Niveau 1

|
Voila, bin la semaine derniere on avait lancé un concours d'histoire inventées. J'en ai trouvé une donc je me présente.
Par contre je n'ai pour l'instant que les idées, il faut maintenant que je la rédige et que je la tape sur mon ordi, j'ai peur qu'elle fasse plus que 3pages recto_verso mais bon...
Je vais essayer de dessiner aussi un super méchant qui va avec l'histoire! J'ai deja des idées, rien a voir avec les méchants de la saga!!
Voila déjà le titre et que personne ne s'en inspire! lol
L'attaque monstruosité des cavernes!
J'espere que j'aurai bientot fini, il y aura du sang, de cris, des bras cassé, bref que du bonheur quoi!!!...
J'espere avor fini pour dans deux semaines! Merci de passienter un peu.
| Envoyé le 15/05/2004 à 15h28 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Dites moi ce que vous en pensez. Vos réactions, ce que vous attendez dans le scénario! Ptet autre chose que du sang et de la baston? Une chute a la fin?? Merci
| Envoyé le 15/05/2004 à 15h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tu c pa ou on pe trouver des avatars de gogeta stp
| Envoyé le 15/05/2004 à 15h39 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sur google image tu peux en trouver
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Va sur google et dans la session images tu tape Gogeta, t'en trouvera.
J'ai oublié de dire que j'avais l'intention de dessiner le méchant qui va avec l'histoire (ou alors quand mon histoire sera fini on fera un concours de dessin pour le creer!) et une courte bd résumant les moment forts de l'histoire!
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
té, voici un ptit aperçu!!!!!!!!!!!
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h14 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c 1 aperçu de koi????
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
C'est gentil tout ca mais laissez moi vos impressions, vos questions sur mon futur fanfics. Vous avez deja le titre...
Dsl d'avoir répéter ce que tu avais dis per.sankuku mais quand j'ai ecrit yavé pas encore ton message...
Pas mal ton avatar de GokuSSJ4
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ravi kil te plaise goku ssj4 sinon dams master c un pettit aperçu des images de ggoogle sur gogeta!!!!!!!!
sinon sur le fanfics g hate de voir la tete du monstre!!!!
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah, j'ai compris, je vais donc répondre a ma propre question, 1 aperçu d'avatar trouvé sur google...
suis je bete...lol
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c ce ke je t di sur mon dernier message!!!!!
| Envoyé le 15/05/2004 à 16h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
répondu en même temps alors lol
| Envoyé le 15/05/2004 à 17h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci badack de souligner le fait qu'on ai répondu en meme temps et donc ke je ne pouvais pas avoir lu sa réponse....
tiens au fait, pas de message de karot????
AmeSoeur de Karot: ouinnnnnn!
traduction: bin je sais pas y a ke badack ki comprend...
| Envoyé le 15/05/2004 à 17h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
otan pour moi javé pa vu kon avé écri en meme temps!! je te pri de bien vouloir accepter mes plus sinceres excuse, Damsmaster!!!!!!!!!!!!!
| Envoyé le 15/05/2004 à 17h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je sui aller mai je c pa comment on le mes en peux me le dire
| Envoyé le 15/05/2004 à 18h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
MERCI
| Envoyé le 15/05/2004 à 19h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci
| Envoyé le 15/05/2004 à 19h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
essai
| Envoyé le 15/05/2004 à 19h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
essaie2
| Envoyé le 15/05/2004 à 19h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pitié personne pour le bannir ???
sinon Songokussj4 je trouve que ta de bonnes idées et j'aime bien les fanfics donc je suis pressée de voir le résultat!!!
moi je m'y lancerai bien mai g pas le temps et deja je suis en plein dans le concours de dessin...
alors bonne chance a toi!
| Envoyé le 15/05/2004 à 20h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je voudrais savoir si vous voulez plus de sang, plus de rigolade, plus de bras cassés, des insultes peut etre??
Merci de répondre
| Envoyé le 16/05/2004 à 14h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
plus de rigolade!!!
| Envoyé le 16/05/2004 à 14h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
un peu plus de tout si c possible!!
| Envoyé le 16/05/2004 à 16h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ok merci d'avoir répondu je commencais a croire que personne ne lisait mes messages!
Je vais faire de mon mieux ca va etre dur pour la rigolade, on verra...
J'espere que l'histoire sera prete dans 2semaines, puis il faudra la taper et enfin faire le dessin du monstre et de la BD! Aurez vous le courage de passienter? lol
Je vois bien pour le monstre un humanoïde qui fait un peut primitif avec une sale tete, ca vous branche??
Je vous tiens au courent. Je reviens sur le forum le Samedi de la semaine prochaine. Allez je vous laisse je reparts a mon internat pour une semaine de folie en classe Prepa BCPST_VETO!
| Envoyé le 16/05/2004 à 18h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ouais de la rigolade ce serai bien
au fait gofeta 2
tu vas sur google au lieu d'etre sur le web
en haut c ecris images clique dessus apres t'ecris gogeta et t'a des images tu fait copier coller dans un dossier et c bon
| Envoyé le 17/05/2004 à 21h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah au fait tu fait clique droit tu vas dans proprietes en cliquant sur le droit tu vas vers l'adresse url tu fais clic droit selectionner clique droit sur l'adresse tu refais clic droit copier clic droit tu le met dans ton message et sur la place indiquee avatar tu fais clic droit coller clic droit et t'envoie
ca va plus vite au lieu de recopier toute l'adresse voila
| Envoyé le 17/05/2004 à 21h23 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Heu voila j'ai rédigé une copie double pour mon histoire mais elle n'est pas encore finie, il doit m'en rester la moitié je crois. Je vais commencer a la taper! Mais je sais pas si je dois deja poster la mise en place du décor, si je le fais ya un enorme suspens qui vous attend!!!
| Envoyé le 19/05/2004 à 19h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh ton titre ya pas une énoooooooooooorme faute d'orthographe par hasard ??? "l'attaque monstruosité du chez pas koi !!!!!!!!" ca serait pas plutot l'attaque monstrueuse ou l'attaque de la monstruosité ... bon je complique certes mais j'ai pas pigé (ou alors c parce ke je suis une fille ?????)
| Envoyé le 19/05/2004 à 19h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non il n'ya pas de faute je voulais faire comme l'OAV, L'attaque cyborg. Je trouve que le titre flash.
Mais non ce n'est pas parce que tu es une fille.
| Envoyé le 19/05/2004 à 20h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Bon, j'ai tapé les 3/4 de ce que j'avais deja rédigé (c a d la moitié de prévue pour l'hisoire) et ca me donne deux pages écrit en caractères 12. J'hésite à vous envoyer la mise en place de l'histoire.... Vous la voulez??
| Envoyé le 20/05/2004 à 18h22 | Pas de signature |
|
|