|
 |
| Wyvern dit : | Envoyé le 10/03/2008 à 18h32 | |
Bjr, une question que je me pose :
Si Goku (à la place de Vegeta) avait affronté Cell deuxième forme, qu'aurait t'il fait voyant que Cell ne pouvait absolument rien contre lui? Goku aurait t'il laisser Cell atteindre sa forme parfaite comme Vegeta, ou il l'aurait achevé?
On peut se poser la question car Goku aime se battre contre des adversaires toujours plus fort. Par exemple contre freezer, il le laisse atteindre sa puissance à 100%.
| goku aurait-t-il eu la même réaction que Vegeta face à Cell 2ième forme | membre |
|
|
 |
 |
| Keke dragon ball.. dit : | Envoyé le 10/03/2008 à 19h33 | |
Sangoku l'aurais surement laisser repartir et lui aurais sortit une phrase a la freezer mais comme se dernier possède des cellules de freezer bah il aurais la même réaction stupide que freezer et serais mort
enfin c'est se que je pense
|
|
 |
 |
| Suprêmevegeta dit : | Envoyé le 10/03/2008 à 19h57 | |
je pense que goku aurait fait la meme chose que vegeta mais pas pousse par orgueil mais par recherche d'un ennemi assez fort pour le combattre mais je pense que krillin aurait intervenu pour demander a goku de sauver c-18 des griffes de cell... bravo c'est un chouette sujet
| Re :goku VS Cell(2eme forme) | membre |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 10/03/2008 à 20h04 | |
Je pense pas que Gokû aurait laissé Cell terminer sa transformation. Il aime se battre contre des adversaires forts. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il les laisse faire n'importe quoi. Cell aurait dû absorber N°18 pour ça. Je ne crois pas que Gokû aurait accepté que quelqu'un soit sacrifié pour son propre plaisir du combat. Même quelqu'un qu'il croit être mauvais (encore que, tout comme Kuririn, il est assez perspicace dans ce genre de situation et il aurait compris que N°18 n'est pas mauvaise).
Par ailleurs, il essaie d'aider Kaiôshin a empêché Boo de ressusciter et il le fait sincèrement. Il n'espère pas que Boo soit libéré et qu'il puisse alors affronter un puissant advesaire. Bejîta, lui, est là parce que Gokû est venu.
Je dirais que Gokû affronte loyalement l'adversaire qui est devant lui, mais il n'essaiera pas de faire "apparaître" des advesaires dangereux juste pour le plaisir.
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 07h42 | |
pour moi,deux choses peux se passer
1:il peux qu'il le laisse avoir la forme finale,si Trunks ne la pas prévenu du danger.
2:il peux aussi que comme dit bigboss qu il fait à la freezer mais moi je pense qu'il partirais et qu'il va reprendre sa revanche un jour.
|
|
 |
 |
| Vegeto800 dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 12h28 | |
la situation serait très compliqué pour goku :
- dans un premier temps je ne pense pas qu'il aurait achevé un adversaire aussi faible par rapport à lui (l'écart serait encore plus grand vu que Goku plus fort que Vegeta)
- Goku est plus sensible que Vegeta : il n'aurait pas accepté que quelqu'un (même ennemi) se fasse absorber par Cell
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 12h52 | |
Moi, je rejoins l'idée de San, il ne le laisserait pas prendre cette forme sans rien faire, mais s'il l'ateignait malgré tout, il prendrait plaisir à le combattre...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 15h29 | |
Je pense très franchement, que le Kakarotto de la saga "Cell", n'est plus tout à fait le même que les sagas précèdente.
Je m'explique :
Kakarotto a toujours été éxité d'affronter des adversaires très puissant. Mais ça, c'était avant.
Denièrement, il n'a pas voulu demander à Shenron l'adresse de Géro, car il n'avait rien fait de mal pour l'instant et donc, ca lui plaisait bien d'affronter ses "Cyborgs" si puissant comme le disait Trunks.
Maintenant, quand on voit que dans la saga "Majin Buu", il disait que c'était de sa faute à lui et à Majin Béjîta si Buu est sortie de son cocon, on comprend bien que Kakarotto n'avait aucune intention de faire libérer Buu, juste pour le plaisir de l'affronter.
Pour en revenir à la saga "Cell", rien que quand Kakarotto s'apercoit que Cell a absorbé C-17, il est surpris.
En plus le connaissant, il ne laisserait pas un monstre absorbé 2 Cyborgs qui avant, été de simple humains. Ils ne les sacrifiraient pas pour son plaisir personnel.
Conclusion :
Kakarotto, même après être sortie de la Salle de l'Esprit et du temps, même s'il est devenu plus fort que Cell après que celui-çi est absorbé 1 sur les 2 Cyborgs, il n'aurait jamais laissé Cell absorbé C-18.
En plus, il n'aurait jamais accepter d'affronter Trunks qui lui, fera tout pour empêcher Cell de finir sa mutation.
|
|
 |
 |
| Wyvern dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 17h16 | |
Concernant Trunks, il n'assiste pas au combat. Il faut considérer que Goku et Gohan sont allés sans la salle de l'esprit et du temps avant Vegeta et Trunks. Donc ce serait Gohan le spectateur. A mon avis dans tous les cas, il respecterait la décision de son père et lui ferait confiance. Et Goku et Gohan n'avaient encore jamais vu les cyborgs 17&18 contrairement à Vegeta et Trunks.
|
|
 |
 |
| Shenron dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 17h18 | |
Bonjour, je ne pense pas que Son Goku aurait laissé Cell achever sa métamorphose et mettre en péril la Terre qui lui est si chère. Il n'a pas hésité à sacrifier un Kaïo pour la sauver, mais je ne pense pas non plus qu'il l'aurait tué sans lui laisser une dernière chance de s'enfuir, un peu comme Freeza sur Namek, même si ce dernier avait survécu, Son Goku en lui lançant le dernier kikoha, pensait lui avoir donné le coup de grâce. Son Goku n'a jamais tué personne par "plaisir", mais par "nécéssité", alors laisser Cell obtenir son corps parfait, pour pouvoir affronter un être ultra puissant, sans "connaître" l'issus du combat et mettre en danger la Terre ainsi que tous ses habitants... je ne pense pas. Certes, se battre contre des ennemis plus puissant que lui, lui procure un certain plaisir, mais Son Goku n'est pas comme Végéta, il pense aussi au conséquence que cela pourrait engendrer, en plus comme l'a dit San, cela m'étonnerait fort que Son Goku sacrifie une personne "bien" au profit d'une personne "malfaisante".
|
|
 |
 |
| Zack dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 18h11 | |
Je pense que Goku ferait tous pour l'empechez d'avoir ça forme ultime, mais je suis qu'il aurait gaffé et que cell aurait réussie à absorbé C-18.
| Re :*JE VAIS ETRE BREF!* | membre |
|
|
 |
 |
| Sonngok dit : | Envoyé le 11/03/2008 à 20h22 | |
Non.Si super végéta le battait,Goku aussi.Il ne l'aurait pas laisser absorber cyborg18,surement pas,Kaio lui aurait dit oublie pas.
|
|
 |
 |
| Gokusanssj4 dit : | Envoyé le 20/03/2008 à 00h16 | |
d'apres moi goku ne ce serais meme pas battu avec cell 2eme forme il l,orait laisse a sangohan et serais intervenu en cas de besoin mais il l orait tuer gohan ou goku
|
|
|