Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 9 connectés

Dabra - cell ...

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly

Broly dit :Envoyé le 20/05/2004 à 18h16

Salut, j'aimerais des avis précis sur un point précis également ^_^ : lorsque goku et végéta disent que Dabra est aussi puisant que Cell, parlent t-il de Cell lors du début du Cell Game ou lors de la fin quand il revient de l'Autre Monde ? Vu que goku et végéta sont sûr de le battre très facilement je penserais à cell au début du cell game, même si à l'époque tous deux avaient peut-être obtenu une force plus grande que cell à son meilleur niveau ...
De plus Sangohan ne se bat qu'en SSJ1 contre Dabra et est de force équivalente, mais dans l'anime il va jusquà se battre en SSJ2 alors je me demande ...
Qu'en pensez vous ?

Dabra - Cell ...
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 20/05/2004 à 20h39

moi je pense qu'il parlent de cell au debut de cell game parceque ils ne l'on pas vus sufisement pour pouvoir savoir sa vrai puissance il ne lon vu fiar kun kamehameha c tout donc c pas sufisant pour juger il doivetn parler de cell au debut ...

Re :
Sax

Sax dit :Envoyé le 20/05/2004 à 20h47

Je pense que c'est à la fin du cell game.

Même s'ils n'ont pas vu sa puissance, ils l'ont ressentis quand même et ce sont fais une idée...

Enfin, je pense...

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 20/05/2004 à 22h23

Arf ! 2 idées opposés, qui dit mieux ? C'est vrai que je pencherais pour cell au début du cell game mais bon gohan devenant ssj2 dans l'anime est un peu abusé alors ? Je sais bien qu'il ne s'est pas beaucoup entraîné mais en ssj2 7 ans après il est tout de même beaucoup plus fort qu'en ssj1 au début du cell game...

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 21/05/2004 à 11h36

moi je penserais pour le debut du cell game parce que sangohan est a force egale avec dabra (en ss1 ) donc voila

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 21/05/2004 à 14h09

moi ossi je pense a cell debut des cell games car si vs vs souvenez vejeta en regardent sangohan ce battre dit kil été plus rapide et plus puissant il y a 7 ans de cela ......(apres c'est mon avis....)

Re :
Vegetrunks

Vegetrunks dit :Envoyé le 21/05/2004 à 14h25

moi je pense qu'il parlent de perfect cell

Re :
San gohan

San gohan dit :Envoyé le 21/05/2004 à 15h31

Sérieux Végétrunks ? mdr ..
J'dirais aussi Cell au début du Cell Game ...

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball