|
 |
| Romal dit : | Envoyé le 20/04/2008 à 19h57 | |
l'ors de l'entrainement de goku et végéta pour amélioré les capacitées spéciales de leurs fils un vaisseau sayan percan le chap d'attraction de la terre s'écrasa
une main blanche cassa violament la vitre de l'interieur de l'appareil et un homme blanc de neige en sorti .Oub se promena dans le coin et appercu une force terrible
oub dit:qui est tu
et aussitot le sayan mysterieux absorba nostre jeune amis
.pendent ce temps sangoku senti la puissance uncroyable que cet énemi dégagai et se lanca ausitot a sa poursuit
en voyan son énemi en apliquan le vol du dragon.
l'énemi mysterieu dit : je sui tales la réincarnation de thaels ton frere
goku dit ; c'est c'est impossible
tales dit :a toi d'en jugé
sangoku bondit aussitot sur son énemi et lui balance une rafales de coup de pied et le propulse a une dixaines de mètres
mais en ayan absorbées tout les pouvoires de oub il utilise la technique du kaméhaméha
goku sur un aire impressionné dit :comment as tu appris c'ette technique
sangoku riposte aussi avec c'ette mème technique
le bras de fer fut intensse
et goku pensa:je doi le vaincre il est une menace pour la terre haaaaaaa
et aussitot la puissance de son kaméhaméha monta a 550 000 unité de ki
et il gaga le bras de fer d'une puicance terrible q'il vint a bout de force réussira t il a tuer son énemi mais vous le sauré au prochaine épisode
| dby:saga special un mysterieus énemi (version romal le cousin de yacine) | visiteur |
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 20/04/2008 à 21h12 | |
T'es le cousin de l'autre avec son invention de dragon ball y?
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 20/04/2008 à 21h58 | |
Bienvenue Romal dans ce site. Mais je pense que ton fanfiction ne passera pas une journée de plus... Car j'ai rien compris a ton histoire avec cet orthographe "bien formulé".
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 00h50 | |
Le cas de Yacine et son cousin est un peu particulier, vu qu'ils viennent à peine d'apprendre à écrire, vu leur jeune âge (huit ans)...
Encore que je ne connais pas ton âge, Romal. T'as quel âge?
Bon! Par contre, huit ans ou pas, je pense que tu dois être capable d'utiliser les majuscules, Romal, donc, fais attention à ça, s'il te plaît.
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 08h44 | |
L'histoire est un peu "gamine", mais c'est normal, si tu as 8 ans..Cependant, c'est bien écrit (à part les grosses fautes) !
Si tu veux, je te propose de corriger tes fautes et je t'envoie la correction, qu'en penses-tu l'ami ??
Mais d'abord, présentes toi (dans un topic à part)
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 09h04 | |
Bienvenue à toi
Je trouve que vous ètes un méchant avec lui , j'ai compris son histoire Moi ....)
elle est moyen sauf que tu fais une erreur grave un sayen n'absorbe pas.
Sinon pour les fautes moi je m'en moque un peu tant qu'on peut comprendre.
|
|
 |
 |
| Mikuta dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 18h20 | |
J'ai 9 ans et j'écris beaucoup mieux franchement...
Fais un effort.
|
|
 |
 |
| Yacine dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 11h24 | |
C'EST YACINE:
PETIT 1:
J'AI 9ANS DE PUIS LE 4 AVRIL 2008
PETIT 2:
MON COUSIN ROMALE(ON L'APPELLE AUSSI OMAR C'EST DE LÀ QUE J'AI PRIS LE NOM DE MON DRAGON BALL Y...)EN BREF J'AI 9ANS ET ROMALE(OMAR)À 14 ANS!
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 11h32 | |
Ah! Bien! Dans ce cas, Romal, tu es capable d'écrire mieux que ça. La prochaine fois, je supprime le message. ^^
Je te suggère de lire le règlement du forum, en cliquant sur l'icône représentant le Doyen des Dieux Kaiô, qui se trouve à côté de l'icône permettant de poster un message. Si tu suis le règlement, cela m'évitera de supprimer tes messages. ^^
(D'ailleurs, tu constateras que Yacine et Mikuta, qui ont neuf ans, écrivent mieux que tu ne l'as fait sur ton message. Tu dois donc être capable de faire mieux que ça.)
|
|
 |
 |
| Romal dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 12h07 | |
Je suis simplement désolé pour mes fautes mais je suis simplement en 5 eme
mon prochaine épisode de l'histoire de dragon ball s'intitulera db gt 1 mois + tard.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 12h17 | |
Ponctuation et majuscules aux bons endroits, s'il te plaît. Et pas de SMS, merci. ^^
Voici un exemple de comment tu aurais dû écrire ce post:
"Je suis simplement désolé pour mes fautes, mais je suis simplement en cinquième. Mon prochain épisode de l'histoire de Dragon Ball s'intitulera "Dragon Ball GT, un mois plus tard"."
(Il me semble aussi que le mot "simplement" ne s'utilise pas comme ça. Mais ça, c'est peut-être juste une particularité régionale, alors je ne dirais rien.)
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 12h20 | |
Romal, je suis désole de te dire ça mais je trouve les titre de tes fan fiction un peu ringard...
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 13h02 | |
Romal, tu as dit :
"pour SAN je te dis que c'est pas de ma faute j'écris comme ca"
Et bien moi je te dis qu'ici, on doit écrire dans un language compréhensible.
Ma proposition est toujours possible si tu le veux (voir plus haut). Je peux te réécrire toute ta fic en language "normal" si tu le souhaites l'ami !
Qu'en dis-tu ?
ps : Fait quand même un effort, les majuscules et points au moins, ça ne mange pas d'pain !
|
|
 |
 |
| Romal dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 13h28 | |
Un mois est passait après la mort de Li Shenron nos amis,Sangoku,Pan et Trunks retrouvent leurs activités quotidiennes.Mais pendant ce temps là,en Enfer,un saiyen nommé Raditzz le frère de Sangoku s'entrînait durment.Car son enveloppe corpolère lui a été rendu par Yammah.Il s'entraînait si dur dans les flames,qu'l finit par atteindre le niveau de ssj1.
Raditzz:Je ne pensais pas quela légende était vrai,j'ai put dépassait mes limites.
Mais il ne pouvait pas sortir,pour vaincre Sangoku et Petit Coeur.Et dans la minute qui suivait il s'échapa dans le passage secret,pour ressortir de Ennema pendant que celui-ci était en train de prendre sa pause café.
En ce même moment,Tenshinhan Oub et Bra s'entraînaient au sanctuaire.
Bra:Je suis fatigué,j'ai faim!
Tenshinhan:Je te préparerais à manger après l'entraînement.
Pendant ce temps Raditzz s'introduisait dans le palais du Tout-Puissant afin de s'emparait des dragon balls,il arrive dans la salle.
Raditzz:Alors c'est ça les fameuses dragon balls!
Et aussitôt il fit sautait le toit du palais du Tout-Puissant en emportant les 6 dragon balls avec lui,sous les yeux de Tenshinhan,Bra et Oub.(Vous retrouverez la suite des épisodes sur zsoldiers.net merci d'avoir lu mes histoires.Le prochain épisode sera la puissance de Raditzz.)
| Re :dbgt un mois plus tard(épisode 1 la disparition des boules de cristals. | visiteur |
|
|
 |
 |
| Yacine dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 13h32 | |
Omar c'est cool que tu aime dby contrairement à certains surtout dbz girl.Aussis j'admets que c'est pas trop expliquer(mon dby)c'est pour ça que je vais faire des efforts pour que vous comprenniez rien...
|
|
 |
 |
| Yacine dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 14h27 | |
Mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha
vous allez rien comprendre à mon dby!
| rire maviavélique! | visiteur |
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 14h34 | |
Romal, tu as dis :
"Mais pendant ce temps là,en Enfer,un saiyen nommé Raditzz le frère de Sangoku s'entrînait durment.Car son enveloppe corpolère lui a été rendu par Yammah.Il s'entraînait si dur dans les flames,qu'l finit par atteindre le niveau de ssj1."
Je me demande quel genre d'entraînement Radditz à suivit pour devenir Supâ Saiyajin...
Car normalement, c'est la colère qui transforme un Saiyajin en Supâ Saiyajin.
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 15h56 | |
Romal, ou Yacine, car vous avez le même avatar, la même façon de vous exprimer (vous seriez la même personne que ça m'étonnerait pas, vu ce qu'on a déjà vu ici^^), bref, tu as dit :
"Omar c'est cool que tu aime dby contrairement à certains surtout dbz girl.Aussis j'admets que c'est pas trop expliquer(mon dby)c'est pour ça que je vais faire des efforts pour que vous comprenniez rien...
Mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha
vous allez rien comprendre à mon dby!"
Et bien, dans ce cas, ne vient plus rien poster, je te propose mon aide, tu t'en fous, alors viens pas nous emm**** avec ta fic pourrie !
Tu sais, c'est facile, de rejeter les aides, et ne rien accepter..seulement, il faut en assumer les conséquences après..^^
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 18h22 | |
Romal ,ton fan fiction ne tient absolument pas debout... il paraît que tu as voulu faire une suite a DBGT .Et voici tes fautes;
1/Goku n'appartient plus au monde des vivants alors que fait il avec Pan et trunk.
2/comme a dit Mr big boss
3/piccolo est déjà en enfer raditiz aurait dû le rencontrer et piccolo l'aurait vaincu sans difficulté même en SSJ 1.
4/raditiz ne connait même pas l'existence des boules de cristal
5/depuis quand bra s'entraine-t-elle avec tenshin han et oub qui ne connait pas tenshinhan?
Trop de fautes dans quelles lignes.
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 18h59 | |
Oui,Raditz connais l'existance des boules de cristal, quand Goku meurt, Piccolo lui dit qu'il va ressuciter grâce aux boules de cristale,car elles ont le pouvoir d'exaucer tous les veaux.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 22/04/2008 à 21h06 | |
Piccolot a écrit:
"Et bien, dans ce cas, ne vient plus rien poster, je te propose mon aide, tu t'en fous, alors viens pas nous emm**** avec ta fic pourrie !"
Même si tu n'as pas tort, inutile d'être agressif. Il n'a que neuf ans. ^^
Bon! Yacine, tu es peut-être jeune, mais tu dois comprendre que quand quelqu'un te fait une critique, ce n'est pas forcément pour être méchant. Cela peut aussi être une aide pour que tu deviennes meilleur. Donc, devenir encore plus incompréhensible ne te servira en rien. Maintenant, tu fais ce que tu veux. Cela dit, si tu écris n'importe quoi, jeune ou pas, je supprimerai tes posts.
J'ai vérifié les adresses IP. Le premier post de Romal n'a pas la même adresse que Yacine, mais les suivants, si. Comme ce sont des cousins, il est possible qu'ils postent parfois sur le même ordi. Quoi qu'il en soit, j'espère que Piccolot se trompe, car je te l'ai dit Yacine, c'est très malpoli d'avoir deux pseudos sur un forum.
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 23/04/2008 à 09h23 | |
San, tu as dit :
"Même si tu n'as pas tort, inutile d'être agressif. Il n'a que neuf ans. ^^"
=> Sorry...mais je sens le truc venir...
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 23/04/2008 à 20h08 | |
C'est cool sa met un peu d'animation dans le forum.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/04/2008 à 21h40 | |
?
Super. Mais je préfèrerais que l'animation soit plus bon enfant... ¬_¬
Bref! Fin du HS, s'il vous plaît. ^^
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 26/04/2008 à 18h27 | |
Bon, Romal, explique-moi : ça sert à quoi de réécrire la fanfic de quelqu'un d'autre...?
Et Yacine, désolée, mais je suis une ordure de première, donc si mes remarques te plaisent pas, tant pis...
|
|
 |
 |
| Yacine(sangohan... dit : | Envoyé le 21/06/2008 à 20h42 | |
J'vais être honnête cette fois Mathéomaths c'est moi!Mario c'est moi!Mais Omar c'est vraiment mon cousin!C'est lui qui m'a demander l'image je lui est proposé un gif il a dit non!En plus lui il a fait plein de faute d'orthographe et pas moi!Le texte 2 je l'écrivait et lui il me récitait!
Voilà la pur vérité!
|
|
 |
 |
| Yacine(sangohan... dit : | Envoyé le 21/06/2008 à 20h45 | |
D'accord San j'ai compris!Désolé Dbz Girl
|
|