|
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 13h13 | |
chapitre 1 "mauvaise nouvelle"
cooler est le fils du roi cold et le frère de freezer.Il se disait que c'est l'héritier du trône et aprés la cérémonie il tuera son père est serai le roi.
Mais le jour oû c'était la cérémonie,il se trouver à coté de son père,cooler lança le signale à son commando:
-vous êtes prets ?
-oui,votre prince
la cérémonie commença le roi dit:
-quand je mourez la personne qui me remplacera c'est...
-(c'est moi cooler)
-freezer
cooler été sur le choc
il arrêta l'ordre dit à son commando et partis.
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 13h15 | |
c'est inpro
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 13h21 | |
Bof...
Déjà, c'est trop court.
Ensuite, on ne sait pas de quelle cérémonie tu parles...
Tes phrases sont grammaticalement fausses, je te conseille de taper sur Word pour la correction...
Et le titre, t'aurais pas plagié celui de MA Fanfic...?
Bref, j'adore pas...
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 13h42 | |
C'est pas nul mais très simple. Continue, a force tu y arrivera.
|
|
 |
 |
| Toriyama92 dit : | Envoyé le 26/03/2008 à 14h46 | |
Dbz girl a déjà dit tout ce que j'avais à te dire. Il y a des fautes de grammaire et d'orthographe, et je peux te dire que c'est pas très agréable à lire. Et pense aux majuscules et aux points. Et puis la dernière phrase, je ne l'ai pas vraiment comprise...
Bref, ça doit être la première fois que t'écris donc il y a pleins de choses qui puisse être amélioré.
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 14h50 | |
j'ai fait une autre début
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 11/04/2008 à 20h56 | |
Chapitre 1 mauvaise coup du destin
Cooler est le fils du Roi cold depuis son enfance .il voulez être roi il faisait des missions qui était que de planète faible:il est était sur que il auras pas de frère mais quand il au 20 ans .il appris que sa mère était enceinte d'un garçon qui seras Freezer ,il paniqua il demanda s'il avait un mission plus compliqué que les précédents .il partit directement pour commençait se qu'il vaut à son père .mais il est apprends que Freezer commence un Mission de niveau faible à 10 ans et la finit plus vite que lui à 15 ans, alors il commence à faire un Mission pour les plus puissants ,il fit partis des forces qui détruit les Tsufus mais il est en milieu par ordre du roi est pas pus montrait se qu'il avais dans le ventre .10 ans ont passé aprés le combat contre les Tsufus et la cérémonie de la précouronnement commence Freezer et suivit par Doria et Zarbon .Cooler avait engagée des tueurs de gang pour un plan qui lui permettait à être le Dauphin il envoie les tueurs et attaqua mais Freezer lance un rayon de la mort et tua les 5 chasseurs de primes le moment ou Cooler attendait il partit
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 24/04/2008 à 10h06 | |
c'est enervant personne vient voir mon histoire
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 24/04/2008 à 13h41 | |
1 /
Peux-être parce qu'il y a des fautes, sans oublier la ponctuation (majuscules, virgules, points etc).
2 /
Peux-être que l'histoire de ta Fanfic n'interesse personne.
3 /
Et en 1 mois, tu n'as posté qu'un seul petit chapitre.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 24/04/2008 à 20h02 | |
C'est vrai que c'est passablement mal écrit... Tu devrais faire moins de fautes.
En plus, ton histoire ressemble plus à un résumé qu'à une histoire à proprement parler. Quand on écrit un récit, il faut instaurer une ambiance, en faisant par exemple des descriptions de personnages et de lieux, et même des sentiments. La façon dont tu écris est assez plate.
Il y a aussi des erreurs scénaristiques. Cold et sa famille n'ont rien à voir avec la disparition des Tsufuls.
Bref! L'idée est original, mais tu as énormément de progrès à faire si tu veux rendre ton récit attractif.
|
|
 |
 |
| Yacine(sangohan... dit : | Envoyé le 22/06/2008 à 19h57 | |
Vous êtes dur ce n'est qu'un débutant et c'est quand même très bien pour un débutant et avant de l'insulter essayer de faire mieux je ne vais pas être dur:S'il vous plaît arrêter de lui faire des critiques!Super ton chapitre j'ai hâte de lire la suite!
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 22/06/2008 à 19h59 | |
On n'et pas méchants, on dit ce qu'on pense...
Et franchement, sans essayer de me vanter, moi, je pense avoir fait mieux, et je l'ai d'ailleurs posté ici...
|
|