bon votre attention sil vous plait!!! je voudrai vs presentez monamoore ki est news (ouah l'anglais de pro!!) sur ce forum mais si vs voulez pas ke je me fache zavez interet a etre super sympas avec elle car c'est une fille exxxxxttremement gentille!!!!!! alors acceuillez la a bras ouvert!!!!( mais pas la draguer ca c'est pour toi perfect recoom !!!!! )
No problema (ca c'est pour l'espagnol)! J'ai jamais traité une fille sur ce forum et c'est pas maintenant que ça va commencer.
Le seul qui a eu droit c'est GotrenksSSJ3!!
Mouai mais c'est bien gentil d'annoncer les arrivés de nouveau menbres mais j'aimerais bien les voir moi, il y a déjà eu pas mal de nouveau sensé arriver mais je les attend toujours ^^
Ben a la base je fait le pont mais entre les dossiers a rendre et les partiels la semaine prochaine c mort faut ke je bosse (d'ailleurs kesske je fais la !!!!!!!)
heu commencer pa ba bonjours a toi gandalf ma parler de toi (enfin g vu ton blog) donc je voi ki tu est (en faite non lol) mai binevenue a toi fan!!!(ou fannete je sai pa comment on di lol)
bonjour ca va tu nous a manques meme si c'etait qu'une journee lol
a au fait on peut dire une fan
ou une fanne
ou une fann o et puis zut on a qu'a dire une fille