ok je me demandais car je mis connais assez bien en warhammer sans me vanter je fais les eldras les eldars noir et je vzis peut etre commencer les hauts elfes!
je crois que qq1 s'amuse avec les votes!!!!
et surtout a nous descendre! (surtout moi lol)
de plus comment est ce possible DEJA une quarantaine de votes???
moi j'ai vote sans mettre de betises voila tes dessins sont biens
au fait moi j'ai deja fait deux pages de presentation
une image d'un perso
et d'un autre
Pour les votes, je suis désolé Bulma mais je peux pas empécher quelqu'un de votter plusieurs fois...
mais plus il y aura de vrai vote moins ceux ki ont été mis nimporte comment auront d'importance...
alors avis à tous les fans, venez mettre une notte aux dessins de bulma et de vivi...
http://membres.lycos.fr/dbmaster/
(y aura bientot les dessins d'autres "candidats")
toute façon je laisserai tourner le site...
je laisserai votter assez lontem après ke tous les dessins soit en lignes... pour ke tout le monde puisse votter et ke les notes soient équitables...
donc pas de date précise... on verra bien comment ça se passe....
salut sax moi ca avance assez bien j'ai meme voulu faire un dessin de dbz mais rien avoir avec la bd que je veux faire
ca te dirais de venir sur msn sax???
je vais partiiper a ce concour je commence des maintenant a dessiner!! c'est un chalenge interessant!!!!!en tout cas en tant ke fan de db je suis partant!!!!
on verra le resultat!!!
euh........ce topic datte de 3000ans avant jc ou koi c mon ancien avatar c'est la preuve(et pis ya les dates aussi) franchement senpai_jf ne fait pas revenri danciens topics
gotenks-ssj3 : t'es obligé de sauter sur tout ce ki bouge??? dès ke kelkun dis kelkechose il faut ke tu viennes le critiquer... étant donné ke ce concours est toujours en cours je vois pas pourkoi on ne pourrais pas en parler sur CE topic!!!!!
en principe toi gotenks t'as quelque chose contre els vieux topics
onnva pas faire comme toi ex:parler du concour de sankuku sur le topic de mon concour!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai je suis anti-vieux topics etpis pour tes concours en fait javais aps compris kil y en avait plusieurs et jen'ai toujour pas compris ou est le topic de ton concour en fait
Au fait damsmaster comme y'avait pas moyen d'envoyer de mail sur ton adresse caramail, j'en ai envoyé un sur ton adresse tele2 (avec une nouvelle page de ma bd).
Voila
@++++
voila je vous ai envoyé ma premiere planche!!!!
c'est un résultat assez satisfaisant vu le nombre reduit de temps que je m'étais impartis!!l
bah qu'ajouter de plus a par que votre site est super!!!
g envoyer mes planche a sax_94@hotmail.com!!!