ba en faite c un peu debile ta question parceque si les personnage sapelerai boby ou je sia pa koi sa le ferai pa trop parceque c pa un manga realiste alor ke olive et tom qui est un manga deja plu realiste est sencer avoir des nom courrant pour que les hero soit comme ns ac a dire des personne "normale" donc il ne peu pa en avoir et en + les nom son des traduction généralement nul genre songoku ou il on rajouter les son ds la famlle de goku .... donc sa ne peu pa etre courrant comme prenom!!
je suis totalement de l'avis de super vejita c nimporte koi ta kestion! c comme bra ki veut dire soutien gorge ! en fait akira c'est pas foulé pour trouver les noms! c une feignasse ce type lol nan c un géni du manga. il y en a ici ki lisent dotres mangas de akira ? moi je lis ke dbz en manga et vous?
ba moi je te suis aussi lol vu kon est daccor lol bon sans rire... heu moi je lie db biensur (pas dbz car en manga il nexiste pas!!) .. heu et je li prince of tennis aussi c tro bien!! et aussi ya naruto jsui au tome 8 et aussi shaman king masi c moin bien mais moi je suis plus anime parceque sa coute moin chere lol
ba moi je te suis aussi lol vu kon est daccor lol bon sans rire... heu moi je lie db biensur (pas dbz car en manga il nexiste pas!!) .. heu et je li prince of tennis aussi c tro bien!! et aussi ya naruto jsui au tome 8 et aussi shaman king mais c moin bien mais moi je suis plus anime parceque sa coute moin chere lol
nan mais vous vous appelerez soutien gorge vous!!!!!!!!! J ai dis un prenom courrant!. ce n est pas tortue geniale
Cherchez si vouv vous y connaisez dans dbz !
PS: OAV compris
En jap. si mes souvenirs sont bon ça donne à peu près ça :
Radditz : c'est un radis
Nappa : un navet ^^
Végéta : comme son nom l'indique je crois que c'est une plante, un végétal quoi !
Carrot : le prénom sayen de goku veut dire carotte ^_^
Trunks : en anglais c'est un maillot de bain pour homme
Videl : en inversant, videl donne devil qui signifie le diable en anglais
Freezer : c'est le haut d'un frigo, un congélateur quoi ^^
Cell : du japonais "cellules"
Bon il y en a pleins d'autres plus ceux que vous avez déjà donné !
Je suis desolé mais encor aucun de vous n'a trouver je rappel qu'il doit sagir de prenom tel quel c'est a dire non-traduit. Si je dis devinette coton c'est une expression qui signifi difficile car j'estime que c'est difficille.
Cherchez bien....Prenom courrant
C'set dans dbz ce n'est pas gregory car il ne s'agit pas reelement d'un personnage et il ne s'agit pas de Hercule qui n'est pas considerer comme un prenom courrant (c'est ca le mot clée COURRANT) vous pourriez appelez votre enfant comme ca !! n'oubliez pas dbz OAV comprient.