Niveau 1

|
Première image :
http://img151.imageshack.us/img151/4319/onepieceanimead1sqo5.jpg
Et le titre de cet épisode spécial sera :
Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi (Yo! Goku & compagnie sont de retour) - Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?! (Le puissant ennemi inconnu est?!)
Source : http://ultimated-n.c.la/
| Envoyé le 07/07/2008 à 15h21 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Moi je dis Akira toriyama ne va pas resister à la tentation il va reprendre dragon ball Z et va continuer la saga (RIRE).
| Envoyé le 07/07/2008 à 21h04 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
^^ Sa serait bien !
| Envoyé le 07/07/2008 à 23h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Il plaisantait, ce serait la pire chose qui pourrait arriver...
| Envoyé le 08/07/2008 à 12h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non ,si ça arrive vraiment ça sera le plus beau jour de mon existence lol !!
et j'irai au japon lui dire re-bienvenue parmi ces fan !!! hihihi
| Envoyé le 08/07/2008 à 14h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Tu...tu es sérieux là.....?
| Envoyé le 08/07/2008 à 16h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Noon ! j'ai dit ca pour rire pourquoi ?
| Envoyé le 08/07/2008 à 22h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Perso j'aime pas le desing de Kakarotto est compagnie!
| Envoyé le 09/07/2008 à 01h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi par contre , je suis serieux j'aimerai trop que akira toriyama recommence la sagas dragon ball Z, et puis je rigole pas.
Imaginez du jour au lendemain vous apprennez à la TV ,
""prochainement à la télé , le retour du mangas le plus célebre au monde, la suite tant attendu , j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle se nommera >>dragon ball return.
5 mois plus tard , a ne pas rater dragon ball return tous les samedi à 18h00 sur TF1.
Bon faut peut etre pas trop rever^^
| Envoyé le 09/07/2008 à 13h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Cauchemarder oui...
| Envoyé le 09/07/2008 à 14h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Alors déjà :
1 /
Toriyama-sama n'a rien avoir avec l'Anime et donc, si il doit y avoir un retour de Dragon Ball, ca sera d'abord en Manga et non à la Télévision.
2 /
De plus, passé cette sèrie sur "TFmerde", c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour Dragon Ball.
Je parle des censures à gogo.
| Envoyé le 09/07/2008 à 15h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je suis pas le seul à penser comme sa , je suis tombé sur un autre forum par hasard ou ils pensaient comme moi .....
Sinon j'ai lu que akira toriyama n'a jamais dit adieu à dbz mais seulement aurevoir .(donc?)
Bref, fesons un vote pour changer un peu!! suivi d'une explication
>>>>
QUI POUR UNE SUITE DBZ PAR AKIRA TORIYAMA VOTE A ?
QUI POUR QUE SA N'ARRIVE PAS VOTE B?
Moi c'est A (j'espere que je suis pas le seul)
Pourquoi je vote A , tout simplement car dbz me manque énormement .
Oui , biensur vous allez me repondre t'a qu'a regarder l'anime ou les oav pour combler se manque, mais non je connais l'histoire dbz je veux une suite , un changement quelque chose de nouveau quelque chose que je connais pas .....
Et puis sa permettrai à akira toriyama de savoir si il est toujours aussi talentueux pour faire un mangas .
| Envoyé le 09/07/2008 à 16h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Gokujin tu n'es pas le seul mais Mr.big boss a raison voir DBZ re- debaquer en mangas ça sera super !!
moi je vote A comme ça on trouvera des chapitres a lire en ligne mais a condition que akira toriyama-sama fait une suite de DBZ après que Goku est parti entrainer oub ...
Mais il faut pas trop compter la dessus !!
| Envoyé le 09/07/2008 à 16h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vote B !
1 /
Un Manga (sans s Gokujin) finit est un Manga finit, point.
Inutile de revenir dessus 15 ans après.
2 /
Qui plus est, je m'en fous de Dragon Ball maintenant.
Je suis passé à autre chose depuis des années et des années, à vous de faire pareil et de ne pas rester coincé sur ce Manga.
Je prends toujours plaisir à lire et revoir Dragon Ball et Z, mais c'est tout, je ne veux pas de suite.
3 / Qu'on le veuille ou non, il y a déjà une suite et elle s'appelle Dragon Ball GT.
| Envoyé le 09/07/2008 à 22h25 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mr big boss je peux te demande un chose :
Supposons que toriyama-sama fait une site de DBZ !! est ce que tu n'a lirait pas ?
| Envoyé le 10/07/2008 à 07h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je vote B également, à peu près pour les même raisons, revenir dessus si longtemps après, c'est idiot, et oui, il faut passer à autre chose...
(Et Mr.big boss, manga n'a pas de s au pluriel non plus, pour l'info !^^)
| Envoyé le 10/07/2008 à 12h49 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Suprêmevegeta, tu as dis :
"Supposons que toriyama-sama fait une site de DBZ !! est ce que tu n'a lirait pas ?"
Bien sûr que si !
Mais je serais surtout déçu de la lire, car il aura certainement fait cette suite à cause des fans qui en réclament une.
Dbz girl, tu as dis :
"(Et Mr.big boss, manga n'a pas de s au pluriel non plus, pour l'info !^^)"
Le mot "Manga" en version Japonaise ne prend pas de "s" au pluriel c'est vrai, mais nous Français, sommes obligés de Franciser le mot et y mettre un "s" au pluriel.
| Envoyé le 10/07/2008 à 15h38 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je vote pour qu'il y'a chaque année un oav de Dragon Ball superviser par Toriyama lui meme,mais qui ne suis pas l'histoire du mangas un peu comme les H.S!
| Envoyé le 10/07/2008 à 15h57 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Chaque année...c'est pas des machines non plus, ils ont une vie...
Beurk...franciser des mots japonais...POUAH !
| Envoyé le 10/07/2008 à 18h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dbz girl ils peuvent faire un éppisode en 2 semaine alors 1 oav maximum 2 mois.
| Envoyé le 10/07/2008 à 18h51 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Désolé,j'ai un peu éxageré aller on va dire 6 mois ils auront le temps de se reposer maintenant.
Désolé pour le double post.
| Envoyé le 10/07/2008 à 19h00 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui, enfin la TOEI a d'autres choses à faire que sortir un OAV tous les ans pour faire plaisir à deux-trois fans français...
| Envoyé le 10/07/2008 à 19h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dbz Girl, tu as dis :
"Beurk...franciser des mots japonais...POUAH !"
Sans vouloir te vexer, c'est le Japonais qui est "POUAH !".
Je veux dire, tu imagines si nous aurions garder la vrai traduction Japonaise, à savoir que Piccolo par exemple se dit Piccoro.
Frieza/Fûriza etc...
Le meilleur exemple se trouve dans Saint Seiya. L'un des God Warrior se marque en Français "Siegfried".
Les Japonais le prononce "Jikufurido"...
Désolé de préférer la vrai traduction du prénom.
| Envoyé le 10/07/2008 à 21h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dernière information, l'affiche de l'épisode spécial Dragon Ball :
http://sanger93.free.fr/vjump/blvj107.jpg
Si vous cherchez Béjîta, il est tout en bas à droite.
Pourquoi je parle de Béjîta ? Parce qu'un nouveau Saiyajin apparait dans cet épisode. Un Saiyajin qui ressemble à Béjîta et Gohan adulte (vous pouvez le voir en Armure sur l'affiche).
Transcription & traduction :
...
Un projet original de Toriyama-sensei ! Une toute nouvelle production renaît !
...
Toriyama-sensei a dessiné un nouvel épisode spécialement pour l'animation ! Après le combat contre Majin Buu, la paix du monde est (à nouveau) troublée ! Un nouveau personnage surprenant entre en scène (le Saiyajin dont je vous parlez) !
Conclusion :
1 /
Même si ça se passe juste après la mort de Majin Buu, il y a quand même quelques incohérences.
A savoir que Chichi et Yamcha ont rajeuni, à tel point que Kuririn en a perdus ses cheveux !
2 /
Bref, je suis curieux de voir cet épisode, même si je sens pas le truc super original.
San, peut-tu faire une copie de ce Post et le mettre en 1ère page sur mon tout 1er Post ?
Merci d'avance !
| Envoyé le 28/07/2008 à 18h21 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Fait. ^^
| Envoyé le 28/07/2008 à 22h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Alors se serait ce saiyajin le puissant ennemi dont il est question , j'espère qu'il est vraiment puissant car il devra faire face à Gohan ultime , Goku (ssj3) , Végéta (ssj2) , Piccolo ...
| Envoyé le 29/07/2008 à 00h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
il n'y a pas que eux qui ont rajeunis, Tenshinhan a repris son ancien costume, lynch a rajeuni (normalement elle a une ride au coin de la bouche comme chichi et bulma)ou alors sa transformation la rajeunit.C-18 a disparu aussi et le kanji de Goku est celui de T.Géniale.
Mais c'est bien de voir l'arrivée d'un nouveau saiyen( en plus il est jeune)
| Envoyé le 29/07/2008 à 00h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
S'il y a des censures c'est à cause d' AB production qui a censuré des passages et édulcoré les textes pour les + jeunes car ils trouvaient ça trop violent et vulgaire et pas TF1. J'aimerai trop qu'Akira fasse un film où l'on voit Gokû & Co via les dragon ball ou un gars qui peut exaucer un voeu qui dure temporairement et demander à ressuciter pour 1 journée les autres sayajin tués par Freeza comme Baddack ou le père de Vejita et Baddack qui dit être fier de son fils et Trunks d'avoir humilier Freeza. On apprend que Broly n'est pas le supersayajin mais qu'il était atteint d'une maladie qu'il l'a rendu fou et qui a accru ses pouvoirs car pour Toriyama normalement le SSJ est Gokû mais la Toei l'a forcé à fiare des films ou téléfilms dont ceux avec Broly. S'il pouvait avoir un tournoi entre ssj (finale Gokû vs Vejita car les autres sont trop faibles). Broly est soigné de cette maladie et est fort mais pas + que Gokû Vejita ou alors même s'il est toujours légendaire, Broly a une force égale à Vejita Gokû.Les persos ont le visage de DBZ mais de la fin (pas en ssj4 au début beurk)
| Envoyé le 29/07/2008 à 01h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
N°18 y est, mais elle est cachée par la jambe de Gokû et le N de Dragonball. Regarde bien, Super Vegetrunks, on voit son bras au-dessus de la tête de Ten Shin Han et à côté de Kuririn. On voit aussi un peu sa jupe. Elle est habillée comme lors de sa première apparition. Il y a aussi Videl qui est cachée derrière les lettres R et A.
Les seuls qu'il semble manquer sont Ûron, Pûar et Uranai Baba. Mais il est possible qu'eux aussi soient simplement cachés.
Cela dit, cette affiche est mal foutue, vu que certains personnages (dont N°18 et Videl en tout cas) sont cachés sous les lettres ou derrière Gokû...
| Envoyé le 29/07/2008 à 03h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mais c'est qui les 2 d'extraterrestres en bas après trunk et goten ?
même hercule et la et en va la tête de ce bon vieux bejita .
au moins quelque chose de nouveau pour refaire vivre la légende DBZ ... ^^
| Envoyé le 29/07/2008 à 07h39 | Pas de signature |
|
|