40th weekly jump = nouvel épisode de dragon ball !

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 5

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Merci Itashiko,
j'espere qu'il va etre bien cette oav.

Comme tu dis zsoldiers >>>mais imagine qu'il reprend la serie apres tout daprés les sources Akira toriyama a dit qu'il ne reprendrai jamais dragon ball z et pourtant cette oav nous fait penser le contraire .

Envoyé le 20/09/2008 à 13h41Pas de signature

Niveau 3

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

pourtant cette oav nous fait penser le contraire

Ah c'est sûr, si la vie m'a bien appris quelque chose, c'est que tout est possible même les choses les plus incroyables.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, tout n'arrive pas non plus.

Donc en tant que fan depuis de nombreuses années maintenant, je ne pourrai être que content si une telle annonce arrivait un jour (bien sûr seulement dans le cas de quelque chose de bien, si c'est pour faire dbgt non merci lol).

Envoyé le 20/09/2008 à 13h46Pas de signature
Niveau 5

Gokujin

Oui dragon ball GT c'est nul )

apres tout Akira toriyama est un etre humain et comme tout etre humain qui se doit il n'est guere parfait , loin de là cette idée c'est pourquoi il pourrai relancer cette serie qui la rendu celebre dans le monde .

Maintenant moi je serai ravi content que se mangas soit relancer par Akira toriyama en personne car qui dit relancer dbz = dit retour aux fans de dbz , retour aux discussions sur des épisodes , des films ....

Envoyé le 20/09/2008 à 13h55Pas de signature
Niveau 3

dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ah mais je suis bien d'accord !

Il y a encore tellement de choses à faire.
A voir dans les années à venir.
De toute façon, comme je le dis et redis, si un jour j'arrive à être vieux, je sais que je serai toujours fan, et que je regarderai encore et toujours !

Mais le site que tu as cité Itashiko "http://www.kamisama.com.br/" est pas mal du tout, il y a d'ailleurs d'autres images sympa sur ces persos.

Envoyé le 20/09/2008 à 14h04Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Pareille pour moi!^^

Envoyé le 20/09/2008 à 14h06Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Annonce:
Le spécial aurait été diffusé, et ferait 35 minutes.
Il faut s'attendre à le voir arriver sur le net d'ici quelques jours...

Envoyé le 21/09/2008 à 13h49Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Ca commence à sentir bon tout ça !

On verra d'ici quelques jours alors ou quelques semaines.
J'ai hâte :o)

Envoyé le 21/09/2008 à 14h45Pas de signature
Niveau 3

Gotrunks

Gotrunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

c une bonne nouvelle ca j'espére que ce n'est pas une fausse info en tout cas j'ai hate de le voir.

Envoyé le 21/09/2008 à 15h31Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Nouvelle:
Le scénario du nouvelle OAV est sur le net... en Japonais.
Vous savez quoi eh ben Table serai le petit frère de Vegeta...

Envoyé le 21/09/2008 à 20h34Pas de signature
Niveau 3

Gotrunks

moi aussi je suis au courant de ca mais c bizarre quand meme comment il a fait pour echapper a Furîza et pourquoi Béjita n'en a jamais parlé??????

Envoyé le 21/09/2008 à 20h52Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Je pense qu'il ne faut pas trop chercher.
Les OAVs nous ont déjà réservé pas mal d'incohérences et autres histoires farfelues, donc à voir vraiment. On se fera une idée vraiment aprés l'avoir vu.

Envoyé le 21/09/2008 à 23h28Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Itashiko dit : Re :InfosRetour - Répondre en citant

Infos sur le combat principal:
Les ennemis n'étant pas plus forts que Freeza, Goku laisse Trunks et Goten tirer à la courte paille (enfin, radis...) qui va les combattre... Trunks gagne ce qui rend Vegeta heureux, mais Goten finit par se battre quand même...
Il semblerait que Gotenks soit présent, mais ni Tenshinhan, ni Lunch, ni Chaozu n'apparaissent...
Et l'opening est bel et bien Cha-la-Head-Cha-La, mais refait : Goten et Trunks courent sur Shenron!

Sinon voila une image:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/22/img-1828275q2jo.jpg

Source:Mangamyth

Envoyé le 22/09/2008 à 18h36Pas de signature
Niveau 1

Trunks-ss

Trunks-ss dit : Re : superRetour - Répondre en citant

Cela va donner un bel épisode

Envoyé le 22/09/2008 à 19h03Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Merci pour l'image !

J'ai pu lire quelques trucs ici et là, et apparemment avec ce que tu as déjà mis Itashiko, je ne suis pas trés emballé pour le moment.

Mais bon, sait on jamais ...

Envoyé le 22/09/2008 à 19h48Pas de signature
Niveau 1

Forunner

Forunner dit : Re :Retour - Répondre en citant

Donc pas de boss hyper-puissant pour inquiéter Goku , je m'y attendais un peu c'est dommage snif , bon ben on verra ce que ça donnera .

Envoyé le 22/09/2008 à 21h12Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

S'il vous plaît dès que quelqu'un trouve l'oav , qu'il nous mette au courant pour qu'on puisse le voir nous aussi. ; )

Envoyé le 22/09/2008 à 21h24Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Merci pour l'image !

Derien!

je ne suis pas trés emballé pour le moment.
Mais bon, sait on jamais ...

Moi aussi!

Re-bienvenue Forunner sa faisait longtemps que je ne t'es plus vue!

S'il vous plaît dès que quelqu'un trouve l'oav , qu'il nous mette au courant pour qu'on puisse le voir nous aussi. ; )

T'inkiéte des que j'ai la vidéo je la posterais directement ici!

Envoyé le 22/09/2008 à 21h58Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Merci et tu sais autre chose ?

Envoyé le 22/09/2008 à 22h21Pas de signature
Niveau 3

dit : Re :SPOILRetour - Répondre en citant

Derien,oui!
J'ai mis du temps à traduire tous sa.
Si il y'a des mots que vous ne conprenez pas se n'est pas grave.
Troncs veut dire Trunks sinon si vous ne voulez pas connaitre l'histoire de ne lisez pas!
Merci!

SPOILLLLL(Ne liser pas si vous ne vouler pas connaitre l'histoire)
TABLE
Le roi Vegeta l'a envoyé sur une planète secondaire car il n'a pas le sens du combat. Il s'est marié avec Gure (oui, l'espèce d'alien nain jaune ovale de l'affiche, bonjour l'enfant que ça ferait ...) et vivait paisiblement avec elle, jusqu'à ce qu'Avo et Kado attaquent sa planète. Comme il est faible, il demande de l'aide à Vegeta. Il sait qu'il habite sur Terre grâce aux Nameks.

SCÉNARIO DÉTAILLÉ Cela a été deux ans depuis Majin Buu a été défait. Satan est devenu un héros pour défaire Buu (l'affiche demande comment cela peut être puisque chacun mais les mémoires du caractère(personnage) principal de Buu a été effacé par Shenlong, mais pendant le dernier chapitre ou ainsi de DB, Videl ou quelqu'un dit que chacun se souvient que Satan les a sauvés(économisés), ils ne se souviennent pas juste de ce que. Quoiqu'il semble que des journalistes postérieurs à explicitely mentionnent Buu, que Qui serait un plothole). Videl se rappelle la vérité de ces événements et semble être embarrassé de son père. Un hôtel gigantesque est construit dans la commémoration de Satan et est finalement complété(achevé). Satan envoie pour Goku et les autres qui se sont battu avec lui et organisent une fête. En attendant, Goku, Chi Chi, Gohan et Goten font leur vie des radis en croissance (daikon, ou "deekon", comme Nozawa les appelle). Videl vient et demande à Gohan d'apporter son Apporter sa famille au parti(à la fête). À premier Goku ne veut pas aller, mais il se décide à quand il entend dire qu'il sera capable de manger l'alimentation rare là.
Plus tard, beaucoup d'aviateurs à réaction se mettent en route pour l'hôtel, avec Kame-sennin, No 18, Kuririn, etc et ils donnent Goku et la famille un ascenseur(soulèvement). Le piccolo ne va pas à celui quoique, mais vole plutôt après eux tout seul. Un groupe de Capsule Corporation parvient à l'hôtel d'abord et quand Vegeta et Goku se rencontrent(se réunissent) ils arrivent bientôt dans un combat. Mais puisque le parti(la fête) commence, Goku part au hall d'assemblée. Sauf Goku et la famille, Vegeta et la famille et le groupe de Kame-sennin's, la foule inclut Dende, Popo, Karin, Yajirobe, Chaozu, Oolong, Gyuumao, Kaio, des Bulles, Gregory, le Kibito-tibia et Kaioshin Aîné.
Malgré le fait que là on suppose pour n'être aucune envergure du parti(de la fête), les membres de la Presse apparaissent et posent des questions de Satan de la défaite de Buu. Comme le Z Les guerriers mangent, deux pays de vaisseaux spatiaux ronds sur la Terre. Le piccolo et Gohan sont les premiers à remarquer, ensuite No 18 et ensuite chacun arrête de manger et l'atmosphère devient tendue.
Des deux vaisseaux spatiaux apparaissent Saiyan vigilant et un petit étranger environ 60 cm grands. En utilisant son scouter pour détecter haut des pouvoirs de bataille, le Saiyan parvient au parti(à la fête) et quand il voit Vegeta il l'appelle "le grand frère". Les Guerriers Z sont tous choqués par ce soudain Événement. Le Saiyan est la Table nommée et l'autre étranger est sa femme, nommée Grise. Vegeta dit que la Table a été envoyée à une planète éloignée(à distance) parce qu'il n'avait aucun talent pour la bataille. Il s'avère que la Table veut qu'ils défassent Abo et Kado, qui a violé sa planète et comme les deux d'entre eux l'ont poursuivi à la Terre, la Table prie Vegeta de le sauver.
Mais Goku dit "est-ce qu'ils sont forts ? Je veux me battre avec eux!", Gohan veut aider aussi, Goten et les Troncs(Coffres) Pensez que cela semble intéressant, Kuririn et Chaozu disent qu'ils veulent essayer aussi et finalement même Kame-sennin veut se battre. La table mesure les pouvoirs de bataille de Guerriers Z avec son scouter et dit qu'ils n'auront d'aucune aide puisque leurs pouvoirs de bataille sont si bas. Mais Vegeta gronde la Table pour compter sur son scouter et Goku cueille ki pour montrer son pouvoir(puissance). Le pouvoir(la puissance) de bataille lisant sur le scouter augmente fermement, et il se casse comme Goku va Saiyan Superbe et Saiyan ensuite Superbe 2 (avec des étincelles et tout), faisant la Table comprendre le pouvoir(la puissance) de Goku. Puisque ce sera injuste envers le peuple(les gens) faible si chacun se bat, Goku suggère qu'ils choisissent un représentant seul(simple) pour se battre. Tenshinhan et le Déjeuner ne sont pas le présent(cadeau) pour ce, mais la fille Marron de Kuririn est.
Goku teleports Goten, Troncs(Coffres), Piccolo, Chaozu, Kuririn, Kame-sennin, Videl, Chi Chi, Bulma, Table et Gris Monter Paozu (En attendant Satan, la Graisse Buu, le Kibito-tibia et Kaioshin Aîné ignore la Table et continue juste à boire). Au Support Paozu, Goku suggère qu'ils chacun dessine(tire) un radis et la personne qui dessine(tire) le radis le plus long soient le représentant. Goten fait traîner un très long radis et il semble qu'il sera celui pour se battre. Cela fait Vegeta très jaloux et il dit aux Troncs(Coffres) de retirer un radis encore plus grand. En subissant des pressions par Vegeta, les Troncs(Coffres) retirent très la chose Très jaloux et il dit aux Troncs(Coffres) de retirer un radis encore plus grand. En subissant des pressions par Vegeta, des Troncs(Coffres) retire très la chose, mais l'incroyablement long radis et devient le représentant.
