Niveau 1

|
toi qui t'y connais, stp peux tu m'aider à mettre mon clip sur mon site stp !!!!
je t'en remercie d'avance
=)
++
| Envoyé le 27/05/2004 à 18h32 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Tout dépend où tu es, il faut savoir que c'est difficile dans le sens où si tu as trop de traffic tu risque de te faire virer par ton hébergeur.
Aprés c'est pas compliquer, envoie l ejuste sur le net comme si c'était une image ou du texte, et aprés tu met le lien.
Qu'est ce que tu ne comprend pas en fait ?
| Envoyé le 27/05/2004 à 18h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
et bien en fait, je suis chez voilà. regarde 30 secondes si tu peux stp... http://hyperdimension.site.voila.fr
et quand je veux mettre un clip mon logiciel ne me propose que des fichiers images (namo web editor)...
enfin regarde et si possible oriente moi vers un meilleur logiciel... thx
| Envoyé le 27/05/2004 à 18h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Un conseil, ne met riens ur voila, ton site va être supprimé avant que tu ne comprennes pourquoi.
| Envoyé le 27/05/2004 à 18h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a ouai????
tu les connais...ils sont chiants?et mince j'ai 3 sites a mon actifs la bas...
sinon quel logiciel utilises tu stp??
car avec namo je me vois faire un site comme le tiens !!! t'as le mien??? il est bien fade a coté du tien !!
=)
| Envoyé le 27/05/2004 à 18h59 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tous les hébergeurs maintenant sont trés restrictifs question transfert de données, donc pour de la vidéo ca n'est plus vraiment possible.
Sinon Pour faire mon site j'utilise le bloc note, et pour envoyer mes pages sur le net, j'utilise cute ftp.
Ca marche pas mal comme ca :)
Pour ton site, tu sais au début le mien n'était pas terrible non plus.
| Envoyé le 27/05/2004 à 19h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a ouai mais bon le BLOC NOTE !!!!!!!
t'es programmeur ou quoi !!!???? c'est trop chaud, voir impossible, les images et tout !!!
Congratulation tu t'es gavé !!!
ca va, toi tu payes 11 € HT par an j'ai vu sur rapidomaine.. ils ont l'air pas mal aussi !!
Je te remercie...puis je mettre le liens de ton site sur le mien ???
| Envoyé le 27/05/2004 à 19h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui tu peux mettre le lien de zsoldiers.net sur ton site.
Pour ce que je paie, je dois payer le nom de domaine et l'hébergement, le nom de domaine ca va encore, l'hébergement ca me coute plus cher, d'ailleurs le site risque d'être hs d'ici ces prochains jours, car suite à un trop grand traffic, je dois soit l'optimiser ou aller ailleurs.
| Envoyé le 27/05/2004 à 19h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oua ils rendent fou ces hebergements...
si tu veux un coup de main tu peux toujours demander...dis moi as tu msn?
| Envoyé le 27/05/2004 à 19h37 | Pas de signature |
|
|