Niveau 1

|
prk bartha pretend t'il etre le plus rapide du monde alors qu'il est manifeste que ginue se deplace plus rapidement que lui (il arrive à suivre à peu pres le rythme dans son combat contre goku alors que bartha était completement largué) ? Et bartha devrait se douter que frezeer est plus rapide que lui puisque meme le capitaine ginue le craint.
Bon evdemment je ne parle pas de sangoku c un cas à part mais pour frezeer et ginue ?
| Envoyé le 25/05/2004 à 08h38 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
a mon avis, c plus une tantativ dintimidation pour destabiliser ses adversaires ou pour se vanter de sa vitess ke LUI trouve incroyable!!!!!
pour freezer, a mon avis, il ne coné pa son pouvoir de trans formation, car je pense ke Bartha pouré etre plus rapide qe freezer sans transformation!!!! kan a capitaine ginue, Bartha n'a certènement pa connu le capitaine ginue, kan il sénerve puisk le capt.ginue ne c batu juska présan ke kontre des adversaires pitoyables!!!
voilà, c mon avis!!! mais, dites-moi si vous ne comprenez pas( je mexplike assez mal)ou si vous net pa daccor avec mon poindevue!!!!
| Envoyé le 25/05/2004 à 08h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
heu juste une chose les membres du commando ginue connaissent bien leur capitaine (jeece sait que ginue peut atteindre les 120000) et donc doivent aussi connaitre sa vitesse, de plus c ginue qui dit à vegeta, krilin et sangohan que bartha est le plus rapide du monde (enfin peut etre qu'il dit ca pour pas decourager son subalterne)
| Envoyé le 25/05/2004 à 13h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
en fait quand il dir le plus rapide de l'univers c que c sa specialité alors que ginue sa specialité n'est pas la vitesse mais c clair que ginue doit etre plus rapide
il dit ca pour impressioner de vue ses ennemis pour qu'ils se rendent compte a quoi s'entenir mais chacun a sa specialite meme si ginue les rattrape
voila
| Envoyé le 25/05/2004 à 19h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouais c juste pour se la péter!
| Envoyé le 26/05/2004 à 20h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je pense aussi qu'il dit ça principalement car pour son niveau de puissance sa vitesse est gigantesque, je veux dire quhabituellement quelqu'un de cette force ne devrait pas être aussi rapide ! Même en étant inférieur à ginue (snas kaioken) goku était plus rapide alors vous voyez qu'une force ne définie pas forcément la vitesse ...
| Envoyé le 27/05/2004 à 17h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouias c sur bravo broly encore un sujet de resolu
| Envoyé le 27/05/2004 à 18h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
attention ! ginue doit augmenter sa puissance pour etre plus fort que goku (sans kaioken) quand ils se battent emsemble et que sangoku est plus rapide ils sont à peu pres de meme niveau.
C un peu pareil quand frezeer se bat contre goku (non super saiyen) : frezeer est beaucoup plus puissant que goku mais comme il n'utilise pas tte sa puissance, le combat est équilibré pendant un long moment !
| Envoyé le 28/05/2004 à 19h56 | Pas de signature |
|
|