Euh ca dépend ... si tu asumes ton côté satanique peut être mais d'un autre côté j'aime pas kon me maltraitre ... mais je sais me défendre t'en fais pas pour moi ;)
OULA mais tu va bien vite en besogne mon cher !!! moi au fond ce ke j'aime c'est genre "qui-se-prend-pour-un-super-hero-mm-si-les-poses-sont-ridicules" ... donc tu as encore qq efforts a faire lol
Ho du calme les chauds lapins sinons va y avoir des petits sur le forum! lol
Je suis sur que Videl préfère les vrais héros qui possèdent une forcent phénoménal heu comme heu... moi par exemple! Et concernat le pause ya pas de pb regardez sur l'avatar! LOL je plaisante!!
Ben ya une photo ca te suffit pas .... bon allez j'arrete de te faire marcher oui j'ai un petit ami ... il s'apel ... "gohan" mais je crois ke tu le connais bien, non ??? (faut pas se foutre de sa tenue il y tiens bcp)
Ouai c'est sûr Dabra c'est une bête de sexe !!!
MDR bon sinon t'as quelque chose contre les bruns, verts et blonds? (ben oui je passe par toutes les coupes de cheveux avant de devenir un super sayen légendaire ^^) et un peu barraqué parfois mais tu sais je peux redevenir soft quand tout va bien lol !!!
@+ les coquins ...
C'est vrai que se serait super je passerai mon temp devan la télé. Les mangas que je regardais a la télé quand j'étais petite me menque enomément. Dailleur je cherche ou je pourrais telechard=ger les épisode de sailor moon.
Si vous savez faites le moi savoir
fan2mangas.natacha@caramail.com
ps: ca marche aussi si vous voulez juste causez mangas!!!!
Ha ouais? Et tu dis quoi d'un gars qui va bientot feter ses 19ans, qui a le permis et qui étudie en classe PREPA Bio?? Non je rigole.
Sino pour répondre a celui qui avait créé le sujet, il existe une pétition pour le retour de dbz sur les chaines hertziennes depuis fort longtemps mais je n'ai jamais réussi a la signer et j'ai perdu l'adresse. C'est pour la rediffusion sur TF1.