Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 11 connectés

Correction concernant une erreur

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zytojin

Zytojin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 18h54

je tiens à faire part d'une erreur qui n'en est pas une ... concernant le fait que c-17 dise, dans le volume 42 lors du genkidama de goku, "ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" alors que goku et c-17 ne se sont jamais rencontrés ... ils ne se sont peut-être en effet jamais rencontré mais une choses est certaine ! au tout début de l'aventure cell, le dr.gero affirme avoir espionné goku depuis sa victoire contre l'armée du ruban rouge jusqu'a son départ pour namek au moyen d'un petit insecte espion qui à tout filmé. il serai logique d'en déduire que la voix de goku ait été enregistré (puisque le dr.gero connait parfaitement bien goku krilin et bien d'autres ) et transmise au cyborg dont le but seul et unique est d'éliminer notre héro. même si ce que je dis n'est pas explicitement décris dans l'histoire mon raisonnement me parait logique car si l'on cherche à eliminer quelqu'un tel que goku on à plutôt intérêt a tout prévoir ...

correction concernant une erreurmembre
San

San dit :Envoyé le 28/02/2008 à 19h56

Il existe déjà un topic parlant de ça. Je vais essayer de le remonter.

Re :membre
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball