Niveau 1

|
bon voila je vous explike: pour les potaras ce sont des boucles d'oreilles donc ki dit boucle d'oreilles dis trous aux oreilles or a aucun moment goku ou vegeta se sont fait percés les oreilles! bon ossi peut être ke il n'y en a pas besoin! mais moi je pense ke si kel est votre avis?
| Envoyé le 04/06/2004 à 18h08 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
ba en faite si tu regarde bien tu voi un crochet mm sans regarder bien sa se voi!! donc pa bsoin de se faire percer les oreilles!
| Envoyé le 04/06/2004 à 18h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ok mercipour cette précision!
| Envoyé le 04/06/2004 à 18h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oh c'te bouleyyy quoi .. nan j'rigole, allez salut ...
| Envoyé le 04/06/2004 à 20h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui grâce aux deux petits crochets tu les accroches aux oreilles comme tu compresserait une feuille entre 2 bouquins !
Mais c'était bien essayé !
| Envoyé le 04/06/2004 à 20h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
merci gotenks ssj3 de me faire tant rire!!!
non, plus sérieusement, tu cherches vraiment dans les détails... moi non plus g pas les oreilles percées mais je porte quand même des boucles...
demande à ta copine, c pas impossible...
| Envoyé le 05/06/2004 à 01h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moa ossi g trouvé 1 erreur.enf1, je croi.au debu de la saga des cyborgs, quand c20 detruit la voiture de bulma, le trunk du futur la sauve et la, elle le remercie en l'appelant par son prenom.or, elle ne sait pas encore ke c son fils é ne connait pas encore son prenom car c picollo ki le lui apprend 1 peu plus tard dans "a la recherche du laboratoire".
| Envoyé le 05/06/2004 à 11h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon c bon chuio reconnu!
| Envoyé le 05/06/2004 à 11h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu dois parler de l'anime car je viens de regarder dans le manga en question et elle ne le dit pas, elle demande juste au petti trunks si il va bien... vérifie quand même c'est bizarre ^^
| Envoyé le 05/06/2004 à 14h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
yes, je parle de l'anime Broly.:-)
| Envoyé le 05/06/2004 à 14h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben dans l'anime c normal, il y a pas mal d'erreurs, c vachement tiré en longueur, ce qui signifie beaucoup de dialogue pour rien dire, avec en plus des erreurs!!
c pour ça que je ne me suis jamais vraiment fiée à ce qu'ils se racontent dans l'anime!!
| Envoyé le 05/06/2004 à 14h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c clair ke dans l'anim c plein d'erreur de traduction ou de doublage....
quand tu regarde plusieurs épisodes de suite tu te rends compte ke dans le résumé de la dernière action (au début de chaque épisodes...) il dise meme pas la meme chose ke dans l'épisodes d'avant, il dise meme parfois le contraire...
il ya aussi souvent des confusions dans les noms... (surtout dans les résumés) genre "bulma, krilin et sangoku sont arrivés sur namek pour trouver les boules de c...." alors ke c gohan et pas goku....
on dirais parfois ke les mecs ki ont fais les doublages n'ont pas suivi l'histoire et kil ne font ke lire ce kil doivent dire (c surement comme ça d'ailleurs..lol) sinon il n'y aurais pastant de connerie...
un autre truc ki me fait rire aussi dans l'anime c les voix ki sont les meme pour plusieurs persos ou ki sont des fois inversé ... on retrouve souvent la voix de tortue géniale quand c un vieux ki parle, des fois bulma à la voix de gohan...etc etc...
ps: je pense ke pour les potaras les sayens aurais pu se percer tout seul les oreilles pour les mettre si il avait fallu.... :p
| Envoyé le 05/06/2004 à 15h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
aussi ce que j'aime pas moi c que vegeta sur namek n'a pas toujours la meme voix et quand sa voix originale revient on dirait que c un autre vegeta (que c un autre perso)
| Envoyé le 05/06/2004 à 17h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah oui ya aussi neil sur namek eh ben il a une voix normale et 4 episodes apres il a une voix de vieux(tortue geniale) ca veut dire que y'en a un sans faire expres il a inverse de phrases ou que l'autre a fait une pause et l'autre le remplace c ca qui rend un manga deguelasse
| Envoyé le 05/06/2004 à 17h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
gt tout content avec mon erreur! et bin nan! lol
| Envoyé le 05/06/2004 à 21h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah ah, moi ossi g trouvé 1 erreur.ds le manga de l'arrivée des cyborgs 19 et 20, qd ils font exploser l'avion de yajirobé, ds la vignette ou yamcha et ten shin han disent "ils sont dans la ville", yamcha n'a pas la bonne coiffure:il n'a pas les cheveux dressés sur la tete mais il a encore la coiffure qu'il avait avant.
| Envoyé le 20/06/2004 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah oui tu as raison c moche et c facile a voir ah ui bravo
| Envoyé le 21/06/2004 à 10h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je viens de vérifier et tu as raison bravo ;-)
C'est comme une plus connue, quand Végéta propose de faire revenir l'esprit de goku sur terre avant de le ressuciter (saga freezer, manga 28 je crois) , eh bien 3 cases avant on voit végéta apuuyé contre un arbre avec son ancienne tenue, celle qu'il avait en arrivant sur terre la 1er fois ^^
| Envoyé le 21/06/2004 à 14h13 | Pas de signature |
|
|