|
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 17h35 | |
J'ai provisoirement retiré les liens d'inscriptions car je suis en train de revoir entiérement le processus d'inscription et de création de compte membre sécurisé afin d'améliorer les services sur le forum et sur tout le site.
Mais une fois la modif réalisée, je vous expliquerai en détails ce qui change réellement.
J'ajouterai d'ailleurs ici même l'évolution de mon travail sur le forum et le site.
| Clôture temporaire des inscriptions | membre |
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 17h43 | |
C'est quoi exactement c'est quoi les amélioration que tu vas apport au site...
Allez zsoldiers Bon Travail!!!!
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 17h55 | |
Je vais rajouter avec chaque compte membre la possibilité de gérer un espace complet.
Diverses choses : Messages privés, amis, questionnaire, différentes infos, signature, avatar, etc ...
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 18h35 | |
Merci,Zsoldiers.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 18h36 | |
Merci, Zsoldiers. Ton forum était bien, mais alors là il sera trop COOL.
PS: Après, je ferai de la PUB de ton forum.
Voilà.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 18h45 | |
Excellent Zsoldiers !
Merci beaucoup !^^
Mais si tu postes l'avancée des "travaux" ici, il faudra changer le nom du topic...^^"
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 06/05/2008 à 19h26 | |
Dbz girl > Oui je ferai ça correctement histoire que tout le monde sache bien ce qu'il en est, surtout si je ne me rends pas compte de tous les bugs directement, et puis je compte bien aussi avoir voter avis par la suite.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 08/05/2008 à 12h40 | |
Allez ,Zsoldiers un peu de nerf !!!
Je peux plus attendre de voir le résultat .
Bon bref je te presse pas prend tout ton temps pour que ca soit plus joli.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 19/05/2008 à 19h42 | |
Mais ou est zsoldiers ?
Bah, il nous a promis du new sur le site et depuis un mois il ne s'est rien passé !!!
Le pauvre il doit avoir des contraintes .
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 19/05/2008 à 20h24 | |
Euh... Ca fait à peine deux semaines...
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 19/05/2008 à 20h52 | |
Oh ! désole erreur de calcul LOL^^
|
|
 |
 |
| Tenshinhan dit : | Envoyé le 19/05/2008 à 22h38 | |
Prends tout ton temps Zsoldiers, en plus ton projet est super cool, j'attends impatiemment les résultats: Allez Zsoldiers ! lol
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 20/05/2008 à 00h57 | |
Coucou,
Effectivement, je dois dire que je fais de mon mieux, mais ça prend plus de temps que je ne l'aurai cru.
Mais je ne laisse pas de côté tout ça, ça avance doucement mais surement.
Voili Voiloo
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 20/05/2008 à 11h08 | |
je voulez remonter ce topic pour que tu nous répond je crois que tu as tout oublie mais j'avais tord ... Allez bon courage ! et travail bien !
Nous sommes tous impatient de voir la métamorphose de Zsoldiers.net
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 20/05/2008 à 20h08 | |
Je suis surtout impatient de voir une jolie bannière avec les héros de la sèrie, que cette (désolé) immonde bannière de Janemba qui ne fait pas honneur à Dragon Ball.
| "Présentation du Forum" | membre |
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 20/05/2008 à 20h46 | |
Oui je l'ai déjà dit a Zsoldiers sur ce sujet de l'image de janemba...
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 20/05/2008 à 20h54 | |
Moi je la trouve très jolie l'image de Janenba...
Mais effectivement, elle n'est pas très représentative...
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 22/05/2008 à 22h09 | |
Sur la bannière, il faudrait mettre Carot et Béjita.
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 23/05/2008 à 21h53 | |
Bonsoir,
Ce petit message pour vous annoncer que dans les jours qui viennent, le site risque (ça n'est pas sûr) d'être inaccessible pendant quelques heures voire plus (ce que je n'espére pas).
