Si vous voulez voir Raichi avec un autre début, milieu et fin c'est seiba86 qui les a mises sur youtube en 3 parties (ecrit en japonais) pour vous aider la 1ère partie dure 09:29 et il y a Kaiosama en image
la 2ème dure 10:19 et la derniere 10:19 ou 10:20
fin avec le parchemin
Dragon Ball Z Playdia game: The "scroll" ending.
fin chô genkidamaDragon Ball Z Playdia game: the Chô Genkidama
En fait il y a un autre episode en fait en 3 parties ' mais j'ai mais le nom du gars car les titres sont écrits en japonais et ici le japonais ne passe pas) et les 2 autres fins l'une avec en parchemin et l'autre avec le chô genkidama
J'avais fait de la merde j'arrivais pas à foutre les adresses merci. j'ai entendu qu'il y avait au moins une autre fin (tragique), mais je ne la trouve pas. Comme c'est la soluce d'un jeu cela paraît plausible.
Donc j'avais vu juste l'autre fois au sujet de la deuxième forme de Hachihyaku , que c'était bien une forme plus puissante d'où la nécessité pour Goku d'utiliser le Chô Genkidama .
Sinon ça on sait maintenant que Hachihyaku peut se dupliquer .
Dans le générique de fin on peut voir d'autres personnages qui sont présents dans le jeu , mais surtout que Hachihyaku est capable de se transformer en un genre de " Big Hachihyaku".