picollot s'est cassez le crane pour te faire un résumé alors si tu comprend pas enfin je veux dire si tu veux pas essayer de comprendre alors va t'en!!
alors la je me dechaine pour c18 et pour vous expliquez c quoi dbz (pour ceux qui ne savent pas)
et j'apprend que personne ne me dis merci ou p^rend compte de mes notes alors c fini je ne reponderai plus a vos questions qui disent : c quoi dbz
alors je ne vous felicite pas
en plus apres vous parlez de quelque chose d'autre il n'y a que 3 personnes qui s'inquiete de savoir ou je suis
mais c âs ca le blem
c que en plus vous parlez de autre chose qui ne veut absolument rien dire o elle est ou o bah je te laisse o ca vas mon ami c quoi les devoirs quand c qu'on ce voit
mais arreter un peu on a bousille deja 2 topics pour des conversations derien du tout mais bordel j'en ai marre
j'ai pris l'initiative de changer un topic pour repartir sur de bonnes bases et vous en avez rien a foutre vous faites comme l'autre topic
franchement je pense savoir qui sont ceux qui n'ont rien fait et m'on defendu mais je sais aussi qui m'ont bousille par leur conneries
donc desole pour les gros mots mais j'en ai ras le bol je pense que beaucoup de personnes sont daccord avec moi sur ce point
Picollot: Désolé si j'ai pas répondu et si je suis pas intervenu mais j'en avais marre de voir Bra et YRP(et c-18 par la mm ocasion) foutre leur bordel...
c'est à cause de gens comme ça qu'un site sature et ke l'hébergeur peut décider de le supprimer....
peut etre ke vous vous en foutez mais pas moi....et je ne pense pas être le seul....
Je fais encore un sermon, ça devient une habitude... j'aimerais bien éviter mais la vous me laisser pas le choix....
c'est malin de créer un topic pr c18 alors ke tu sait très bien kel est capable de se bouger le cul pr faire des recherches sur dragonball
et ce facile de dire a zsoldiers de supprimer les topics ms zsoldiers il a des choses plus importantes a faire alors maintenant je vous invites tous a limiter nos venues sur le forum si nous voulons pas que le site ferme
merci de votre comprehension
bien cordiallement Agent Badack