C17 et c18 dans le futur

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re :Retour - Répondre en citant

g une version a donner sur la fabrication de c-16:
a mon avis, dr géro a construit c-16 par sécurité! en effet,il ia deu ipotèses:

- on sé ke le dr géro avé déja activer c-17 et c-18, ces deux ciborg étan dangereux pour sa vie, il les a désactiver! donc, il a construit c-16 pour pouvoir tuer c-17 et c-18 o ca ou il tueré géro!!
-sinon, ila construit c-16 o ca ou c-17 et c-18 échoueré de tuer goku, et donc, c-16 seré le seul recour pour tuer goku!!!

ce ne sont ke des zipotèses mé je ne pense pa mettre égarer!!!!!

Envoyé le 02/06/2004 à 17h46Pas de signature

Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

Cell connait Trunks également grace au robot, seulement, il a emmagasiné des infos sur lui, mais n'a pas de ses cellules !!!

Cell le dit lui meme qu'il n'avait pas besoin des cellules de Trunks car il avait assez de cellules sayiennes pour être "parfait".

Envoyé le 02/06/2004 à 17h48Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

"il n'y a aucune preuve kil était la également ds le present."
???? Tu n'as pas compris ce que j'ai dit ? Le robot a prélevé des cellules de freezer et de son père donc il est là dans le présent, il ne disparraît que lorsque Piccolo le détruit...

Envoyé le 02/06/2004 à 17h50Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

mais freezer et son pere ont également refait leur apparition dans le futur de Trunks.or, vu ke cell vient de ce futur, il est possible ke ce soit le robot du futur de trunks ki ait prélevé les cellules de freezer.qui sait, peut etre ke le cell du présent ne pouvait pas survivre dans l'espace.on ne le saura jamais car il a été detruit quand il était embryon.moi, ce ki me parait bizarre.c ke Gero ne connaisse meme pas Trunks de vue alors ke le robot "l'aurait" vu se battre contre freezer.

Envoyé le 02/06/2004 à 18h18Pas de signature
Niveau 1

Picollot

Picollot dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui dans le manga cell precise tres bien le fait que il n'est aps de cellule de trunks (il a l'air de s'en foutre car il pense qu'il est deja parfait)
et si gero a fabrique c-16 cetait parce que il savait que c-18 et c-17 ne l'obeirai pas voila pourquoi il dit dans le manga n 29 (je crois)"c bon je les ai bien repares " parce que c-16 serai son seul espoir pour tuer goku mais malheureusement il sait que c-16 est rate (il aime les flurs il n'aime pas trop la violence)c pour ca qu'il ne veux pas qu'on l'active voila

Envoyé le 02/06/2004 à 18h22Pas de signature
Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

euh dites, pour le coup du robot, venez nous departager Broly et moi lol because les 2 pts de vue ont l'air de tenir la route é on a besoin d'1 avis exterieur lol.;-)

Envoyé le 02/06/2004 à 18h32Pas de signature
Niveau 1

Picollot

bon on sait que le robot a preleve des cellules a goku vegeta piccolo freezer et son pere etc....
mais on ne sait pas pourquoi il n'a pas preleve les cellules de trunks et ben je pense que c parce que le robot ne connaissait pas trunks il ne savait pas ce qu'etait cette couleur de cheveux qu'il avait donc le robot n'a pas pu preleve ces cellules il ne les connaissait pas donc voila

Envoyé le 02/06/2004 à 18h39Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oula ton dernier raisonnement n'est pas très logique, dans ce cas là, il ne connaissait pas non plus freezer, végéta ou autres la 1er fois qu'il les a vu ! Je pense que le robot a prit les cellules de freezer et de son père dans les 2 temps (celui de trunks et l'époque normal), cell venant du futur c'est normal qu'il n'ai pas des cellules de trunks, mais dans le présent la plus grande force des cyborgs est sûrement dût à l'apparition de trunks... par contre j'ignore pourquoi le dr gero ne connait pas trunks, alors je ne peut émettre qu'une hypothèse : le robot ayant des cellules de freezer et son père dans l'époque principale, ok mais le dr gero s'est fait transplanter le cerveau dans ces 3 dernières années par l'intermédiaire de c19 apparement et pour cause : c18 est surprise que gero soit un cyborg donc la 1er fois qu'il les a activé il n'en était pas un ...

Envoyé le 02/06/2004 à 21h41Pas de signature
Niveau 1

Picollot

oui cetait pas logique mon truc mais toi tes iddes sont parfaites!!!!

Envoyé le 03/06/2004 à 17h42Pas de signature
    Pages :
  • 1
  • 2
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball