Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 8 connectés

Dites moi

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Killerman

Killerman dit :Envoyé le 13/05/2004 à 13h21

Quelle est la puissance de sangohan lors de son combat contre cell perfect au début.Et puis à la fin .mercid'avance de m'avoir repondu

dites moi
Sax

Sax dit :Envoyé le 13/05/2004 à 17h04

Lol, je pense que tu aura plusieurs réponse car on a fait plusieurs débats sur le sujets des puissances dans DBZ.

D'ailleurs tout y été mais le forum à été refait et les anciens topics on pas été remis mais il devrait êrte remis dans pas longtemps a ce que j'ai compris.

Re :lol
Broly

Broly dit :Envoyé le 13/05/2004 à 18h04

J'espère lol mais on a pas été jusque là, vu qu'on était pas d'accord dès la période freezer ça aurait fait un peu beaucoup de contradiction totale pour la période cell...
Au fait perfect recoom, goku est passé de 90 000 à 3 000 000 entre ginue et freezer tu ne le savais pas? LOL bon j'arrête sinon on va repartir dans un débat sans fin ^_^

Re :
Kingmilo

Kingmilo dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h07

javé lu quelque par ke la puissance de gohan approchai 32million de point a se moment^^et il est redescendu a 31.5million pour le championnat du monde pdt l'histoire boo-boo

Re :visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h11

De toute façon , c'est impossible de connaitre la force de tous les Z-Soldiers après la Saga " Frieza " .
Car il n' y a plus aucun " Scouter " .

* GOHAN POWAA *membre
Kingmilo

Kingmilo dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h20

en effet...koike il n'est pa impossible ke bulma en ai recréé un^^de plus,il existe des appareils pour mesuré la force en tapan dedans même si en ssj2 la machine tiendra pa lchoc

Re :c pa fauxmembre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h24

Ben si Bulma avait recréer un Scouter , ca aurait été dit dans le Manga et l'Anime .
Maintenant ce genre de propos , ca reste de la supposition de fans .

Béjita fait éclater le Scouter de Jeece dans la Saga " Frieza " , je n'ose pas alors imaginer la puissance en Super Saiya-Jin 1 - 2 et 3 dans le Scouter ...
A peine le personnage concentrerait sa force , que le Scouter exploserait sans nous faire voir le chiffre inscrit dessus .

* BULMA'S SCOUTER *membre
Kingmilo

Kingmilo dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h27

javé oublié se détail...mais alor sa veu dire ke cette kestion risque de rester san reponse pdt longtemps

Re :a ouais...membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h29

Pour toujours vu que le Manga et l'Anime sont terminé depuis des années .

* OVER *membre
Kingmilo

Kingmilo dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h31

C'étai une fasson de parlé...

Re :...membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 23/10/2007 à 19h33

Ah ... ?

* ... *membre
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal