Suite pour dbz

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Brolyy-retour

Brolyy-retour dit : Suite pour dbzRetour - Répondre en citant

-Voila , j'ai entendu parlé d'une suite dbz par le célèbre akira toriyama , il parait que akira a annoncé qu'il continurait la série dbz pour avoir 10 fois plus de succé que naruto , pourtant dbz se fait vieux déja et il a toujours son mot a dire jusqu'a présent ,alors avec une nouvelle série , il sera probablement le premier meme si il est déja numéro 1 pour moi (lol)
-voila j'ai lu dans plusieurs forums que lors d'une interview akira a décidé de faire une nouvelle série dbz vu qu'il a besoin de sous pour sés projetsXD.
-Si quelqu'un d'entre vous ait une information sur la nouvelle série qui est peut etre qu'une rumeur ,qu'il le poste ici , vidéo ,image ,document ,ext.....
-Merci encore ,
a tout boule genki

Envoyé le 11/08/2008 à 05h27Pas de signature

Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

Oublie ca !! il n'aura jamais une Suite a DBZ mais si tu veux voila des Fanfic par des Fan de DBZ
voila les lien
ce lien c'est pour le lien d'une "suite" de DBGT
http://sandrockk.free.fr/index.php?id=111719469638544100

et celui ci est une fanfic superbe
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Va ! et ne revenons plus a cette histoire de suite DBZ

Envoyé le 11/08/2008 à 09h28Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : "Retour - Répondre en citant

Brolyy-retour, tu as dis :

"il parait que akira a annoncé qu'il continurait la série dbz pour avoir 10 fois plus de succé que naruto"

Tu es sûr que Toriyama-sama voudrait faire une suite de Dragon Ball Z pour avoir "10 fois plus de succé que naruto" ?
Soit il ne sait plus ce qu'il dit, soit c'est son arrière arrière arrière arrière petit fils, jeune branleur qui voudrait que le Manga de son arrière bidule grand-père, soit le numéro 1 (alors qu'il l'ai déjà)...

En plus, Toriyama-sama ne ferait pas une suite de "Dragon Ball Z", mais de son Manga qui se nomme "Dragon Ball".

Pour finir, il disait lui même que Dragon Ball, c'est finit pour lui, qu'il ne reprendrait jamais son Manga pour une éventuelle suite.
Bon, tout le monde peut bien dire ça et faire une suite si ça lui chante, mais de là à faire une suite pour que son Manga a ""10 fois plus de succé que naruto", ses paroles ne viennent pas de lui.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir Brolyy-retour où tu as lu ses conneries. Un petit lien serait sympa.

Conclusion, c'est des bêtises les rumeurs que tu as lu ou entendus Brolyy-retour.
Les seules projets futurs de Dragon Ball, sont les liens qu'à mit Suprêmevegeta (avec la Fanfic au scènario bidon juste pour avoir un "Cékilplufor") et le prochain épisode Dragon Ball Z pour fêter les 40 ans du Weekly Shônen Jump.

Envoyé le 11/08/2008 à 11h34Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

A oui j'ai oublie d'en parler
dans le fond Mr.Big boss t'a raison pour avoir dit "avec la Fanfic au scènario bidon juste pour avoir un "Cékilplufor""
si ca continue dans les combat en verra que Goku broly buu et peu etre ce bon vieux bejita ... -_-

Envoyé le 11/08/2008 à 19h13Pas de signature
Niveau 1

Brolyy-retour

Brolyy-retour dit : Re :Retour - Répondre en citant

-Ahh!! c'est donc ca , le prochain épisode Dragon Ball pour feter les 40 ans du Weekly Shonen Jump, oui ,j'ai entendu parler de ca déja , oui ,éfféctivement, Toriyama--Sama a dit lors d'une interview qu'il n'y aurait pas de suite pour dragon ball Xd .c'est pour ca que je me suis étonné lorsque j'ai lu cés conneries , j'ai y cru pour un moment ,dommage !! ca aurait été super une suite dbz et non dbgt
-j'aimerai bien savoir la date de la finition de se fameux projet si quelqu'un est occourant .

Envoyé le 11/08/2008 à 20h34Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

Il y a un Topic qui en parle :

"40th weekly jump = nouvel épisode de dragon ball !"

Sur ce, San, je crois que ce Topic n'a plus lieu d'être.

Envoyé le 11/08/2008 à 21h27Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball