Rappel concour

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Picollot

Picollot dit : Re :Retour - Répondre en citant

ca fait rien si j'ai le temps d'en faire qu'une de planche

Envoyé le 23/05/2004 à 18h22Pas de signature

Niveau 1

Horus

Horus dit : Re :Retour - Répondre en citant

j'ai terminer ma premiere planche ca avance pas mal de mon cote. J aimerais bien savoir ou en ete vous?? N' hesiter pas je connais bien le sujet si certain hesite je leur expliquerai volontier les " règles " et n'oublier pas TOUT LE MONDE à sa chance!!!

Envoyé le 24/05/2004 à 23h06Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

lol sa me fais rire comment tu ratrape le coup lol lotre fois tu di en exageran ke les autre navai aucune chance et mtn tu inciste bien sur sa :
"TOUT LE MONDE à sa chance!!!"
lolm oi sa me fais bien rire lol enfin je doit etre l seul ya ke les blague a la con et les truck conpliker ki me fond rire lol
bon moi je participse parceque g pa le temp!!! et en + je dessine comme une merde mais une vrai merde!!!!

Envoyé le 24/05/2004 à 23h13Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

Damsmaster dit : Réponses pour tout le mondeRetour - Répondre en citant

PICOLLOT : bin tu fait autant de planche ke tu veux, 1 c'est peut etre un peu juste, moi j'en ferai 2 je pense (Bulma en a fait 4....)
enfin ça dépend de la taille des planches...mdr

Super Vejita :je te conseille de participer aussi, j'suis sur ke t'aurais plin d'idée sympa, le but c de s'amuser, mem si tu penses ne pas savoir dessiner....lol

HORUS : t'as intéret à assurer avec tes dessins avec ce ke t'a dis jusque maintenant...lol

Envoyé le 25/05/2004 à 00h23Pas de signature
Niveau 1

Horus

Ne t'en fais pas pour ca DamsMaster ce que j'ai dis par le passé n'est pas du baratin tu le constatera par toi meme dans queleque temps. si je dis que tout le monde a sa chance c'est parsque c'est le but du concours d'une par et que si seul ceux qui croient savoir dessiner participe on est pas dans la merde!!! je tien parailleur a rajouter que c'est un travail serieux et qu'il ne faut pas le bacler ( ca me semble evident)

Envoyé le 25/05/2004 à 17h15Pas de signature
Niveau 1

Picollot

merci pouir m'encourager damsmaster
j'essaierais d'en faire trois

Envoyé le 25/05/2004 à 19h21Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : lolRetour - Répondre en citant

ayé g trouvé mon avatr c un gotenks-ssj3 bien sur!

Envoyé le 25/05/2004 à 19h22Pas de signature
Niveau 1

Horus

Etant donner que nous n'avons pas beaucop de vote a propos des planches de bulma je vous rappel que vous pouvez noter le travail des autres sur http://membres.lycos.fr/dbmaster/
Mais il faut que ces votes soit serieux!!!!!!
Bon jusque la il n'y a que celui de bulma mai il y aura dans quelques temps le mien et j en suis sur celui de PICOLLOT ( je compte sur ta participation n'oublis pas)

Envoyé le 25/05/2004 à 20h10Pas de signature
Niveau 1

Picollot

desole mais comment je peux y scanner mon scan ne marche pas je pourrais faire un copier coller et j'y envoie a sax ou damsmaster non????
j'ai pas encore commencer mais je cherche mon histoire mais je suis assez deborder par l'ecole mais je pense que je pourrais mais sur ma feuille c quel format nimporte????
moi je prends a4
mais j'en ferais 3 ou 4 alors

Envoyé le 25/05/2004 à 20h43Pas de signature
Niveau 1

Horus

pour le format c'est bien A4 et le nombre de planche tu en fais au nombre que tu veux. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris tu dessine un combat entre 2 personnages(avec de preference un ecart de force pas tros grand ) de DB, DBz ou DBGT. Tu ne dois pas inventer d'histoire juste dessiner un combat.
Quand a ton probleme de scanner je vois pas l'utiliter et surtout comment tu peux faire un copier coller si tu rentre pas d'abors tes dessins dans l'ordinateur avec un scanner.
Si ton scanner ne marche pas ammene tes dessins chez un pote ou n'importe pour qu'il te lscannent tes dessins et qu'il te les mettent sur un cd ou une disquette.

Envoyé le 25/05/2004 à 20h59Pas de signature
Niveau 1

Picollot

j'avais compris merci
pour le scan desolé mais il marche pas
et voila je veux etre discret donc pas de scan parce que je veux pas c dommage j'aurai bin voulu y envoyer mais desolé
quand je dis inventer une hitoire je voulais dire "une histoire entre deux persos qui allaient se battre sangoten contre je sais pas qui"
mais bon voila
t'as pas un truc plus discret au lieu du scan????

Envoyé le 25/05/2004 à 21h10Pas de signature
Niveau 1

Picollot

quand je dis discret je veux dire autre chose que...

Envoyé le 25/05/2004 à 21h12Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

Damsmaster dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bon bin comme la dis HORUS : les votes sont ouverts pour le concours de dessin :

aller notter les planches sur http://membres.lycos.fr/dbmaster/

il n'ya pour l'instant ke les planches de Vivi et de Bulma mais je prviendrai quand il y en aura d'autres...

pour Puicollot:Bin si tu peux pas utiliser de scanner, il n'y a pas 36 solutions, soit tu dessine directement sur pc.(a mon avis c chau...) soit tu m'envoit tes dessins par la poste...

voilou

Envoyé le 25/05/2004 à 22h00Pas de signature
Niveau 1

Horus

Tres belle planches celles de vivi j'y ait join mon vote. Dommage qu'il ne soit pas terminer...

