Dragon Ball Dragon Ball : 9 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
12:51 : Ma fic
Moteur de Recherche

Dragon ball y

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zack

Zack dit :Envoyé le 14/04/2008 à 22h49

Je n'ai pas du tous compris le sens de l'histoire, un bébé qui né avec un caleçon ?!?!
Je ne me rapelle pas qu'a huit ans j'avais ce genre de pensée.......
ps: magnifique l'avatar dbzgirl, ta vraiment attendu le bon moment pour le sortir....^^

Re :membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 15/04/2008 à 06h50

Aaaaahhhhn merci beaucoup !
Cette danse on s'éclate à la faire avec des copains, en soirée, sur n'importe quelle musique...XD
Nirvana-->chorégraphie
Gackt-->chorégraphie
Alain Souchon-->chorégraphie !
XD

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris cette histoire étrange...^^"

San

San dit :Envoyé le 15/04/2008 à 11h15

Les enfants de huit ans sont comme tout le monde: Ils ne sont pas tous pareils. Bref! Je ne vois pas pourquoi tout le monde débarque ici pour s'amuser à enfoncer un gamin de huit ans... On lui a suffisamment répété que son histoire était difficile à suivre, non? Je ne vois pas l'intérêt de continuer à enfoncer le clou.

Zack

Zack dit :Envoyé le 15/04/2008 à 21h53

San en fait j'attendais surtout une réponse du principal intéressé, loin de moi, d'enfoncé un enfant de huit ans, sachant que je n'avais pas encore donné mon avis, certes je n'étais pas obligé de répondre au sujet, mais comme je l'ai dit plus haut, j'attendait une réponse d'une personne qui avait compris l'histoire

Et heuresement que tous le monde ne se ressemble pas, t'imagine le foutoir que ça foutrait ? ^^

Bref je ne vais pas m'attardé, peut être auront nous un jour la réponse.....

Saku-jin

Saku-jin dit :Envoyé le 16/04/2008 à 01h16

Moi j'adore son histoir elle me fait délirer !
Surtout ne t'arrete pas tu a vraiment un don pour fair rire les gens ! Continu ton histoire je te pris elle est vraiment bien !

Yacine

Yacine dit :Envoyé le 22/04/2008 à 13h39

J'aime bien dby saga spéciale...Et Sanku-jin j'aime bien ton gif!

j'jouevisiteur
Yacine

Yacine dit :Envoyé le 22/04/2008 à 14h21

Si vous disez que 9 ans c'est très jeune San,Zack,Dbz girl et Toryama 92 vous avez quel âge?

Âge?visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 22/04/2008 à 14h29

Il y a le topic "Description des membres sans donner pour autant son age", pour savoir certaines choses des membres !

"Other topic"membre
San

San dit :Envoyé le 22/04/2008 à 21h41

Bon! Comme mon âge n'est pas indiqué sur le topic donné par Mr. big boss, je te réponds ici. J'ai 24 ans, bientôt 25. Comme tu le vois, je suis bien plus vieux que toi. ^^

Zack

Zack dit :Envoyé le 22/04/2008 à 21h54

Au cas où tu aurais la flemme de regardé (et surtout que je me sens d'humeur généreuse)....J'ai donc 20ans bientôt 21(au mois de juillet), c'est fou ce que le temps passe vite O_o

Donc Yacine pour en revenir a ton histoire, j'ai donc une question pour toi, comment ce fait t-il qu'un bébé né avec un caleçon ? >.<

Re :*...*membre
Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 22/04/2008 à 22h03

Je ne savais pas que j'étais dans un forum pour les vieillard (fan de DB) lol... Allez je vous laisse les vieux moi je suis trop jeune(je n'ait que 18 ans). ^^ C'est super je croyais que j'ai été le seul avoir plus 17 ans dans ce site c'est vraiment très beau...
San ,total respect papy LOL.

^^membre
San

San dit :Envoyé le 22/04/2008 à 23h26

Hey! Un peu de respect pour tes aïeux, jeune freluquet!

PS: Ce post est le dernier que j'accorde au flood. ><

Sangoha jr.

Sangoha jr. dit :Envoyé le 05/05/2008 à 22h06

Alors pour les âges c'est éclaircie pour San j'attends l'âge des 2 autres etYacine est né en caleçon car avnt qu'il part dans le ventre de Chi-Chi il piqua un caleçon au Roi Ennema.(C'est Yacine.J'ai enfin trouvé un pseudo qui me plaît!)Voici mon message.

Sangohan Junior.

bonne question!visiteur
Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit :Envoyé le 06/05/2008 à 17h14

Mais yacine ou sangoha.jr tu vas pas chaque fois mettre un pseudo et entre au forum ,regarde les autres rares qui ont changé de pseudo ...
Quant a ton post j'ai rien pigé de ce que tu a ecrit.

Mais c pas vraimembre
Toriyama92

Toriyama92 dit :Envoyé le 06/05/2008 à 19h08

Si tu parles de moi Yacine, sache que j'ai 17 ans, donc bien plus vieux que toi aussi.

Et la raison pour laquelle le petit naît avec un caleçon ? Lol...!
Bref...

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 07/05/2008 à 15h56

Quant à moi, j'ai 15 ans...
Mais bon, les gens croient que j'ai plus sur les forums, je vais pas contredire !XD

Keke dragon ball..

Keke dragon ball.. dit :Envoyé le 10/05/2008 à 13h56

On ne comprend pas trop se que tu essaie de dire ^^
avant de commencer ton message dit nous d abord de quoi tu parle ???
sa ne serrais pas mieux tu pense ?

Re :???visiteur
Précedente 1 2 3 ... sur 3 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal