|
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 30/06/2008 à 18h19 | |
Le Blu-Ray Disc, c'est comme le DVD à l'époque des VHS.
Il a fallu du temps aux gens de passer de la VHS, au DVD. Et donc, c'est ce qu'il va se passé avec le Blu-Ray Disc.
Pour la qualité de l'image des Screenshots que tu as mis, Itashiko, effectivement, on voit une meilleur qualité que les DVD's.
Le jour où sortira du Dragon Ball Z en France en Blu-Ray Disc, rien n'empechera AB de reprendre les Blu-Ray Disc Américain ou Japonais et de distribuer la même qualité chez nous.
Mais bon, le 1er Box DVD Collector des Films de Dragon Ball/Z, a une qualité d'image correcte et les Box de Saint Seiya ont une qualité d'image supèrieur aux Box Japonais.
Alors AB est tout t'a fait capable d'en faire autant car depuis que ses Box Collector sont sortis, je leurs fait plus confiance qu'avant.
Et donc, comme ils l'on fait pour les Box de Dragon Ball Z et Saint Seiya, je vois bien des Blu-Ray Disc des Animes et des Films, avec non censure et Version Originale Sous-Tirée Français le tout, avec une bonne qualité d'image et de son.
Bien sur, avant d'en arriver là, je ne serais pas surpris si d'abord, AB nous sort des Blu-Ray Disc minable comme l'a dit Itashiko.
Au passage, la jaquette du Blu-Ray sur le 1er Film de Broly (à gauche) est moche !
Normal, c'est le Design Sparking à coté du Design (second Film de Broly) de l'Anime.
| "Dragon Ball Z: Blue Ray Disc" | membre |
|