Sangoku est-il revenu du royaume des morts?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Ppsunshine

Ppsunshine dit : Sangoku est-il revenu du royaume des morts?Retour - Répondre en citant

Lorsque sangohan lance sa vague déferlante sur perfect cell, il dit avoir senti son père à ses côtés; et on voit une image de sangoku derrière lui.

Question: Sangoku est-il revenu du royaume des morts pour prêter son énergie à gohan (une peu comme dans les mercenaires de l'espace) ou Sangohana a-t-il simplement mangé des champignons hallucinogènes?

Envoyé le 09/04/2008 à 09h42Pas de signature

Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

C'est Son Gokû qui lui donne du courage, il entre en contact avec lui, et lui donne assez d'espoir pour le rendre fort.

Envoyé le 09/04/2008 à 09h53Pas de signature
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je pense que goku est revenu pour une fraction de secondes pour donner a son fils le courage et la force de continuer et de vaincre cell car gohan a perdu espoir et a presque abandonner

Envoyé le 09/04/2008 à 11h07Pas de signature
Niveau 1

Bejita-sama

Bejita-sama dit : *Ghost*Retour - Répondre en citant

Dans le manga, Kakarotto vient en aide à Gohan mais uniquement en paroles, pas une seule fois, il apparait à ses côtés faisant un Kaméhaméha lui aussi.

Dans l'anime, même chose. Kakarotto l'aide en l'encourageant.
Et même si on le voit aux côtés de son fils, faisant un Kaméhaméha, c'était juste un effet de style pour lui faire comprendre qu'il sera toujours à ses côtés.

Avis personnel, bien sûr.
San, tu en penses quoi ?

Envoyé le 09/04/2008 à 17h38Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je pense que tu as parfaitement raison. ^^

Envoyé le 09/04/2008 à 20h43Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball