Dragon Ball Dragon Ball : 20 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Dragon ball z
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
Moteur de Recherche

Musiques de dragonball, dragonball z et dragonball gt

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 18/04/2008 à 18h29

Je voudrai savoir que penser vous des zik japonaises.

Musiques de Dragonball, Dragonball Z et Dragonball GTmembre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 18/04/2008 à 18h46

San supprime ou corrige s'il te plait.

Itashiko, tu sais pas écrit ? On n'écrit pas zik mais musique et met de la ponctuation s'il te plait.

Sa me donne pas envie, de répondre à ton topic.

Re :Orthomembre
Itashiko

Itashiko dit :Envoyé le 18/04/2008 à 18h50

Je te signal que zik est music c'est pareille, au cas ou tu le savais pas.

Re :membre
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 18/04/2008 à 18h55

A moins que l'on parle de la Bande-originale de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, je ne pense pas que ce topic à lieu d'être si on commence à parler des musiques Japonaise des différents Animes (qui n'aurons rien à voir avec la saga Dragon Ball)...
Enfin, on verra ce qu'en pense les modérateurs.

Sinon, si le topic est bien accepter, il faudrait le renommer car des "music de mangas", ca n'existe pas.
"Musiques d'Animes Japonais", ca sonne mieux je trouve.

"Musique"membre
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 18/04/2008 à 18h58

Je le sais que zif=musique, mais pour moi écrit zik, c'est du sms.

Re :Zik=musiquemembre
San

San dit :Envoyé le 18/04/2008 à 20h44

Mouais... Un peu HS ce topic... Je vais le renommer pour parler uniquement des musiques de Dragonball, Dragonball Z et Dragonball GT. Comme ça, ce sera un topic général sur les musiques. Je vais quand même vérifier s'il n'y pas déjà un topic sur la musique et je supprimerais le cas échéant.

Zik est une abréviation familière, mais pas du sms (puisque même oralement, on dit "zik".

(Quant à mon avis, je suis en ce moment-même en train d'écouter "Megami no senshi" de Marina del Rey, c'est une musique de Saint Seiya. La honte soit sur moi! Je fais aussi du HS, alors que je suis modérateur! Aller hop! Ni vu ni connu, je mets "We gotta power" de Kageyama Hironobu, musique du deuxième opening de Dragonball Z.)

San

San dit :Envoyé le 18/04/2008 à 20h47

Trouvé! Je locke momentanément, le temps que les membres puissent le voir, puis, je supprimerais.

Itashiko, si t'as envie d'avoir l'opinion des membres sur les musique de DB, demande sur l'autre topic (en soignant mieux ton écriture, merci >_> ).

San

San dit :Envoyé le 21/04/2008 à 00h41

Euh... Finalement, je délocke celui-ci et je supprime l'autre... Je viens de me rendre compte qu'il contenait des adresses de téléchargement... Le téléchargement étant interdit... (Ca la fout mal pour un modo. XD)

Zack

Zack dit :Envoyé le 21/04/2008 à 15h36

[mode chieur:on]
Je pensais que les modérateurs avaient la fameuses fonction édité, donc pourquoi faire un triple post ?
Si c'est pour "upper" le topic normalement quand on édite, le topic remonte tout seul non ?
[mode chieurs :off]

San

San dit :Envoyé le 21/04/2008 à 20h04

Nan, le topic ne se uppe pas avec une édition. ><

Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal