Bartha ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Perfect recoom

Perfect recoom dit : bartha ?Retour - Répondre en citant

prk bartha pretend t'il etre le plus rapide du monde alors qu'il est manifeste que ginue se deplace plus rapidement que lui (il arrive à suivre à peu pres le rythme dans son combat contre goku alors que bartha était completement largué) ? Et bartha devrait se douter que frezeer est plus rapide que lui puisque meme le capitaine ginue le craint.
Bon evdemment je ne parle pas de sangoku c un cas à part mais pour frezeer et ginue ?

Envoyé le 25/05/2004 à 08h38Pas de signature

Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re :Retour - Répondre en citant

a mon avis, c plus une tantativ dintimidation pour destabiliser ses adversaires ou pour se vanter de sa vitess ke LUI trouve incroyable!!!!!
pour freezer, a mon avis, il ne coné pa son pouvoir de trans formation, car je pense ke Bartha pouré etre plus rapide qe freezer sans transformation!!!! kan a capitaine ginue, Bartha n'a certènement pa connu le capitaine ginue, kan il sénerve puisk le capt.ginue ne c batu juska présan ke kontre des adversaires pitoyables!!!
voilà, c mon avis!!! mais, dites-moi si vous ne comprenez pas( je mexplike assez mal)ou si vous net pa daccor avec mon poindevue!!!!

Envoyé le 25/05/2004 à 08h50Pas de signature
Niveau 1

Perfect recoom

Perfect recoom dit : Re :Retour - Répondre en citant

heu juste une chose les membres du commando ginue connaissent bien leur capitaine (jeece sait que ginue peut atteindre les 120000) et donc doivent aussi connaitre sa vitesse, de plus c ginue qui dit à vegeta, krilin et sangohan que bartha est le plus rapide du monde (enfin peut etre qu'il dit ca pour pas decourager son subalterne)

Envoyé le 25/05/2004 à 13h08Pas de signature
Niveau 1

Picollot

Picollot dit : Re :Retour - Répondre en citant

en fait quand il dir le plus rapide de l'univers c que c sa specialité alors que ginue sa specialité n'est pas la vitesse mais c clair que ginue doit etre plus rapide
il dit ca pour impressioner de vue ses ennemis pour qu'ils se rendent compte a quoi s'entenir mais chacun a sa specialite meme si ginue les rattrape
voila

Envoyé le 25/05/2004 à 19h41Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : ouiRetour - Répondre en citant

ouais c juste pour se la péter!

Envoyé le 26/05/2004 à 20h32Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense aussi qu'il dit ça principalement car pour son niveau de puissance sa vitesse est gigantesque, je veux dire quhabituellement quelqu'un de cette force ne devrait pas être aussi rapide ! Même en étant inférieur à ginue (snas kaioken) goku était plus rapide alors vous voyez qu'une force ne définie pas forcément la vitesse ...

Envoyé le 27/05/2004 à 17h47Pas de signature
Niveau 1

Picollot

Picollot dit : Re :Retour - Répondre en citant

ouias c sur bravo broly encore un sujet de resolu

Envoyé le 27/05/2004 à 18h15Pas de signature
Niveau 1

Perfect recoom

Perfect recoom dit : Re :Retour - Répondre en citant

attention ! ginue doit augmenter sa puissance pour etre plus fort que goku (sans kaioken) quand ils se battent emsemble et que sangoku est plus rapide ils sont à peu pres de meme niveau.
C un peu pareil quand frezeer se bat contre goku (non super saiyen) : frezeer est beaucoup plus puissant que goku mais comme il n'utilise pas tte sa puissance, le combat est équilibré pendant un long moment !

Envoyé le 28/05/2004 à 19h56Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball