Les potaras

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Mojin végéta

Mojin végéta dit : les potarasRetour - Répondre en citant

Les potaras ont la même puissance mais la différence C que la fusion dure que 30 minutes et que les potaras dure indéfiniment donc C les potaras.

Envoyé le 28/05/2004 à 23h35Pas de signature

Niveau 1

El joder

El joder dit : Re :Retour - Répondre en citant

moué mais d'1 autre coté, leur comportements st tt a fait différents et chez gogéta, c le serieu ki a +to tendance a prédominer.kan la fusion ne rate pas;-).dc la question est:vu kil doi etre probablement capable de battre n'1porte kel ennemi de DBZ en - de 30 min, n'a t'il pas 1 avantage.car chez lui (gogéta), c l'esprit de vegeta ki a plus l'air de dominer et de lui donner son orgueil et sa soif de vaincre.c 1 peu capilotracté mais bon...

Envoyé le 28/05/2004 à 23h49Pas de signature
Niveau 1

El joder

au fait, pour repondre, faites repondre et pas ajouter 1 message

Envoyé le 28/05/2004 à 23h50Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Non Mojin végéta la fusion avec les potalas est bien plus grande que celle avec la danse, c'est le doyen des dieu kaioshin qui le dit !!! De plus comme il le dit à sangohan les kaioshin ne mentent jamais lol ! ...
Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait que chez gogeta ce soit végéta qui domine, même si le perso fusionné prend quelques tendances du caractère d'un des deux, techniquement aucun des deux ne prend le contrôle de l'autre, ils sont tout deux en un seul être... dans le dico ils disent que chez végéto, il possède une partie du caractère de végéta et le sens combatif de sangoku, en gros végéta et sangoku en se complètant deviennent parfais ^^

Envoyé le 29/05/2004 à 16h16Pas de signature
Niveau 1

El joder

ok merci

Envoyé le 29/05/2004 à 17h55Pas de signature
Niveau 1

Mojin végéta

Mojin végéta dit : étonnant...Retour - Répondre en citant

T une vrai encyclopédi Broly.

Envoyé le 29/05/2004 à 19h52Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

enfoin chez pas vs le saviez pas sa!! ke les potalas sont la fusion plus puissante ji est pas repondu parceque come la si bine di SonGokussj4 le sujet avai deja ete fai il a 4mois ou 6 mois... donc voila c pas tres interressant de dire 12000 les mm chose comme pour dbaf c pareil c lourd!!

Envoyé le 29/05/2004 à 20h03Pas de signature
Niveau 1

Damsmatser

Damsmatser dit : Re :Retour - Répondre en citant

désolé mais tout le monde n'était pas la il ya 4 ou 6 mois,
en plus chacun peut apporter ses propres opinions (qui peuvent etre nouvelle) sur un vieux sujet...

moi perso ,j'ai pas appris par coeur tous les topics k'il y avait avant ke j'arrive sur ce forum... donc je pense qu'on peut re-parler des vieux sujets...(surtout ceux dont les topics ne sont plus la...)

voilou

Envoyé le 29/05/2004 à 20h15Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

nan mais je disai pas dapprendre par coeur mais tu sais bine des chose sur dbz et tu les a pas appris par coeur non plu?? donc voila se ke je voulai dire cetai que yavai tt le temp les mm kestion!!

Envoyé le 29/05/2004 à 20h39Pas de signature
Niveau 1

Damsmatser

Damsmatser dit : Re :Retour - Répondre en citant

et moi je dis simplement ke tout le monde n'a pas vu les anciennes questions et ke certains peuvent apporter des idées nouvelles sur un sujet et donc ke ça peut etre intéressant de reparler d'ancien sujet avec de nouvelles personnes....

allez on arrete la le débat...
:)

Envoyé le 29/05/2004 à 23h05Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball