Une idée comme ça

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponibles pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 3

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Une idée comme çaRetour - Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de news sur le site.

Je dois dire qu'avec mon emploi du temps, j'ai du mal à consacrer le temps nécessaire à ce site. Alors j'aimerai savoir si l'idée de mettre en place un systéme de proposition de news sur le site vous parait intéressante.

Comme ça, hormis le forum sur lequel on peut déjà parler de ce qui se fait, il serait possible réellement de mettre en avant les nouveautés.

Bref, si ça intéresse des gens, qu'ils me donnent leur avis, histoire de voir si ça vaut le coup de mettre en place un tel systéme en place.

Envoyé le 06/11/2008 à 16h09Pas de signature

Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi je ne trouve pas ça très interessant mais je ne poste presque jamais donc ce serait plutôt aux menbres actif de te répondre.

Envoyé le 06/11/2008 à 20h00Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Trés bien, je note.

Envoyé le 06/11/2008 à 22h07Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Franchement sa ne coûte rien d'essayer vu que le forum est mort en se moment, sa me ferait de la distractions.^^

Envoyé le 07/11/2008 à 22h46Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Effectivement, le forum est complétement désert.
Je devrais aussi réfléchir à créer quelques animations sur le site, histoire de faire venir du monde ponctuellement au moins.

Envoyé le 08/11/2008 à 15h24Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re : Une idée comme çaRetour - Répondre en citant

Juste une idée comme ça, je suis loin d'apporter quoi que ce soit à ce site, presque tout le monde ici s'y connait mieux qu'moi sur db, j'avoue même que si je passe régulièrement sur ce forum depuis cet été, c'est pour des infos pour mon vieux projet, mais j'voulais dire qu'il y a toujours un moyen d'animer un site, c'est sûr qu'si les membres les plus actifs sont absents ou quoi que ce soit (on a tous des obligations professionelles ou autre chose) l'animation est plus là. Moi, j'pense (ce n'est que mon humble avis, vous êtes tous avec au moins une génération de plus que moi et donc plus apte à y réfléchir, enfin, je pense) qu'il faut animer avec un ptit quelque chose de récurrent, genre des concours de dessins, des concours de jeux vidéos ( vive le online, je jure que je ne suis pas un no life) des sondages (plus ou moins comiques) autour de DB, ce genre de choses quoi...Après, c'est cque je pense (donc je suis...bordel, mon ivrogne de prof m'a eu...) bref voilà, euh, j'pense qu'c'est tout, désolé si j'me mêle de qqchose qui me regarde pas.

PS:Comme jsuis nul en jap, j'ai une question, Itashiko, ça signifierait fils d'itachi non???

Envoyé le 10/11/2008 à 21h04Pas de signature
Niveau 1

Baddack

Baddack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense que la meilleure fréquence pour ça serait un ou deux évènements mensuels, enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Envoyé le 10/11/2008 à 21h06Pas de signature
Niveau 2

Bejikusu

Bejikusu dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi je dit que l'idée de Baddack est bien pour les histoires de concours(euh pour jeu vidéo faudrait un truc Online sur le site ce qui serait très dur pour Zsoldiers)mais les concours de dessins, de fanfics, de manga (on fixe un nombre de pages et puis voila mais ça serait sur Db)les sondages et tout ça.

Envoyé le 11/11/2008 à 15h08Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Oui je pense effectivement que ça ne pourrait être que positif et ajouter un peu d'intérêt histoire que tout le monde puisse participer à sa façon.

Je vois un peu comment je peux mettre ça en place.

Envoyé le 11/11/2008 à 15h24Pas de signature
Niveau 1

Amaru

Amaru dit : Re :La force va revenir le mecRetour - Répondre en citant

Ce qua dit baddack je pense que ses bien d’animer le site avec des concours des jeux onlines (pourquoi pas faire un jeu en ligne avec les perso dbz ou un espace détente sur le forum ou l’on choisi un perso dbz puis on tchat, poster des blagues des énigmes sur des mangas diverse mes sa serait peut être bien aussi d’ouvrir le site a d’autre manga pas toujours parler de dbz (Pourquoi ne pas faire participer les personnes du forum a des projets pour le forum ou aider a l’améliorer chaque jour) je dit sa mes je sais pas si sa plait donc voila courage.

Envoyé le 11/11/2008 à 23h29Pas de signature
Niveau 4

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

PS:Comme jsuis nul en jap, j'ai une question, Itashiko, ça signifierait fils d'itachi non???

Non!^^

Envoyé le 25/11/2008 à 21h16Pas de signature
Niveau 5

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

En japonais, "ko" peut effectivement vouloir dire "enfant", mais à ma connaissance, c'est dans le sens de "jeune humain" et pas de "progéniture". Cependant, je pense qu'il doit y avoir plein d'homophones de "ko" qui veulent dire autre chose, donc, tout dépend du kanji qui est utilisé pour l'écrire. Mais avec juste le romaji "ko", cela peut effectivement être "enfant" (au sens de "jeune humain").

Par ailleurs, si vraiment cela voulait dire "l'enfant d'Itashi", ce serait plutôt "Itashi no ko", là, comme ça, cela se traduirait plutôt "Itashi enfant".

Mais seul Itashiko sait pourquoi il a pris ce pseudo. ^^'

Envoyé le 05/12/2008 à 11h31Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball