|
News
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Guide épisodes
-
-
-
Générale
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Images diverses
-
-
-
-
-
Autres sections
-
-
|
|
 |
Liens publicitaires |
 |
|
 |
Derniers messages du forum |
 |
 |
Moteur de Recherche |
 |
|
Comparez les puissances des persos entre euxBienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 02/03/2008 à 19h22 | |
Tu cherches une image, tu la mets sur un hébergeur, et tu copie son URL dans le champ "avatar".
|
|
 |
 |
| Ultracelljr dit : | Envoyé le 02/03/2008 à 19h47 | |
euh ce topic est bien pour parlait des, personnages DBZ.Alors moi je trouve que il va pas bien de ce sens.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 02/03/2008 à 20h13 | |
Oui, en effet.
Stoppons le flood !
|
|
 |
 |
| Carlos hooker1 dit : | Envoyé le 02/03/2008 à 20h40 | |
Je tenais simplement à ce qu'on parle un peu de Krilin, qui est un personnage important de la saga (du moins pendant les 2/3). Il est le terrien le plus puissant, il est très courageux en combat, et surtout il possède une grande lucidité et une belle vivacité d'esprit dans les moments critiques. Voilà c'est fait, juste un p'tit hommage, comme ça, parce que sinon on ne fait que parler de Broly. Broly je le trouve un peu agaçant, genre sangoku arrive à le tuer dans le 1er OAV, c'est débile!! broly est censé être le guerrier légendaire, alors il ne peut tout simplement pas perdre!! Cela dit, une telle incohérence n'a rien de très illogique, quand on sait quer Broly n'apparaît que dans l'animé (OAV), et non dans le manga, les OAVs étant bien souvent purement commerciaux (un peu comme une certaine pseudo suite de dragon ball qui s'appelerait DBGT, pff..)
|
|
 |
 |
| Tristan dit : | Envoyé le 02/03/2008 à 23h47 | |
Hello à vous tous,
vieux fan de la vieille si je puis dire, je m'interessais en ce début de soirée à l'adaptation de Dragon ball, adaptation soit dit en passant que j'attends avec bcp d'impatience mais également bcp d'anxiété...
Vous inquiétez pas je reviens ds un instant au sujet qui nous intéresse, ceci dit ça dit quelque chose à quel'qun Dragon ball NX, vu sur youtube....??
Pour le reste et sur le débat des personnages et de leurs puissances, il est sur qu'On ne pourra jamais s'enlever de la tête la puissance qu'aurait surement atteint gohan en continuant son entrainement...éternel débat en les pur et demi sayen....
Pour le reste et pour ma part, la puissance ultime de cette série revient à Buu, le disciple de Goku, c'est d'ailleurs par pour rien que Goku souhaite l'entraîner, je parlerais mm pas de sa fusion avec le gros Buu, lamentablement exploitée dans les GT, mais ne revenons pas sur cette infructueuse suite donnée à cette magnifique série!!
Enfin, il est clair que des Broly comme des fusions de goku et végéta restent des auras ultra puissante...mais ne conditionnent pas de réponses définitives , c'est OAV, et de toutes les manières DB reste une oeuvre avec ses limites et ses multiples interprétations
En tout cas, selon moi, si il n'est pas le meilleur, Uub reste démentiel, le dernier épisode des dbz net d'ailleurs l'emphase sur cette révélation....
a bon entendeur....
++
|
|
 |
 |
| Dbz g dit : | Envoyé le 03/03/2008 à 13h44 | |
Métal cooler vs mécha freezer. Un beau combat en perspective^^ou simplement Frezeer vs cooler.A mon avis se serait très difficile pour les 2,et je ne crois pas a se quon dit que Cooler plus fort que Freezer sa ne veut rien dire,c'est son frère quand mème.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 03/03/2008 à 14h57 | |
Tout le monde sait que Kûla est bien supérieur à Freeza...
Par contre, Metal Kûla, la grosse bobine de câbles, n'a aucune chance contre Mecha Freeza, il ne peut même pas bouger...
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 03/03/2008 à 15h02 | |
Un frère qui n'en a rien à f****e de lui.
Il suffit de voir la réaction de Cold quand Frieza se fait tuer, il dit à Trunks "Tu veux devenir mon fils ?"
Voyons... Frieza VS Kûla :
Kûla écrase facilement son frère.
Après tout, Kûla a une transformation de plus que Frieza n'a pas.
Mecha Frieza VS Metal Kûla :
Victoire encore plus facile de Kûla.
En mécha, Frieza s'est fait "sabrer" facilement par un Trunks en Supâ Saiya-Jin.
Alors que contre Metal Kûla, Kakarotto et Béjîta en Supâ Saiya-Jin ont réussi à avoir de justesse, l'un des 100.000 métal Kûla.
