Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 17 connectés
18:52 : Dbgt vostfr

Combat du siecle!!!!!!!

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 03/06/2004 à 20h15

j'aimerais ke vous me donniez vos avis sur ce combat de titans!!! d'apres vous ki gagnerez (et pkoi) entre broly a son maximum et giga boo??????allez et donnez moi vos avis!!

combat du siecle!!!!!!!
El joder

El joder dit :Envoyé le 03/06/2004 à 20h45

hummmmm.giga boo.because il est capable de se reconstituer indéfiniment.de plus, Sangoku ssj3 est a peu pres de la meme puissance ke Broly ssj et n'arrive pas a tenir tete a giga boo bien longtemp.m1tenan, si Broly atteignait le stade de ssj3, ca serai 1 otre affaire...

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 03/06/2004 à 20h57

giga boo ^_^ ? C'est la 1er fois que j'entend ce nom ! Tu veux parler du boo originel qui se bat au kaioshinkai je suppose ... mais sache que le boo qui avait absorbé gotenks ssj3 et piccolo et ensuite celui qui avait absorbé sangohan sont plus puissants que l'original !!!
C'est vrai mais si goku ne tient pas contre boo c'est parce-qu'il s'épuise sinon dans les combats ils sont presque égaux. De plus Végéta dit que si il monte sa force au max. il pourrait gagner contre boo (seulement goku n'y arrive pas !), donc si broly est égal au ssj3 alors le combat serait formidable : broly vs boo, leur énergie semble être infinie mais l'un a des capacités au corps à corps assez spécial 1 ? Boo bien sûr ...

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 03/06/2004 à 20h59

moi je penserait broly masi bon

Re :
Sax

Sax dit :Envoyé le 03/06/2004 à 22h07

Je pense que c'est Boo qui gagnerai, car il peut se reconstituer même quand il est entièrement désintégré ( Boo contre Gotrunks dans la salle de l'esprit et du temps)

Vous allez me dire: Mais Goku la bien désontégré lui"

Normal l'énergie du Genkidama n'est pas la même que celle d'une vague d'énergi ordinaire.

Enfin c'est mon avis toujours

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/06/2004 à 07h27

moi g qlq doute sur la puissance de broly et de goku ssj3.......je me fait peut etre des illusion mais j'ai l'impression ke vut la facon dont broly se bat...et bien il ne gagnerai peut etre pas mais souvenez ds le premier oav broly dit(et je le site) que sa force ne cesse d'augmenter!!!! il fonctionne donc sur le méme principe ke hulk plus le combat dure longtemps plus il a de cahnce de gagner!!!!

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/06/2004 à 07h29

desoler pour giga boo broly c'est vrai ke c'est le boo originel ki fait sa fétes aux dieux kaioshins!!!!!!!
(je me rapelle mm plus ou g entendu ca!!!!!!! si il fo c'est moi kil l'est inventer)

ps:pour broly
Chibigoku-ssj3

Chibigoku-ssj3 dit :Envoyé le 04/06/2004 à 08h03

c sur giga boo ca fait bizarre moi je pencherais plutot pour broly franchement il est hyper fort

lol
El joder

El joder dit :Envoyé le 04/06/2004 à 12h40

Gandalf, ta du voir le nom giga boo ds le jeux dbz hyper dimension sur super nes.en tt cas, c la ke je l'ai vu moi.;-)

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h06

c'est vrai tu as raison el joder!!!!!!!!! merci bcp en plus je l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tnank you very much:!!!!!

Re :
Chibigoku-ssj3

Chibigoku-ssj3 dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h09

kel est cette console gt peut être pas né ken elle est apparue ! lol non c koi la super nes?

Re :
Supervejita

Supervejita dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h17

lol ta vraiment aucun culture pour moi la meilleur consol le temp ke ji est jouer ac mes potes les bon moment passer devan la super nintendo !!! ac mario carte et les jeu dbz tt les mario raaa jen rafole !!!m! et je les encor moi il me reste plu kune mannete mais sa marive dy jouer!!! je la trouve tro bien comme console!!

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h19

ouias moi aussi yavait meme mario paint et tout stright fighter etc donc voila

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h24

et vous oubliez tous super metroid ossi!!!! quel grand jeux!!!!
ps: t'est sur ke tu est un terrien toi pour pas connaitre la super nes???????

Re :
Chibigoku-ssj3

Chibigoku-ssj3 dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h33

oui chui terrien mais moi chui pas vieux ni pomé ! lol dsl ct un peu méchant!

okkkkkkk
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h40

alors si je te comprend je suis un pomé car je joue a la snes???? c'est ca???
et ben alors on doit etre bcp de paumé sue ce forum car je pense pas etre le seul a avoir decouvert les jeux video avec la nes et la super nes!!!!!!

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h42

jsui 1 pomé aussi

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h46

snirffffffffffffffffffffffffffffff, jsui 1 pommé de 1ereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee classe!!!je joue a la super nes!!!!!kelle décadence!!!!!!la honte me tenaille telle la faim a midi.:-p

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 04/06/2004 à 18h53

moi aussi ca fait rien on est alors en groupe

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 04/06/2004 à 19h13

j'm beaucoup tes replique el joder elle me font gaver marrer!!!!!!!

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 04/06/2004 à 19h17

merci Gandalf ;-)

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 04/06/2004 à 21h15

dis gandalf tu peux venir sur msn stp

Re :
Mojin végéta

Mojin végéta dit :Envoyé le 04/06/2004 à 23h55

Moi aussi j'chui un paumé donc chibi goku(enfin 1 truc de ce genre là) je réfléchirait avant de parler car a mon avis tu est le seul a ne pas connaitre la console révolutionnaire.

1 de plus
Dablackgoku

Dablackgoku dit :Envoyé le 05/06/2004 à 00h52

pourquoi vous appelez Majin Buu
Giga bou???
et ou avez vous entendu ce "nom"
Giga bou???

Re :dôshite?
Bulma

Bulma dit :Envoyé le 05/06/2004 à 01h07

ouah trop forts ces bons souvenirs!

au risque de me prendre la honte, le premier jeu auquel j'ai joué avec ma premiere console, la snes, ct sailor moon!!! mdrrr
j'y passais des nuits entieres avec des copines!

et sinon j'adorais aussi jouer aux dbz bien sur, a street fighter 2 (turbo), tous les mario dont surtout le yoshi's island!!
j'ai dû le finir des dizaines de fois...

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 05/06/2004 à 08h10

STREET FIGHTER CETAIT TROP BIEN DIS BULMA EST CE QUE TA MSN

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 05/06/2004 à 21h23

vo miueux avoir une ps2 ou une xbox c bien mieux!!!!! ke votre truc avec des dessins pourris lol c pas de ma faute je ne suis pas de votre génération !!!!! ;) lol

pfffffff
Mojin végéta

Mojin végéta dit :Envoyé le 05/06/2004 à 23h02

de l même génération que moi!
Ta quelle age?

Ba si tu doit être....
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 05/06/2004 à 23h12

je suis surement de la meme generation que otij ge 12 ans et je la ps2 en plus donc c pas parce qu'on a une super nes qu'on eut pa savoir une ps2

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 06/06/2004 à 00h21

et moi:gamecube+ps+super nes.kel vieillard dégénéré je fais.:-p

Re :
Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Z Flash Dimension