bon ecouta piccolot je sui dsl mais la je sui rentrer tard de nantes donc je suis crever(600 bornes!!!) mais si tu veut on pourra discuter sans prob demain soir ok?mais par contre on ira sur la chat car si on discut de no vies sur le forum on va se faire tur!!! et c'est normal!!! moi ojourdui g trouver plein de topics nula chier avec genre juste oui; peut etre etc etc et ca c'est chient lire des topics de deux mots c'est tro la merde!!!! bon sur ce bonne nuit a toi et g'spere a demain sur le chat de z soldier (je te contacterait sur un topic ok? demain lit mes message je te ferai signe d'accord!!!)
clic sur oui ce logiciel java ne reste installer ke pendant la durée du chat essaye tu verra ca prend 2 sec et ca risque RIEN!!! je te promet ke c vrai va i essaye je vé sur le chat 2 minute je t'attend
bon, si personne na de kestion, je v en lancer une:
-Avec ki le vieux kaio a- t-il fusionné?( je demande pas le nom sof si vou savez)(juste dire silz fusioné avec unrat......)
-avec koi il a fusionné?
-était-ce pour ou contre son gré?
il a fusionne avec une sorciere grace aux potaras mais contre son plein gré car elle a enleve une boucle d'oreille et lui aussi parce qu'elle l'aimait (je crois )
et il estd evenu moche alors qu'il etait beau
voila
et precise que c le vieux kaio shin