|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Musiques de dragonball, dragonball z et dragonball gtBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 18h29 | |
Je voudrai savoir que penser vous des zik japonaises.
| Musiques de Dragonball, Dragonball Z et Dragonball GT | membre |
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 18h46 | |
San supprime ou corrige s'il te plait.
Itashiko, tu sais pas écrit ? On n'écrit pas zik mais musique et met de la ponctuation s'il te plait.
Sa me donne pas envie, de répondre à ton topic.
|
|
 |
 |
| Itashiko dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 18h50 | |
Je te signal que zik est music c'est pareille, au cas ou tu le savais pas.
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 18h55 | |
A moins que l'on parle de la Bande-originale de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, je ne pense pas que ce topic à lieu d'être si on commence à parler des musiques Japonaise des différents Animes (qui n'aurons rien à voir avec la saga Dragon Ball)...
Enfin, on verra ce qu'en pense les modérateurs.
Sinon, si le topic est bien accepter, il faudrait le renommer car des "music de mangas", ca n'existe pas.
"Musiques d'Animes Japonais", ca sonne mieux je trouve.
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 18h58 | |
Je le sais que zif=musique, mais pour moi écrit zik, c'est du sms.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 20h44 | |
Mouais... Un peu HS ce topic... Je vais le renommer pour parler uniquement des musiques de Dragonball, Dragonball Z et Dragonball GT. Comme ça, ce sera un topic général sur les musiques. Je vais quand même vérifier s'il n'y pas déjà un topic sur la musique et je supprimerais le cas échéant.
Zik est une abréviation familière, mais pas du sms (puisque même oralement, on dit "zik".
(Quant à mon avis, je suis en ce moment-même en train d'écouter "Megami no senshi" de Marina del Rey, c'est une musique de Saint Seiya. La honte soit sur moi! Je fais aussi du HS, alors que je suis modérateur! Aller hop! Ni vu ni connu, je mets "We gotta power" de Kageyama Hironobu, musique du deuxième opening de Dragonball Z.)
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 18/04/2008 à 20h47 | |
Trouvé! Je locke momentanément, le temps que les membres puissent le voir, puis, je supprimerais.
Itashiko, si t'as envie d'avoir l'opinion des membres sur les musique de DB, demande sur l'autre topic (en soignant mieux ton écriture, merci >_> ).
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 00h41 | |
Euh... Finalement, je délocke celui-ci et je supprime l'autre... Je viens de me rendre compte qu'il contenait des adresses de téléchargement... Le téléchargement étant interdit... (Ca la fout mal pour un modo. XD)
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 15h36 | |
[mode chieur:on]
Je pensais que les modérateurs avaient la fameuses fonction édité, donc pourquoi faire un triple post ?
Si c'est pour "upper" le topic normalement quand on édite, le topic remonte tout seul non ?
[mode chieurs :off]
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 21/04/2008 à 20h04 | |
Nan, le topic ne se uppe pas avec une édition. ><
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |