Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 9 connectés

Chronologie

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
El joder

El joder dit :Envoyé le 24/05/2004 à 19h13

vous trouvez pas ca 1 peu relou ke la plupart des oav ne puissent pa se situé chronologikement ds la séri???

Chronologie
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 24/05/2004 à 19h19

c vrai que c emmerdant (scusez moi)
parce que dans l'oav fusion on sait pas quand c ??peut etre pendant que goku est mort pendant le combat contre cell mais pas vegeta alors pourquoi on le voit avec une aureole
et meme si cetait apres le combat contre boo
impossible car
vegeta est ressuscité idem pour goku
alors ca fait ch*** car meme ds cdz c pareil et c embettant il faudrai trouver la solution quoi qu'il en soit ce topic est tres bien fait je l'attendais je voulais il y a pas longtemps le créer
bien bon theme si quelqu'un sait qu'il nous repondes

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 24/05/2004 à 19h34

ya rien a savoir... les oav sont des histoires rajouté par rapport à la série mais ki reprennent l'histoire de base (en gros...) donc ça permet de déouvrir des infos sur des persos ou meme es nouveaux...

maintenant pour les situer...bin tu vois par rapport aux forces des persos...au rapport kil y a entre eux....
je pense kon peut quand meme situé dans l'histoire, sans être super précis puisque ça ne fait pas parti de'l'histoire de la série, c normal kon y trouve des "incohérences"...

tout ça pour dire ke les OAV sont indépendants de la série, on voit a quel nivo sont les persos donc on peu quad meme situer un peu mais ce ne sont pas des morceaux rajouté entre 2 épisodes...
donc...

voilou
PS: j'ai pas vu les OAV de DBZ...lol

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 24/05/2004 à 19h41

T'as raison mais ils sont bien et c dommage
mais on peut situer a peu pres c vrai mais on est enbrouilles a cause de ca
mais bon aucun manga n'est parfait mais ( ils sont geniaux les oav meme si il y a des blems )
voilaaaaaa
merci quand meme pour tes explications
damsmaster(voilou comme tu dis )

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 24/05/2004 à 19h44

ba en faite si tu regarde bine tu peu tjrs savoir ou il e trouve les oav a kelle moment!!
pour fusion c pa dur eil se trouve just apres la mort de végéta!!
mai il sont pas just a la suite comme les db c tt mai moi je sai ou il se situ touce

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 24/05/2004 à 19h49

ouais mais l'1tervalle entre la mort de Vegeta et la resurrection de Sangoku est vraiment tres réduit.dc si on essaye de situer ca, on en arrive a la conclusion qu'ils se batè en meme tps contre Boo ET contre Janemba.galere lol

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 24/05/2004 à 20h55

c vrai qu'on eut un peu situer mais c quand meme la gualere voila
mais ca fait rien parce que du moment qu'on comprend l'histoire

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 24/05/2004 à 20h58

grave.et du momen ke ca cartone;)

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 24/05/2004 à 21h02

ouais donc c bon on a trouvé
mais bon voila quoica nous a permis de comprendre on essayera de situé et apres on pourra parfaitement voir a notre facon

Re :
Horus

Horus dit :Envoyé le 24/05/2004 à 22h50

pour repondre a ta premiere suggestion PICOLLOT a propo de l oav fusion je suis sur que c'est apres le combat contre cell car sangoku se transforme en 3 mais je pense que ca se passe avant boubou car j ai l impression que sa transformation en super guerrier de niveau 3 me semble moin au point que lors de son combat contre bou

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 24/05/2004 à 22h59

ba en faite quand ece qai mort végéta il est mort contre bou bou donc sa ne peu pas etre ce que tu di!!

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 25/05/2004 à 07h30

exact super vejita.dc ca se passe pendant le combat contre boo, a mon avis

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 25/05/2004 à 07h30

exact super vejita.dc ca se passe pendant le combat contre boo, a mon avis

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 25/05/2004 à 18h50

oui mais c impossible parce que dans la ville
il n'ont pas l'air d'etre attaque sauf les zmbie mais c pas boo

Re :
Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit :Envoyé le 26/05/2004 à 20h34

c vrai c un peu relou ca

ouais
Sib

Sib dit :Envoyé le 27/12/2005 à 08h40

en fait on peut situer tous les oav je pense meme si du coup les heros ont un rythme de combats dementiel par ex pendant la pause avant le tournoi de cell ils combattent broly puis apres la mort de cell et avant le depart de trunks ils combattent bojack
de meme avant l arrivee de boo certains se battent contre broly puis apres le tournoi contre bio broly (alors que babidi est deja la) et donc apres le sacrifice de vegeta il y a le combat vs janemba
en fait le plus dur a situer est cooler : sangoku est revenu sur terre et freezer est mort mais sangoku n est pas en super saiyen et il n y a pas de trace de vegeta ou trunks

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball