Niveau 1

|
vous connaissez kiwi?c'est un des hommes de freezer,il n'a pas eu l'occasion de montrer sa puissance,car très rapidement éliminé par végéta,pourtant à l'époque ou il apparait,il est monstrueusement fort avec une puissance de 18000 unités,soit autant que vegeta sur terre,il n'aurait fait qu'une bouchée de krilin et de sangohan.que pensez-vous de lui,vous le trouvez bien ou pas?
| Envoyé le 16/05/2004 à 00h28 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Pour moi c'est une sorte d'anguille avec 2 trou dans le crâne et 2 antennes sur les jous...
Pour ce qui est de ça force c'est vrai qu'à L'EPOQUE, il avait un bon niveau pour un combattant, mais c'est le genre de personne qui doit être un peu comme feezer et Doria: une fois qu'il a atteind un bon niveau il ne s'entraine plus.
Donc une m....
| Envoyé le 16/05/2004 à 01h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je me demande par quel miracle il ne s'était pas battu avant avec vegeta ils avaient la meme puissance et se detestaient ! En fait kiwi c un sangoku avant l'heure pour vegeta (nan j'deconne).
Dans le comportement kiwi me fait trop penser à buibui, l'homme de main de badidi qui se fait defonce par vegeta (un point commun de plus)
| Envoyé le 18/05/2004 à 09h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
dire qu’il maté végéta
(aven)
| Envoyé le 19/05/2004 à 19h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
comme d'hab je sais po i est iwi moi je connais le fruit!!!!! lol
| Envoyé le 19/05/2004 à 22h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ben alors tu connais pas l'armée de Freezer ?
Tu vas pas me dire que tu connais pas non plus Pamplemousse, Clémentine et Ananas ?
MDR
Bon sinon je pense que Végéta aurait gagné lorsque tout deux étaient à 18 000, regardez la résistance qu'il a sur Terre, le nombre de fois qu'il se relève, même après un genkidama et tout il combat un singé géant !!! Franchement ce moment est trop fort
| Envoyé le 19/05/2004 à 22h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est claire est Végéta à la hargne de toute façon c'est dans sa nature.
Il a de la gouache le petit.. lol
| Envoyé le 21/05/2004 à 20h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est clair j'avou y m'a impressionné
| Envoyé le 22/05/2004 à 09h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|