En fait je vais migrer le site sur un autre serveur, plus rapide logiquement (ce que j'espére lol), afin de préparer doucement la mise à jour que je prépare.
Donc pas de soucis si le site plante, c'est juste dû à la migration.
Voili voiloo
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 22/07/2008 à 16h18 | |
Alors Zsoldiers quand t'est ce que on n'aura droit a notre nouveau site ...
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 24/07/2008 à 02h49 | |
Désolé de ne pas trop donner de news, mais je vais activer les choses pour que ça soit fait au plus vite.
J'ai pris du retard sur d'autres projets.
Donc je compte faire la mise à jour d'ici quelques jours, et ensuite, je rajouterai les choses qu'il y a à rajouter.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 24/07/2008 à 07h33 | |
Zsoldiers, merci pour les info !
si tu veux de l'aide en matière de graphisme tu peux compte sur moi .
Tu va ajouter un profil et des signature pour nos comptes nous les membre ...
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 24/07/2008 à 07h54 | |
j'espère seulement que tu ajoutera la fonction édite pour pouvoir effacer des conneries qu'on dit parfois sans demande au modo de les supprimer
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 06/08/2008 à 04h22 | |
Alors je tenais à dire que la nouvelle version est presque finie.
En revanche, je n'ai pas encore fini la partie inscription et la partie membre, donc dans un premier temps, il n'y aura que le nouveau design du site, et une partie videos et jeux, qui bien sûr n'en compteront que quelques uns au début.
Sinon je pense pouvoir faire la mise à jour ce matin même ou ce soir, ça dépendra si je peux le faire.
Par contre, je tiens aussi à prévenir d'avance, il se peut fortement que quelques soucis se produisent sur le site, donc pas de problèmes, je réglerai tout au fur et à mesure.
Je pense que c'est bon, je voulais vous dire quoi avant de basculer sur l'autre version, et surtout en cas de problèmes, dîtes moi ce qui ne va pas en postant sur le forum.
Merci d'avance
|
|
 |
 |
| Broly.sama dit : | Envoyé le 06/08/2008 à 04h31 | |
J'aimerai juste savoir une petite chose Zsoldiers, si tu as créé ce forum c'est que toi aussi tu es "fan" de "Dragon Ball", alors pourquoi n'interviens-tu jamais dans les discussions? J'aimerai aussi avoir ton opinion sur cette oeuvre.
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 06/08/2008 à 09h07 | |
Il est trés occupé en se moment pour améliorer le forum met il est déjà intervenue dans des topic.^^
|
|
 |
 |
| Zsoldiers dit : | Envoyé le 06/08/2008 à 12h51 | |
Ca fait maintenant 8 ans que ce site existe. Je suis un fan, oui ça c'est certain. Maintenant, ces derniers temps, et même avant, je suis plus un lecteur qu'un posteur, et si ces derniers temps on ne m'a pas vu dans des discussions ici même, c'est que j'ai tellement de trucs à faire que je ne m'en sors pas.
J'ai presque fini la nouvelle version là, et sincérement, je suis bien content, car je ne pensais jamais y arriver.
J'espére que ça vous plaira, et pour les autres modifs, ça viendra un petit peu à la fois, histoire de faire en sorte ce que ce site soit un bon site sur Dragon Ball.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 06/08/2008 à 20h35 | |
Ça c'est sur zsoldiers je suis impatient de voir le résultat enfaite
les rangs , les smileys et pouvoir afficher une image sur les posts seront-ils présent ?
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 07/08/2008 à 08h51 | |
CHAPEAU Zsoldiers.
Ton nouveau design est super.
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 07/08/2008 à 09h00 | |
Wahw Bravo ! J'étais vraiment en mauvaise humeur ce matin mais Quand j'ai ouvre mon site préféré de DBZ je l'est plus ... J'adore le nouveau design sur tout la bannière moi je pense que Mr Big Boss sera le plus content de la bannière ^^
|
|