En attendant, deux vaisseaux spatiaux ronds atterrissent sur la Terre, contenant Abo et Kado. En poursuivant la Table, ils viennent à l'Hôtel de Satan et une panique éclate. Goku et les autres retournent bientôt, et le mollusque de choses en bas. Il produit Abo et Kado est les restes de l'armée de Freeza,qui a pris le contrôle des planètes de Freeza maintenant qu'il est part. Vegeta sait(connaît) aussi d'eux et dit que l'on a supposé qu'ils ont été en concurrence avec l'Équipe spéciale Ginyu. La table dit que les deux sont devenus encore plus forts et ont maintenant acquis tant de pouvoir(puissance) qu'ils ne perdraient pas même à Freeza.
Goku perd son enthousiasme quand il entend dire qu'ils sont "seulement" au niveau de Freeza et décide que c'est bien pour des Troncs(Coffres) pour se battre avec eux. Avec certains il fait aussi la permission de Vegeta pour Goten se battre aussi. À premier Abo et Kado sous-estiment leurs adversaires d'enfant, mais Goten et les Troncs(Coffres) les démolissent et les frappent dans quelques rochers. En obtenant sérieux, Abo et Kado chaque fente dans trois personnes et joue avec Goten et des Troncs(Coffres).
Troncs(Coffres) et Troncs(Coffres).
Les troncs(coffres) et Goten sont complètement incapables de contre-attaquer maintenant qu'Abo et Kado sont devenus six personnes. Vegeta des conseils eux pour sentir leur ki pour placer(localiser) Abo réel et Kado, mais les deux disent que c'est plus facile à dire qu'à faire. Gohan offre d'aider, mais ils le rejettent. Ils s'installent en ayant Gohan leur disent simplement où Abo réel et Kado sont. Avec le conseil précis de Gohan, Goten et des Troncs(Coffres) conduisent Abo et Kado au mur (incidemment(à propos), , Goten et des Troncs(Coffres) ne sont pas devenu Saiyans Superbe même une fois).
Acculé, Abo et Kado se mêlent pour devenir encore plus fort, devenant "Fusionné C'est-à-dire" (Dodoria pourpre(violet) ?). Mettez la défensive par les attaques d'Aka Fusionné, Goten et les Troncs(Coffres) essayent d'utiliser leur arme secrète, Fusion, mais puisque cela a été si long ils laissent tomber la première fois et prennent de l'embonpoint Gotenks. La deuxième fois qu'ils réussissent quoiqu'et Gotenks écrasent Fusionné C'est-à-dire, utilisant Rouga-Fuu-Fuu-Ken d'Yamcha, Haikyuuken de Tenshinhan et le terminer ils utilisent la Grande attaque Ultra de Satan "quelque chose ou un autre" (l'affiche a oublié le nom d'attaque), allant Saiyan Superbe le moment auquel ils perforent(donnent un coup de poing) Fusionné C'est-à-dire dans un lac. Il semble que le combat soit fini, mais …
Fusionné n'est pas C'est-à-dire défait et étant devenu mis en colère, il libère une vague d'énergie destructive superbe, tirant des deux mains et sa bouche. Il frappe Gotenks et s'effondre l'Hôtel de Satan. Les démarrages C'est-à-dire suivants Les démarrages C'est-à-dire suivants tuant des choses de type de balle d'énergie de pareil un fusil de chasse, endommageant chaque partie de l'hôtel l'un après l'autre (cette technique ne sont appelés le "Wahaha aucune Vague Ha/Wahaha").
Pour protéger ses amis, le Piccolo fait dévier chaque balle d'énergie avec un Makankosappo. Kuririn utilise un Kienzan pour sauver(économiser) No 18 et Marron comme ils sont sur le point d'être écrasés par des décombres (No 18 donne un sourire satisfait). Yamcha protège Bulma des décombres tombants par Des décombres tombants en utilisant à plusieurs reprises le Sokidan, Yajirobe sauve quelques personnes en coupant quelques décombres dans la moitié et Kame-sennin protège une belle femme des décombres.
Goku et Vegeta décident de terminer C'est-à-dire. Ils se disputent sur lequel d'entre eux arrivera pour le défaire, mais des points de Goku loin et va "Qu'est-ce qui est cela ?!" En causant Vegeta pour regarder loin. Avec Vegeta distrait, Goku part(décolle) pour C'est-à-dire, tandis que des objets Vegeta que qui était sale de Vegeta distrait, Goku part(décolle) pour C'est-à-dire, tandis que des objets Vegeta que qui était sale de Goku. Renvoie(tire) c'est-à-dire Wahaha Superbe non Ha et des comptoirs(compteurs) de Goku avec grand Kamehameha supplémentaire, alors des ongles(clous) C'est-à-dire avec un coup de poing qui a tout son corps et âme derrière cela (pas le Poing de Dragon, quoique ).
Comme C'est-à-dire est défait et la bataille est finie, Videl dit à son père que l'ayant de son hôtel brisé était une punition de Dieu [je suppose que Dende peut être un bâtard comme ce], mais Mais l'encourage en disant elle aidera à le reconstruire. Goku l'encourage aussi, le disant peut juste être reconstruit et les démarrages de parti(fête) de nouveau parmi les décombres d'hôtel. Mais Vegeta se fâche quand Goku mange son sushi et mange le Travail à la journée de Goku Siu dans le retour. Fâché, les deux tournent finalement Saiyan Superbe et le combat, comme tous les autres observent dans la stupéfaction.

