il y a aussi un manga génial:One Piece qui est vraiment très très bien pas aussi bien que dbz mais je vous promais ça vaut le coup de regarder un épisode.
Hé t'es bien gentil mais ça ne te dérengerais pas de prendre un autre pseudo ? Je te le demande gentiment car je suis là depuis pas mal de temps donc comprend moi c'est un peu frustrant ...
Merci
C vrai moi je suis pour Broly!!!!!
nan mais sans rire je suis pour broly qui a le dico et ki est le deuxieme sur le topic celui ac lavatr et ki possede un certain manga ke je lui est envoyer (lol) dailleure il fo ke je te passe les autre!!
en effet Videl, ce serai pas mal...
surtou pour nous les filles, on a pas tro de possibilités, presque tous les pseudo féminins sont déja pris : Bulma, Videl, Chichi...
les prochaines filles qui viendront devront avoir de l'imagination!
Merci pour le soutien dans la lutte contre les vols de pseudos lol ^^
Et merci super véjita mais je les ai déjà DL touts les autres pas besoin de me les envoyer ... :p
au fait bulma pas besoin d'imagination
les filles auront qu'a s'appeller c18 ou erasa ou pietra ou autres
il y a arale aussi enfin beaucoup si les filles n'en trouve pas elles ont qu'a chercher dans dragonball c la qu'on trouve le plus de filles
Ou elles peuvent très bien prendre des pseudos de gars, piccolo je le rapelle n'est ni un homme ni une femme car il n'y a pas de différence de sexe chez les nameks... ^_^