|
 |
| Picollot dit : | Envoyé le 28/05/2004 à 17h44 | |
c vrai qu'ils ont fait fort parce que c la flemme non mais si on va sur un topic et qu'on lit pas le debut ca sert a rien c le plus important ca evite de repeter a chaque fouis les meme choses
|
|
 |
 |
| Jejezman dit : | Envoyé le 28/05/2004 à 23h22 | |
oue je bien recu merci bocou
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 29/05/2004 à 16h03 | |
Bon voilà en gros les news : http://www.altaemul.com/~lumerus/yabbse/index.php?board=9;action=display;threadid=167;start=75
Lisez le texte hyper long de la page 6... on apprend tout notamment les enchaînements possibles en super vitesse comme le fait de disparaître avant d'être éjecté du ring ! En envoyant projeter votre adversaire vous pourrez le ratrapper pour réapparaître derrière lui pour lui envoyeer d'autres droites ;-)
Pour les persos il sera possible de les éditer, c'est à dire que vous pourrez modifier leur résistance, force de frappe, agilité et autres, j'ai d'ailleurs oublié de vous dire que vous pourrez avec un bon timing et pas mal d'entraînement esquiver les coups de votre adversaires !!!!
D'autres news bientôt mais si vous voulez vraiment tout savoir allez sur le site c'est très bien expliqué...
|
|
 |
 |
| Jejezman dit : | Envoyé le 30/05/2004 à 17h45 | |
alors la je bave d impatience viitteeee!!
|
|
 |
 |
| Super vejita dit : | Envoyé le 30/05/2004 à 18h43 | |
franchement niveau info quece kon ferai san toi broly kan mm parceque sur bd3 ya ke toi ki ns a donner des info merci kan mm!!
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 01/06/2004 à 20h45 | |
Derien ce fut un plaisir super véjita lol ^^
|
|
 |
 |
| Chibigoku-ssj3 dit : | Envoyé le 02/06/2004 à 12h23 | |
je me demande comment tu trouve toutes ces infos d'ailleur ? allez révèle nous ton secret! lol ;)
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 02/06/2004 à 16h41 | |
Classé secret défense dsl !
Nan en fait j'ai fait quelques recherches évidement mais je suis sur un autre forum de boss de dbz dont le webmaster a pas mal d'info du japon, j'ai vu d'ailleurs pas mal de vidéos japonaises qui parlent de dbz (mais je comprend rien lol ^^) ... si tu parcours les sites de jeux vidéos les prochaines semaines tu risques de trouver pas mal de trucs aussi !
|
|
 |
 |
| Chibigoku-ssj3 dit : | Envoyé le 02/06/2004 à 20h03 | |
bin c ce ke je vais faire je crois ke je v aller tout de suite sur jv.com pour voir des infos car franchement ce jeu promet d'être terrible! otrement un kestion: avec vous préféré budokai 1 ou 2? moi plutot le 2 avec les fusions c plus marrant e puis ya + de persos avec la saga boo et le mode dragon world est bien marrant
|
|
 |
 |
| Chibigoku-ssj3 dit : | Envoyé le 02/06/2004 à 20h10 | |
San Goku revient pour la troisième fois sur PS2. Toujours habillés de cel-shading, le casting déjà impressionnant de combattants devrait accueillir quelques petits nouveaux tels que Broly, aperçu dans une vidéo. Atari et Bandai nous annoncent un jeu plus dynamique encore que les précédents grâce à un système d'attaques annulables et à la possibilité de voler quand on veut. En quelque sorte, Budokai 3 revient aux sources des jeux DBZ, à l'époque bénie de la Super NES. Ah, souvenirs...
(article trouvé sur jv.com)
|
|
 |
 |
| Broly dit : | Envoyé le 02/06/2004 à 21h32 | |
lol oui je l'avais déjà diffusé le moi dernier mais bon c'est pas grave ^_^ ... moi je prefère le 2 pour les combats mais je ne suis pas fan du cell-shading je préférais le mode histoire du 1, le 2 et 3 sont tournés vers la baston faut pas oublier que l'histoire c'est avant tout une histoire et pas de que des bastons !!!
Ce qui sera bien ce sera les déplacements en super vitesse, les esquives et autres... la transition combat de air à sol ou inverse sera amélioré pour ressembler le plus possible aux combats de l'anime et tout et tout donc ça promet ...
|
|
 |
 |
| Chibigoku-ssj3 dit : | Envoyé le 03/06/2004 à 18h20 | |
je pouvais pas savoir ca ne fait même pas un moi ke je suis sur ce forum donc dsl davoir mis un truc dééja publié
|
|
 |
 |
| Snoop3889 dit : | Envoyé le 23/12/2004 à 17h51 | |
ce jeu il est vraiment trop stile.En plus il ya a du dbgt et Broly fait enfin son apparition dans le jeu
|
|
 |
 |
| Perfect-cell dit : | Envoyé le 23/12/2004 à 19h56 | |
c'est nimporte quoi l'intro,broly qui tient tete a gogeta!!!on aura tout vu!!!
|
|