Envoyé le 25/05/2004 à 22h33Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

euh... je me trompe peut etre mais il me semble terminé son combat à Vivi, puiske sangoten dis "j'ai gagné"....
c pas un combat à mort c tout....

Envoyé le 25/05/2004 à 22h39Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

oula !!! si Vivi a participé je risque légèrement de me prendre la honte! lol!!!
g déja vu certaines de ces planches et il est très doué!!

sinon j'ai essayé d'aller sur le site (pour me donner un vote, qui sera pt etre le seul, mdrrr) mais ça ne marche pas, c écrit : en maintenance.

Envoyé le 26/05/2004 à 00h31Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : lol bonne chance bulma!Retour - Répondre en citant

euh........HORUS tu conaitrais pas les warhammer par hasard?

Envoyé le 26/05/2004 à 08h05Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

Pour bulma : juste pour info, les planches de Vivi pour le concours sont celles ki sont sur z-soldiers...

Sinon pour accéder au site je peux juste te conseiller de ré-éssayer d'aller voir... car il fonctionne :

http://membres.lycos.fr/dbmaster/

PS: Courage Bulma pour l'instant tu es 2ème du classement... :)

Envoyé le 26/05/2004 à 09h06Pas de signature
Niveau 1

Picollot

ouais mais je sais pas ou t'abite donc c chaud mais je vais essayer de demander pour mon scan

Envoyé le 26/05/2004 à 09h34Pas de signature
Niveau 1

Horus

Si je connais mais pas tres bien mai pourquoi cette question gatenks-ssg???????????
Et exuse moi DamMaster mai c'est rocky qui dir "j'ai gangé" et cela n'est rien d'autre qu'une fause joie puisque l'on voi sangaoten se relever et rocky dire "hein?" donc je considere que ca n'est pas achever

Envoyé le 26/05/2004 à 11h56Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

C vrai HORUS, tu as raison... autant pour moi :)

C vrai qu'il n'est pas fini!!!!!
alors Vivi!!!!

(moi je lui pardonne parceke je pense qu'il est bien fait lol)

Envoyé le 26/05/2004 à 14h32Pas de signature
Niveau 1

Horus

Tout le monde fait des erreurs enfin bon.
DamsMaster dis moi tu compte bien participer au concour??Si oui dis moi esceque t'as commencer et si oui (je sais ca fe bocoup de si oui ) est-ce-que ca avance bien?

Envoyé le 26/05/2004 à 14h46Pas de signature
Niveau 1

Horus

Tout le monde fait des erreurs.
Dis moi DamsMaster compte tu participer au concour si oui as-tu commencer et si oui est-ce-que ca avance bien??

Envoyé le 26/05/2004 à 14h49Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

oui, je participe aussi au concour...
je n'ai fait pour l'instant qu'une seule planche (j'en ferai ke 2 je pense... peut etre 3... )

le problème c'est ke j'avais jamais vu de bd de DB avant de commencer ce concour, je connaissais ke l'anim... donc j'ai un peu de mal avec les représentations de mouvements et avec l'enchainement des vignettes....(j'enchaine un peu trop vite entre 2 actions par exemple... je pense...lol)

donc voila j'essairai de finir assez rapidement, mais je suis pas sur ke le résultat soit génial...lol
mais c po grave...lol

ps: Vivi m'a envoyé une nouvelle page de son manga, allez la voir sur http://membres.lycos.fr/dbmaster/

voilou...

Envoyé le 26/05/2004 à 16h10Pas de signature
Niveau 1

Horus

Ok
t'inkiet moi ossi je n'ai fais qu'une planche j'ai pris du retard et je compte faire 3 planches.
Mais je ne manque pas de motivation loin de la et je compte m'y remettre rapidement.

Envoyé le 26/05/2004 à 17h31Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

j'ai enfin pu aller sur le site, apparemmment ct un pb de lycos parce qu'un de mes forum avait le meme pb...

a voté!!

je suis effectivement 2eme pour l instant 2/2 super...)

c pas du zuste... :'(
lol je plaisante

Envoyé le 26/05/2004 à 17h57Pas de signature
Niveau 1

Picollot

moi j'ai voté c genial
au fait je suis trop content je vais peut etee pouvoir envoyer mes dessins quand j'aurai fini
mais j pas encore commencé enfin les cheveux d'un persio seulement mais bon parce que je susi deborde pas l'ecole j'ai plein de devoir et mon temps libre je le passe a fairre mon dossier ecrit de dbz
ou a parler sur le forum et je veus rien rate donc voila

Envoyé le 26/05/2004 à 18h36Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : parce keRetour - Répondre en citant

HORUS je te demandais ca car horus c un marines du chaos et c po gatenks c gotenks!chui pas un gâteau!

Envoyé le 26/05/2004 à 20h08Pas de signature
Niveau 1

Horus

OK
mais ca n'a rien a voir avec les warhammer et les marines du chaos ne sont pas ma spécialité de tout facon.

Envoyé le 26/05/2004 à 20h19Pas de signature
Niveau 1

Gotenks-ssj3

Gotenks-ssj3 dit : okRetour - Répondre en citant

ca vient de l'égypte? le dieu horus ? ton avatar est pas mal franchement il est marrant végéta fait ado sur lavatar!

Envoyé le 26/05/2004 à 20h22Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball