j'ai crée ce topic pour que vous me disiez vos meilleurs moments sur ce forum
moi c la premiere fois ou vous m'avez bien acceuilli (surtout toi gandalf je me rappelle)
et aussi mon premier avatar voila
ce topic avais deja ete cree sur l'ancien forum
mais on l'avait pas fini donc redite moi vos moments les plus droles ou autres voila
merci
et bien ce n'est pas vraiment UN moment particulier mais plusieur genre kan je discute avec super vejita avec toi avec bulma recoom the louve et g'spere bientot videl(ton tatouage videl je veut le voir!!!) et voila!!!!!!!!
moi aussi je voudrais voir ton taouage videl je te l'ai deja dit et pareil pour toi gandalf je veux voir la suite j'espere que bientot je pourrais mais prenez votre temps
ba merci pour ceux qui disent qu'ils m'aiment!!! LOL
pour moi c'est quand j'ai parler a zsoldiers pour les serveurs pour les dl enfin c un de mes bon moment!!! et ya aussi les bon moment que jai passer ac broly!!! et biensur toi gandalf !! tu ma apris beaucoup de chose et fais manges aussi LOL et pour el jorder je peus pas te citer lol je te connai a pene mais sa viendra!!! mai je taime bien !!
moi mes meilleurs moments:
- kan je me suis fé remballer la premiere fois lors de mon premier message par super vejita, g tou de suite su a koi men tenir avec lui,lol, mais il est super sympa!!!!
-kan tou le monde ki c allié pour faire gicler ou pour calmer "le bosssss" ki nous chercher des noises
-kan g découvert ce forum tou dabor, ct super géniale!!!
-qan, sur le chat de zsoldiers, g tchater avec chichi!!!!!!!
ba au faite g vu ton clip de gohan ce matin ( sa télélcharger pa avan il trouvai pa de source!!) et l est pa mal bine m mai g 2 truke a dire!!! :
-deja c plus personnelle , kaime pa la musique lol
- enfin la c une vrai! c bizard ds la vie de gohan qu'on ne vois pas sa fille et sa femme!
enfin je pense que tu navai plu de place sur le son sa doit etre sa???
c vrai ke javé plu tro la place.g souvent de pb:jarive a peu pres a 3 min é jme rend compte kil reste pl1 2 trucs a metre lol.ta ossi du t'en rendre compte pour celui sur goku because ca pass direct de sa 1ere tranformation en super sayien a sa 1ere en ss3.dc dsl si ya d trous;-).y'en aura suremen - ds celui de Trunks because ya bcp - de trucs a metre.j'atten juste k'1 pote me rende mon oav l'histoire de Trunks.voila voila
ba pour trunks sa devrai etre plus facile de toute fasson parceque ya moin de chose a mettre que gohan ou gok odnc sa devrai aller!!!
au faite tu a msn??
Envoyé le 25/05/2004 à 13h25
Pas de signature
Niveau 1 Messages: 0
Agent badack dit : bah euh au fait picollot gave deja cree un topic comme ca merci de me pique
mes idees ms bon il a disparu avec la creation du nouvo forum alors moi mon meilleur moment cete mon premier topic kan jportait "Oolon" comme pseudo ou encore mon integration dans...Agence DbZ POSEZ NOUS LES QUESTIONS LES PLUS DEJANTES...lol
au fait il y avait autre chose
quand cell jr venait pour nous presenter un coucours hentai
j'ai bien aime comme super vejita l'a engueler c d'ailleurs a ce momnet la que j'ai compris que mem si on pensait qu'il etait mechants eh ben cetait une couverture car il est grave sympa et des fois il est marrant
YOO !!!!!!!
coucou tout le monde voila un fan de plus parmis vous et loin d'etre amateur!!!
je suis un ( tres bon ) ami a DIOS SANGOHAN et on fait la paire tout les deux!!!
on fait un clip n'hesité pas a nous le demander !!!
ciao
=)
tes un nouveau alors!bienvenue sur ce site consacré a dbz........nan c relou ca! déja tu peux te mettre un pseudo dbz mais pas un déja pris sinon ca confusionne(fusion) lol bin voila et bon séjour parmis nous! ;)
ta raison bonne initiative tas msn? moi oui mon adresse c'est corentin_boc@hotmail.com tout les fans de dbz peuvent venir me contacter sur msn ca ne me gêne pas! encore un beau avatar!c mon avatar a partir de maintenant!
bon pour SonGokussj4 il fais une prepa et il est pa chez lui la semaine donc il nest la ke le week end , et pour sayan goku c généralemtnceux qui se la pee le plus qui si connaissele moin comme dirai lexpression la culture c komme la confiture moin on en a plus on létale!!!
bon autrement heu ya koi dautrea dire bas je crois que tout le monde a donner son avi sur le sujet nan??
et pour cell jr je les pa trop enguler je les fais plus finement sens utiliser des insulte n'y rien il c mi ds la merde tt seul moi g fais un peu le batar parceque je vous est monter contre lui en gros lol aller slut!!!
bon en fait j'arrive pas a dormir alors je vous file une derniere image... !!!!!
Elle est pas mal =)
extraite de Broly 2 lorsque goku reviens du l'autre monde pour faire un KAME avec ses fils pour detruire le guerrier legendaire !!!
=) allez
++ bonne nuit ++
bon en fait j'arrive pas a dormir alors je vous file une derniere image... !!!!!
Elle est pas mal =)
extraite de Broly 2 lorsque goku reviens du l'autre monde pour faire un KAME avec ses fils pour detruire le guerrier legendaire !!!
=) allez
++ bonne nuit ++