j'aimerais savoir ce que vous pensez de radditz et thales c'est a dire
c'est le quel votre preféré ??? pourquoi???
et quelles autres attaques leur donneriez vous
ps:numerotez
1
2
3
vous pouvez aussi ajouter quelque chose sur eux
pr moi c thales et pr agent badack c radditz
1big bang attack 1masenkossapo
2streap tease ...lol 2transformation s/sayen
3alor la??? 3kamehameha
il ressemble a goku et comparer ac radditz ya pa foto lol (vu de thelouve)pr thales
jm son style cx lon (vu d'agent badack)pr radditz
bravo tes gouts sont geniaux thelouve et pour agent baddack(ton frere) j'en etait sur qu'il aimait ca tu lui dira merci d'avoir temoigner
j'laime bien a b
bravo tes gouts sont geniaux thelouve et pour agent baddack(ton frere) j'en etait sur qu'il aimait ca tu lui dira merci d'avoir temoigner
j'laime bien a b
Je prefere Radditz meme s'il est moi fort que Thales car il se bat seul contre sangoku et piccolo alors que Thales ce sert de soldat et meme d'un robot je trouve ca pitoyable...
et bien si je ne me trompe pas ds cette episode thales'l'otre frere de sangoku) voyage de planete en planete et plante sur les planetes kil visite une graine ki donne un arbre ki "vole " l'energie de la planete(tt en la detruisant) et lrosque cette arbre donne ces fruit thales les manges pour augmenter ces forces!!! et ils devra combattre sangoku ki le forcera a se changer en singe geant mais sangoku ki ora manger un des fruit de cette arbre parviendra a detruire l'arbre ki menacer la terre (et thales par la meme occasion!!) et pour repondre a dios sangohan oui il ya un robot(ou un espece de cyborg zarby )a la solde de thales il s'apelle kakao et (je site le dico dbz"c'est un guerrier cyborg dont la majeure partie de son corp est mecanique!!! voila!!!
moi aussi tu peux pas savoir comme je suis heureux d'obtenir cette info thank you gandalf
lol lol lol lol lol lol lol !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!!
de rien dios sangohan!!! (mais je t'avou ke comme gt pas tres sur de moi g regarder ds le dictionaire dbz!!!!!!!)comme ca faisait longtemps ke je l'avais pas vu celui la!!!
pour te repondre dios sangohan le nom de ce robot est cacao ( ce n'est pas une blague) et meme si ce robot ne ce bat pas en personne contre sangoku il l'utilise quand meme