Un seul Supâ Saiya-Jin contre Metal Kûla n'aurait rien pu faire.
|
|
 |
 |
| Dbz g dit : | Envoyé le 03/03/2008 à 22h33 | |
bah non,je rappelle que Cooler n'est que dans les oav et si goku et les autres ont du mal c'est fait exprès pour que le film dure une heure.Et après tout c'est tout a fait normal qu'il dise qu'il soit plus fort que son frère,parce que si on avance dans la friise chronologique et qu'il rencontre des énnemis moins fort,c'est ridicule.
Alors moi je dit que se serait un dur combat si freezer est a sa dernière transfo ainsi que cooler.
|
|
 |
 |
| Dbz g dit : | Envoyé le 03/03/2008 à 22h37 | |
Et je rajoute,freezer est le maitre du monde a cette époque.Si cooler est plus puissant que lui,pourquoi il ne l'aurait pas détronné si il ne s'aime pas???et cooler a quand même été surpris de la défaite de freezer lors de sa première apparition.Sur,il ne va pas pleurer c'est un méchant^^ mais sa en dit beaucoup.
DSL LA FLOUD!
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 03/03/2008 à 23h50 | |
Dbz q, tu as dis :
"Et je rajoute,freezer est le maitre du monde a cette époque.Si cooler est plus puissant que lui,pourquoi il ne l'aurait pas détronné si il ne s'aime pas???"
Pourquoi la famille Cold se détronerais ?
Et puis comme tu l'as dis toi même, Kûla n'apparait que dans les OAV. Alors impossible de détroner son frère vu que Kûla n'existe pas dans le manga.
|
|
 |
 |
| Gokusanssj4 dit : | Envoyé le 21/03/2008 à 01h22 | |
vous voulez un bon affrontement:piccolo contre pikkon vous en dites quoi moi je met mes sous sure piccolo
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 22/03/2008 à 22h44 | |
Moi, je dis Pikkon car je le trouve plus rapide, que Piccolo, puis Pikkon a la force d' un ssj 2 je crois.
|
|
 |
 |
| Dbz girl dit : | Envoyé le 23/03/2008 à 06h48 | |
C'est pour ça que Son Gokû reste normal pour le combattre.......
Et puis même, ça dépend du SSJ2...
Enfin bon...
|
|
 |
 |
| Gokuman dit : | Envoyé le 23/03/2008 à 10h04 | |
J' ai un trou de mémoire sur ce passage.
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/03/2008 à 10h05 | |
Il est très difficile d'évaluer la force de Paikûhan. D'un côté, il bat facilement Cell en un coup, ce qui le place AU-DESSUS de Gohan ado ssj2. D'un autre côté, il se fait battre par un Gokû trois fois moins fort que le Cell avant sa régénération (donc encore bien moins fort que le Cell qui se trouve en Enfer), ce qui le placerais très très très AU-DESSOUS de Gohan ado ssj2. Merci la Toei pour sa cohérence légendaire... (Faut le faire se planter aussi lamentablement sur les rapports de puissance dans leur PROPRE filler...)
|
|
 |
 |
| Gokujin dit : | Envoyé le 23/03/2008 à 10h39 | |
Sangoku a battu paikuhan en super sayen jin 1 donc il est moin fort qu'un super sayen jin 1 '>>il est pas plus fort que gohan ssj2 .)
|
|
 |
 |
| Mr.big boss dit : | Envoyé le 23/03/2008 à 15h21 | |
Kakarotto n'a jamais vaincu Paikûhan, il est juste tomber "Hors Ring", ce n'est pas la même chose.
Dans un vrai combat à mort, sans aucunes régles de Tenkaichi Budokai, Kakarotto aurait eu beaucoup plus de mal à le vaincre (s'il le bat).
Comme la dit San, Paikûhan a vaincu Cell en "2" coups (pas un).
Puis, Kakarotto arrive à tenir tête à Paikûhan alors que normalement, Kakarotto aurait du se faire massacrer très facilement (car contre Cell, Paikûhan n'a même pas utiliser toute sa puissance).
Bref, tout ceci est incohérent.
Oliver, le blond qui a affronté Paikûhan, lui a bien donner du mal en quart de finale. Et pourtant, ce même Oliver s'est fait battre lamentablement par Yamcha dans la saga "Majin Buu".
Incohérence toujours, alors je ne ne donnerais pas mon avis quand un éventuel combat Piccolo/Paikûhan.
| *Paikûhan = Incohérence* | membre |
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 23/03/2008 à 19h40 | |
Parbleu! J'avais oublié Olivû qui vient encore plus foutre le bordel dans les rapports de force! Oo'
Diantre! Comment la Toei fait pour être si peu cohérente? Ils ont tellement envie d'en mettre plein la vue ou faire du fan-service qu'ils en arrivent à se ficher de la cohérence? Ou bien est-ce parce que leur public étant assez jeune (plus jeune que le manga, semble-t-il), ils se disent que cela n'a pas d'importance? Je dois dire que cela me dépasse...
|
|
 |
 |
| San dit : | Envoyé le 09/04/2008 à 09h52 | |
Voilà le topic sur les versus.
|
|
|
| Sujet Populaire |
| Sujet Bloqué |
| Sujet Normal |