN SEUL MESSAGE!! Voila ben merci encore et a plus tard ;)