La Fin.

Envoyé le 22/09/2008 à 22h45Pas de signature
Niveau 5

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Evite les traducteurs automatiques. Limite, c'est plus compréhensible en anglais.

Envoyé le 22/09/2008 à 23h54Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Oui tu as résons,j'ai fait sa pour les jeunes car je ne crois qu'il comprennent l'Anglais aussi facilement que nous,meme si la traductions que j'ai faites n'étais pas tellement compréhensible!

Voila un résumer:
2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Videl lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le sayien "Table" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement a Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.

Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l'aider.

Goku s'exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l'opportunité d'évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super Guerrier 1 et 2. Cependant Goku pense qu'un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Trunks est alors désigné. Puis Goten est également désigné. Ils seront le duo phare de cette OAV.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons "fat Goten" avant de réaliser finalement la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha protègera Bulma, Yajorobe sauvera quelques personnes sur place .

Et enfin, Goku et Vegeta décident de prendre part au combat pour achever Aka.

Sinon voila la meme image de meilleurs caliter:
http://blog-imgs-23.fc2.com/p/e/k/pekindbz/2008_jsat_02.jpg

Voila se qui se disent:

Vegeta:Tarble, qu'est-ce que tu fiches ici !?

Table:Niisan !

Envoyé le 23/09/2008 à 22h54Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Itashiko dit : Re :Corrections de faute!!!Retour - Répondre en citant

Oui tu as raisons,j'ai fait sa pour les jeunes car je ne crois pas qu'ils comprennent l'Anglais aussi facilement que nous,même si la traductions que j'ai faites n'était pas tellement compréhensible!

J'avais fait trop de faute j'ai corriger dommage qu'ont ne peux pas éditer.
Ce n'est pas Table mais Tarble.^^
Ciao!

Envoyé le 23/09/2008 à 23h21Pas de signature
Niveau 2

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Annonce:
Le spécial aurait été diffusé, et ferait 35 minutes.
Il faut s'attendre à le voir arriver sur le net d'ici quelques jours...

Non, non, l'OAV n'a pas encore été diffusé au Japon.

Envoyé le 24/09/2008 à 12h13Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

L'info vient d'en dessous,aprés diffusé ou pas je ne le sais pas.

http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.php?t=7947&start=740

Envoyé le 24/09/2008 à 12h47Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Voila une nouvelle image:

http://www.weplug.com/images_1/6992c67bc457b20548c8c4cf34f666ae20080927120703.jpg

Envoyé le 27/09/2008 à 15h17Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Voici des informations sur sur l'OAV:

Telle est la question. En effet, "malgré la durée plutôt faible de ce film, il a remporté un franc succès auprès du public présent ce jour là".
Beaucoup de gens ont énormément apprécié, la note moyenne des journalistes japonnais, spécialisés dans le manga, est de 8/10 !
La Toeï Animation, pourrait bien être tenté de refaire un nouvel OAV.
Maintenant la question est :
Pourra-t-il faire une nouvelle série ?
La réponse à cette question est compliquée à répondre. En effet, dans le courrier des internautes beaucoup de personnes ont envoyé un courrier.
Mais la Toeï Animation n'a répondu à personne !

Sinon voici une photo prise avant la projection de L'OAV:
http://98.img.v4.skyrock.net/988/dbz220/pics/2042869475_1.jpg

A noter que l'OAV de Bleach ne dure que 15 petites minutes et celui de One Piece 25 minutes !

Envoyé le 04/10/2008 à 17h52Pas de signature
Niveau 1

Forunner

Forunner dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je ne serais pas contre un nouvel OAV ou anime ;)

Envoyé le 05/10/2008 à 15h54Pas de signature
Niveau 4

Gotrunks

A mon avis ces oav ne sont pas trés long car ca doit couter cher

Envoyé le 05/10/2008 à 16h35Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Deux nouvelles images dévoilé:

http://www.weplug.com/images_1/6b8eb5d04e45c8370664b96410b4bb2820081006210754.jpg

http://www.weplug.com/images_1/23e72f9fc02d4ddb8dda2f0c2d6f030520081006210753.jpg

Envoyé le 07/10/2008 à 11h38Pas de signature
Niveau 5

Gokujin

Vivement sa sortie , l'histoire est interessante mais on verra bien .
Merci encore pour vos liens sa evite de chercher ^^

Envoyé le 11/10/2008 à 14h08Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball