Petites précisions pour le forum

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponibles pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 2

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : ZsoldiersRetour - Répondre en citant

Zsoldiers avec tes pouvoirs d' Admin tu peu me changer de pseudo ?

Envoyé le 13/09/2008 à 17h08Pas de signature

Niveau 5

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Avatars*Retour - Répondre en citant

Pour ce qui est des Avatars, je pense également que laisser les Membres changer quand ils veulent est mieux.
Sur d'autres forums où je suis, je n'ai jamais vu une d'interdiction pour mettre autant d'Avatars différents que l'on veut.
Sauf bien sûr, il ne faut pas que l'Avatar dépasse 1 où 2 Go

Envoyé le 13/09/2008 à 18h55Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Zsoldiers dit : Re :Retour - Répondre en citant

Gokuman dit : Comment on change de pseudo ? Zsoldiers avec tes pouvoirs d' Admin tu peu me changer de pseudo ?

Je peux changer les pseudos. Mais ça reste quelque chose de lourd à faire. Que veux-tu comme pseudo ?

Bejikusu dit : Moi, aussi j'ai changé de pseudo car "super vegetrunk"ne peut plus se connecter on dirait.
Bejikusu dit : si tu pouvais faire que l'on mette des images directement sur le post, ce serait génial.

Alors en fait, en gros, j'ai renommé chaque pseudo avec des caractéres non tolérés. Mais tout ces comptes existent toujours.
Maintenant, en créant un nouveau compte, lorsque j'aurai mis les rangs, il est évident que le nombre de messages sera à zéro.
Vous n'êtes pas obligé de recréer un compte à chaque fois.
Sinon pour les images, je ne souhaite pas rendre cela possible pour le moment. Je verrai par la suite.

-----

Et pout les avatars, je vais aussi laisser cela comme ça pour le moment, je verrai aprés.

Pour répondre aussi plus globalement, je prépare un petit truc pour demain.
En revanche pour les rangs, je n'ai pas encore trop d'idées, donc dans un premier temps, je mettrai peut être un truc tout bidon pour dire juste de le faire, et bien sûr je le changerai par la suite.

Envoyé le 13/09/2008 à 22h07Pas de signature
Niveau 2

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : PseudoRetour - Répondre en citant

Je veu que tu remplace Gokuman par Kenpachi-sama.

Je te remerci =)

Envoyé le 13/09/2008 à 23h48Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Voilà c'est fait ;)

Envoyé le 13/09/2008 à 23h53Pas de signature
Niveau 3

dit : Re :Retour - Répondre en citant

Voilà donc la mise à jour de réalisée sur le forum.

J'espére que ça vous plaira, et au pire je pourrai toujours apporter encore quelques modifications.

Pour les rangs, je n'ai rien décidé encore, c'est pour cela que les rangs sont 1, 2, 3, 4 et 5.

Idem pour le systéme de fonctionnement, je dois voir encore quelques trucs pour optimiser au mieux l'utilisation des informations et créer ensuite une page perso pour chaque membre afin qu'il puisse être contacté en mp s'il le souhaite bien sûr (option qui sera activée ou non).

J'espére aussi que le systéme de citation vous plaira...

Euh, il est trés tard, donc je vous laisse sur ces bonnes paroles.

Envoyé le 14/09/2008 à 03h39Pas de signature
Niveau 5

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Cool! Les posts sont plus larges. Avec ça, je vais peut-être me décider à publier mes fics sur ce forum. ^^

Par contre, de mon côté, le système de citation bug. Cela me ramène à l'index du forum quand je clique sur "Répondre". Ah! Je viens de remarquer le truc qui est écrit à gauche de l'espace d'écriturage du message... -_-' Cela ne marche que comme ça donc? Donc:
Euh, il est trés tard, donc je vous laisse sur ces bonnes paroles.
Bonne nuit, Zsoldiers!

Envoyé le 14/09/2008 à 08h18Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Itashiko dit : Re :Retour - Répondre en citant

Merci pour se changement Zsoldieur !

Envoyé le 14/09/2008 à 12h52Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Ce que je peux faire aussi, et je pense que de toute façon, ça pourrait remplacer le sujet sur pour les nouveaux membres, c'est de créer un sujet dans lequel je reprendrai pas à pas comment faire ceci ou cela pour telle ou telle chose sur le forum.

Comme je compte encore faire d'autres trucs, ça serait mieux je pense, afin d'aider chacun au mieux avec des tutos clairs et courts

Et pour le systéme de citation, oui effectivement, je l'ai indiqué rapidement dans la colonne de gauche. Je verrai pour ajouter d'autres trucs du genre.

Envoyé le 14/09/2008 à 13h54Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ces modifications sont vraiment bien Zsoldiers !
Et il est vrais que des tutos clairs et précis seraient les bienvenus.

Envoyé le 14/09/2008 à 14h01Pas de signature
Niveau 5

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Congratulation !!!*Retour - Répondre en citant

Ah oui !!!
La présentation du Forum est superbe !

Le "Z" avant le titre des Topics, je suppose que c'est en référence à "Z"soldiers, hein ?
Parce que je ne comprenait pas pourquoi ce "Z", alors que les titres des Topics peuvent parler de Dragon Ball Z, aussi bien que Dragon Ball et Dragon Ball GT.

Sinon pour les rangs, si tu choisis d'en mettre à la place des numéros 1 à 5, prend ton temps de bien choisir.
Quoique déjà, les numéros 1 à 5, c'est déjà cool je trouve. Reste la couleur des 5 "Z" qui sont tous bleus. Un en rouge, un autre en vert etc serait superbe.
Pour finir, enfin, depuis mon inscription sur ce Forum, je vois enfin le nombre de Posts que j'ai fait !

Bref, bien jouer Zsoldiers !

Envoyé le 14/09/2008 à 15h43Pas de signature
Niveau 1

Saku-jin

Saku-jin dit : Re :Retour - Répondre en citant

Où est passé le compteur qui nous indique le nombre de membre connecté ?

Envoyé le 14/09/2008 à 15h53Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

Peut-on mettre une signature?!Je voie qu'il est t'écrit ''Pas de signature'' cela voudrais dire que l'on peut en mettre?Sinon c'est vraie que je n'apperçoie plus le compteur qui nous indique le nombre de connecté,est-t-il le prix a payer pour avoir changer partiellement le forum?

Envoyé le 14/09/2008 à 16h08Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Pour les signatures, ça sera la prochaine modif du forum.

Sinon c'est vraie que je n'apperçoie plus le compteur qui nous indique le nombre de connecté,est-t-il le prix a payer pour avoir changer partiellement le forum?

Pour le compteur de connecté, je vais le rajouter, mais j'avais oublié donc je m'occuperai de mettre ça au plus vite, ça sera plus sympa.

Envoyé le 14/09/2008 à 16h54Pas de signature
Niveau 3

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : QuestionRetour - Répondre en citant

On pourra voir qui est en ligne ?

Envoyé le 14/09/2008 à 16h59Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Oui je compte le faire.

C'est d'ailleurs ce qui existe sur pas mal de forum, et je trouve que ça apporte un côté sympa même si je n'ai pas les talents d'autres forums, donc j'essaierai de faire ça au mieux.

Envoyé le 14/09/2008 à 19h44Pas de signature
Niveau 3

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : OkRetour - Répondre en citant

Ok merci. A mon avis un forum sur forum actif aurai était plus facile^^

Envoyé le 14/09/2008 à 21h05Pas de signature
Niveau 3

dit : Re :Retour - Répondre en citant

A mon avis un forum sur forum actif aurai était plus facile^^

Ah non par pitié par ces forums là ! Par pitié lol

Je déteste tout ces forums qui polluent le web. Je vois le nombre de ces forums augmenter, et genre l'admin le crée et 2 semaines aprés et avec 10 posts, plus personne ne s'en occupe.

Et puis à vrai dire, j'adore l'originalité, et me démarquer des autres, faire mon propre forum, c'est aussi pour essayer de proposer quelque chose de légérement différent (je dis bien légérement lol).

Comme ça, je peux ajouter ou supprimer ce que je veux, comme c'est moi qui le programme.

Enfin bref... Je continue à ajouter des trucs, si ça vous plait aprés, c'est le principal !

Envoyé le 14/09/2008 à 21h09Pas de signature
Niveau 3

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :Retour - Répondre en citant

Ouais ta raison, c'est mieux comme tu fais et c'est pour quand le mode édité car marre des double poste.

Envoyé le 14/09/2008 à 21h26Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Pour bientôt, pas de soucis pour ça ...

J'espére juste que les gens n'abuseront pas de ça. Je peux faire pas mal de choses. Tant que ça sert à rendre la vie sur le forum plus intéressante et pratique, je suis ouvert à tout (dans le mesure du faisable pour moi lol).

Envoyé le 14/09/2008 à 21h32Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Le "Z" avant le titre des Topics, je suppose que c'est en référence à "Z"soldiers, hein ?

Oui tout à fait. Bon je ne sais pas si je vais laisser ça en l'état, mais en attendant je trouvais ça sympa. Je verrai ensuite.

Sinon pour les rangs...

J'ai déjà quelques idées, mais mon seul soucis, c'est que ça puisse plaire à tout le monde, donc je vais attendre de voir un peu.

En tout cas ravie que cela te plaise Bejita-sama !

Je rajoute ce message car je viens de constater que j'avais fait de grosses boulettes sur le site. Logiquement, c'est ok maintenant.

Envoyé le 14/09/2008 à 22h04Pas de signature
Niveau 3

Itashiko

je viens de constater que j'avais fait de grosses boulettes sur le site. Logiquement, c'est ok maintenant.

Je me poser des questions met bon tous a été régler maintenant!^^
Et merci encore Zsoldiers.^^

Bonne nuit.

Envoyé le 14/09/2008 à 22h45Pas de signature
Niveau 2

Bejikusu

Bejikusu dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi ça fait 2jours que le site ne marchait pas.
Mais,euh Zsoldiers (j'adore le site,même si les rangs sont pas très originaux mais bon tu dois faire autre chose que le site,travailler par exemple)voudrais juste une faveur, si tu pouvais renommer "Super vegetrunk" en "Bejikusu" et supprimer mon compte actuel, ce serait gentil parce que le rang 1...

Envoyé le 15/09/2008 à 02h31Pas de signature
Niveau 2

Bejikusu

Ah, vraiment désolé pour le double post mais franchement ,s'il te plaît ,fait quelque chose parce que 2 messages,ce serait ingrat...

Envoyé le 15/09/2008 à 02h34Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Voilà c'est fait ;)

Pour le reste, je cherche à faire encore des améliorations, donc pas de soucis pour tout ce qui concerne les rangs, c'est clair qu'il y a mieux.

Envoyé le 15/09/2008 à 02h50Pas de signature
Niveau 2

Bejikusu

Merci, beaucoup.
1an et demi et toujours 118 messages...

Envoyé le 15/09/2008 à 02h59Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Le calcul a été fait automatiquement pour tout le monde.
Donc si ça n'affiche que 118 messages, c'est qu'il n'y en a pas plus, sorry.

Envoyé le 15/09/2008 à 03h01Pas de signature
Niveau 2

Broly-daio

Broly-daio dit : Re :Retour - Répondre en citant

Zsoldiers, pourras-tu faire changer "Broly.sama" par "Broly-daio", s'il te plaît, comme je ne pouvais plus me connecter sous mon ancien pseudo, j'ai recréé un nouveau compte, je n'ai pas voulu remettre "sama" car il y en a déjà deux et s'il y en a un troisième, cela fera trop "secte", lol.
Merci d'avance.

Au fait, beau travail!

Envoyé le 15/09/2008 à 03h39Pas de signature
Niveau 3

Zsoldiers

Je le dis et je le répète. Les comptes qui utilisaient avant dans leur pseudo des caractéres autres que les chiffres, lettres, tirets ou underscores existent toujours mais les caractéres non permis ont simplement été supprimé.

Je viens de procéder au changement.

Envoyé le 15/09/2008 à 03h50Pas de signature
Niveau 2

Bejikusu

Oui,je sais Zsoldiers que je n'ai fait 119 messages mais c'est très peu par rapport à d'autres qui sont plus récents.
Mais par contre pourquoi ton compte ne contient que 245 messages alors que tu es l'admin?

Envoyé le 16/09/2008 à 02h21Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball