Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 22 connectés

Manga séries

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 15/05/2004 à 13h52

Bon je voudrais savoir si vous connaisser des série que je pourait télécharger avec kazaa ou edonkey... avec pas mal de source donc je vous done les serie que jai deja ou que jai :
olive et tom, gundam wing, evangelion, db/z/gt, naruto rahxephon, cdz(chevaliers du zodiaque), kenshin, ranma 1/2, les misterieuses cités d'or,
donc si vous pouver me conseiller kelke chose téléchargeable merci

Manga séries
Vegetrunks

Vegetrunks dit :Envoyé le 15/05/2004 à 14h25

avec tout ce que t'a t'en a po assez???

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 15/05/2004 à 18h21

ba aller vs connaisser pas dotre serie ??? quand aller une ou deux series svp??!!!

Re :
Thelouve

Thelouve dit :Envoyé le 15/05/2004 à 19h28

vu kta deja autant de serie tu voudrais pas m'envoyer 1 episode de ranma 1/2..hein
lol

Bulma

Bulma dit :Envoyé le 15/05/2004 à 20h13

pourquoi pas akira, hellsing, ghost in the shell, et vision of escaflowne???

sinon y a un autre manga que j'adore, qui est culte, mais je ne pense pas que ce soit ton genre: c le tombeau des lucioles, c trop beau , c l'histoire de 2 enfant livrés a eux memes au japon pendant la 2de guerre mondiale.

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 15/05/2004 à 20h41

LOL c vrai hellsing g 4 ou 5 épisode mais c chiant a se procurer parceke il fo prendre 1 apr 1 les ép ac edonkey donc c pa pratique akira ghost in the shell akira et le tombeau des luciole des film culte a ba là se ki non pa vu sa mais il ne connaisse rien au manga alor la ghost in the shell un chef deuvre akira aussi.. mais ya aussi blood des tres beau film que je conseil fortement ...
mais poue escaflown j'ai les 2 premier épiosde trouver sur des site mais les autre j'ai du mal a les trouver
merci pour tes proposition bulma personne na a dotre?? svp
pour thelouve moi je voudrait bien tenvoyer 1 ép de ranma mais tu a msn?? parceke il sont asser gros kan mm si tu veu mon adresse c goku_mat@hotmail.com
ps: c pas ma vrai adresse donc je te merai ds ma vrai adresse sa c mon mail

Re :
Bulma

Bulma dit :Envoyé le 15/05/2004 à 21h50

y a encore vampire hunter, cowboy bebop, street fighter, les saint seya hadès si tu les a pas deja vus, ninja scroll, spriggan...

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 15/05/2004 à 23h27

A merci vampire hunter je connai pas cow boy bebop je les ai touve vus sur canal + et jen ai la moitier, street fighter jaime pas du tt hades je les ai vu ke g tt les ép de cdz , ninja scroll tres bon film je les aussi et spirggan je connai pas donc merci pour ces manga ke je ne conaisai pas!!!

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 16/05/2004 à 07h47

je l'ai vu quand gt plu jeune, le tombeau des lucioles, jen ai une vague idée car notre prof dar plastik nous av fé voir ce film pour dessiner la petite fille(oublié son nom!!!)

Re :
Thelouve

Thelouve dit :Envoyé le 16/05/2004 à 10h49

jte remerci bocou,
dc bah si tu men passe 1 jte donne mon adresse borokan@hotmail.com.

merci bocou
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 16/05/2004 à 11h21

heu tu na pas per de donner ton adresse msn sur un forum kan mm fais gaffe!!! parceque là tout le monde peut voir ton adresse..
au faite c'est bon tu est dans mes contact

Re :
Thelouve

Thelouve dit :Envoyé le 16/05/2004 à 13h22

c sympa a toi tinkieter ms c bon jpe tjr viré les otre...lol

Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 16/05/2004 à 13h39

oui ok mais fai gaffe aussi pour les mail ..
alor aussi je voudrait savoire tu a koi komme connection???? et ece que tu est souvent connecter????

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 17/05/2004 à 21h29

super vejita il y a sailor moon nicky larson la suite de nicky larson friuts basket

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 17/05/2004 à 21h59

sailor moon je suporte pas sa menerve sa truck!!!
nicky larson je les ai tou vu mai efasser!!
fruits basket jaime pa non plu!!!
et la suite de nicki larson je connai pa c koi tu peu men dire +????

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 19/05/2004 à 14h38

bah en fait nicky il est devenu peureux et sa copine (qui est morte)
y a une mechante et c l'heroine de la serie parce qu'elle a eu le coeur de la copine a nicky
je vais essayer de rechercher parce que c mal dit

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 19/05/2004 à 17h11

euh... je sais qu'on dit que c'est étrange mais perso j'aime bien .hack//sign... franchement c'est pas mal ! Pour ceux qui connaisse pas vous verez sinon sur game one dans la semaine ^^

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball