|
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 14/04/2008 à 20h15 | |
Voilà, comme je suis (de nouveau) inscrit ici...
J'en profite pour donner l'adresse de mon blog (avec mes fics de Saint Seiya) et puis n'hésitez pas à lire ma fic sur DBZ, dans les anciens topics "forces maléfiques"..
| mes fanfictions et ....mon blog | visiteur |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 14/04/2008 à 20h21 | |
Euh... Et l'adresse en question...?
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 14/04/2008 à 20h52 | |
Oups..apparemment, j'ai oublié de la coller...mdr
http://skypiccolo.skyrock.com
N'hésitez pas à regarder toutes les pages (fanfics - dernières pages) et à laisser des commentaires !
|
|
 |
 |
| Saku-jin dit : | Envoyé le 14/04/2008 à 22h37 | |
Pas de problème .
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 14/04/2008 à 22h42 | |
Il me semble que la pub, pour l'intéret personnel n'est pas autorisé....
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 14/04/2008 à 22h48 | |
Tien Zack, de retour. Une pub pour un blog, ne fait pas de mal, par contre une pub pour un autre forum, c'est mal.
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 10h59 | |
Et une pub pour un forum d'un autre manga, je suppose que c'est pas "mal", puisque ça n'incite personne à renier ce forum ???
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 11h11 | |
Je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est interdit...^^"
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 11h13 | |
Au contraire, poster un lien et donc une pub pour un autre forum qui parle de Dragon Ball ou d'un autre Manga, c'est "Iveul (mal)" !!!
Maintenant, si sur ce forum, il y avait un espace "Message Privés (MP)", là, pas de problème.
Les membres pourraient s'envoyer des messages, des liens d'autres forums et tout ce que vous voulez.
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 11h14 | |
Désolé..autant pour moi !
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 11h17 | |
Le problème avec les pubs, c'est surtout quand quelqu'un débarque uniquement pour faire sa petite pub et ne revient plus... Parfaitement impoli et opportuniste... Mais Piccolot est plus ou moins un (ancien) habitué. Ca devrait aller, non? Enfin... Je crois... Faudrait voir avec Zsoldiers...
|
|
 |
 |
| Piccolot dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 11h24 | |
"Le problème avec les pubs, c'est surtout quand quelqu'un débarque uniquement pour faire sa petite pub et ne revient plus... Parfaitement impoli et opportuniste... Mais Piccolot est plus ou moins un (ancien) habitué. "
Là, je vous assure, je ne suis pas revenu pour faire ma pub mais par nostalgie. Ca me fait plaisir de revenir ici, même si l'ambiance était terrible avant. Je voulais surtout retrouver des potes ici, mais apparemment, ils sont plus là.. Tant pis...
Je trouve aussi que le forum a changé par rapport à avant, que c'est plus simple d'écrire.
Bravo pour tes efforts zsoldiers !
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 15/04/2008 à 11h27 | |
Oups, je me serais trompée alors...?
XD
Tant pis...
Ben alors tu peux faire de la pub je pense...^^"
|
|