Le ninja violet vs le ninja copieur

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Carlos hooker

Carlos hooker dit : Le ninja violet vs Le ninja copieurRetour - Répondre en citant

Le combat le plus passionnant du siècle :
imaginez une confrontation entre le ninja violet de l'armée du ruban rouge et le ninja copieur du village caché de konoha. L'issue du combat est incertaine..

Envoyé le 04/03/2008 à 10h49Pas de signature

Niveau 1

Carlos hooker1

Carlos hooker1 dit : Re :Retour - Répondre en citant

Boh c'est le ninja violet, c'te question!! Avec ses techniques de camouflage et sa rapidité d'exécution, il exploserait kakashi en un rien d'temps. Cela dit, si kakashi possède le kaléidoscope hypnotique du sharingan, ça risque de prendre un peu plus de temps.

Envoyé le 04/03/2008 à 10h56Pas de signature
Niveau 1

San

San dit : Re :Retour - Répondre en citant

Il existe déjà un topic pour comparer les univers de Dragonball et Naruto. Pas la peine d'en créer un juste pour ce versus.

Bref! Pour répondre, si j'ai bien compris ce "ninja copieur" est en fait Kakashi? Dans ce cas, je dirais que Kakashi est supérieur au Sergent-chef Murasaki (vrai nom du Ninja Violet).

Envoyé le 04/03/2008 à 12h45Pas de signature
Niveau 1

Carlos hooker

Carlos hooker dit : Re :Retour - Répondre en citant

Je crée ce topic parce que je sais très bien que personne ne comparera ninja violet/ninja copieur dans la rubrique naruto vs dragon ball, na !

Envoyé le 04/03/2008 à 20h15Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball