|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Tapion's storyBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Ppsunshine dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 16h18 | |
C'est en voyant le topic "Cooler's story" que je me suis mis à penser à Tapion. (Cette fanfic existe peut-être déjà j'en sais rien). Je n'ai encore rien écris mais j'ammène l'idée et je vais m'y mettre prochainement;
Voici le synopsis général:
-Tapion, à la suite du combat contre Hildegard aux côtés de sangoku et ses amis, emprunte la machine à voyager dans le temps construite par Bulma pour partir. Mais partir ou?
J'aimerais développer la fin du film sur Hildegard et imaginer ce que fait Tapion après avoir quitter la terre.
Est-il retourné sur sa planète en un temps précédant l'arrivée des sorciers pour empêcher qu'ils ne réveillent Hildegard? Est-il parti à la recherche (dans le passé), de son frère pour le sauver?
Je pense que cela peut être une fanfic interessante. Qu'en pensez vous?
Une fois que j'aurais commencé à écrire, y a t il qqun de volontaire pour créer des illustrations? Nous pourrions ainsi créer une fanfic assez élaborée.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 17h14 | |
Oui, l'histoire est intéressante, mais un truc m'ennuie...
ARRÊTEZ DE PLAGIER MON TITRE, DEMMERDEZ-VOUS POUR VOUS EN TROUVER UN !
|
|
 |
 |
| Ppsunshine dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 21h16 | |
tss tss ne t'inquiète pas Dbz girl; comme je l'ai dis c'est ton titre qui m'a donné l'idée de faire une histoire sur tapion. Mais je n'ai pas encore trouvé de titre définitif, j'ai mis tapion's story simplement pke je ne savais pas encore quoi mettre. Ca commence simplement à murir dans mon esprit; mais vu que je déteste trouver des titre c'est chaud/
J'ai pensé à "Konut: les racines du mal"; "Le sang des guerriers"; "destin intemporel"; "Le monstre de marbre"... enfin des trucs dans le genre^^
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 07h32 | |
Ben non, tu as dit qu c'est "Cooler's story" qui t'a inspiré, et lui, c'est un plagiat du mien...
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 08h41 | |
oh j'ai fait la un autre 1er épisode
|
|
 |
 |
| Ppsunshine dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 11h08 | |
ha autant pour moi, il me semblait que c'était toi qui avit fait "cooler's story" mais non en fait^^. Et donc c'est quoi ta fanfic?
J'ai commencé à écrire la mienne, mais je n'ai toujours pas de nom satisfaisant.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 12/04/2008 à 15h13 | |
La mienne, c'est Broly's Story", qui explique le passé et l'avenir de Burori.
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |
|