Musiques de dragonball, dragonball z et dragonball gtBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Niveau 1

|
Je voudrai savoir que penser vous des zik japonaises.
| Envoyé le 18/04/2008 à 18h29 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
San supprime ou corrige s'il te plait.
Itashiko, tu sais pas écrit ? On n'écrit pas zik mais musique et met de la ponctuation s'il te plait.
Sa me donne pas envie, de répondre à ton topic.
| Envoyé le 18/04/2008 à 18h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je te signal que zik est music c'est pareille, au cas ou tu le savais pas.
| Envoyé le 18/04/2008 à 18h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
A moins que l'on parle de la Bande-originale de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, je ne pense pas que ce topic à lieu d'être si on commence à parler des musiques Japonaise des différents Animes (qui n'aurons rien à voir avec la saga Dragon Ball)...
Enfin, on verra ce qu'en pense les modérateurs.
Sinon, si le topic est bien accepter, il faudrait le renommer car des "music de mangas", ca n'existe pas.
"Musiques d'Animes Japonais", ca sonne mieux je trouve.
| Envoyé le 18/04/2008 à 18h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Je le sais que zif=musique, mais pour moi écrit zik, c'est du sms.
| Envoyé le 18/04/2008 à 18h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mouais... Un peu HS ce topic... Je vais le renommer pour parler uniquement des musiques de Dragonball, Dragonball Z et Dragonball GT. Comme ça, ce sera un topic général sur les musiques. Je vais quand même vérifier s'il n'y pas déjà un topic sur la musique et je supprimerais le cas échéant.
Zik est une abréviation familière, mais pas du sms (puisque même oralement, on dit "zik".
(Quant à mon avis, je suis en ce moment-même en train d'écouter "Megami no senshi" de Marina del Rey, c'est une musique de Saint Seiya. La honte soit sur moi! Je fais aussi du HS, alors que je suis modérateur! Aller hop! Ni vu ni connu, je mets "We gotta power" de Kageyama Hironobu, musique du deuxième opening de Dragonball Z.)
| Envoyé le 18/04/2008 à 20h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Trouvé! Je locke momentanément, le temps que les membres puissent le voir, puis, je supprimerais.
Itashiko, si t'as envie d'avoir l'opinion des membres sur les musique de DB, demande sur l'autre topic (en soignant mieux ton écriture, merci >_> ).
| Envoyé le 18/04/2008 à 20h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Euh... Finalement, je délocke celui-ci et je supprime l'autre... Je viens de me rendre compte qu'il contenait des adresses de téléchargement... Le téléchargement étant interdit... (Ca la fout mal pour un modo. XD)
| Envoyé le 21/04/2008 à 00h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
[mode chieur:on]
Je pensais que les modérateurs avaient la fameuses fonction édité, donc pourquoi faire un triple post ?
Si c'est pour "upper" le topic normalement quand on édite, le topic remonte tout seul non ?
[mode chieurs :off]
| Envoyé le 21/04/2008 à 15h36 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Nan, le topic ne se uppe pas avec une édition. ><
| Envoyé le 21/04/2008 à 20h04 | Pas de signature |
|
|
|
|
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
|