Dragon Ball Dragon Ball : 23 connectés
Dragon Ball Z
Dragon Ball
Publicité

Accueil

Informations

Multimédia

Fan club

Autres

Partenaires

- Annuaire Manga
- Dbnet
- Blog Manga
- Dragonball-fury
- News de Jeux
- Yu-Gi-Oh
- Jeux gratuit
- Manga

Liens publicitaires
Derniers messages du forum
16:46 : One piece
Moteur de Recherche

Comparez les puissances des persos entre eux

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 27/02/2008 à 22h33

Voilà, je crée un topic pour que les membres ou visiteur, compare les personnages de DRAGON BALL Z ou de DRAGON BALL GT comme sa il y aura moins de topics, Zsoldiers, si le topic ne te plait pas supprime.

Comparez les puissances des persos entre euxmembre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 28/02/2008 à 17h45

Bonne idée....
J'en propose une dans ce cas : Que pensez-vous de Shin Buu opposé à Supâ Bejito, je me suis demandé...

Re :membre
Sonngoku

Sonngoku dit :Envoyé le 28/02/2008 à 20h16

bah j'espère qu'il va supprimer .ici ya pas que des gamins

Re :visiteur
Zack

Zack dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h00

De quoi tu parle ?
Dbzgirl>>>Moi je dit vegeto parce que sa force est pratiquement equivalente a celle de broly.

Re :* SONNGOKU *membre
Zytojin

Zytojin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h09

broly est une brute sans aucune vitesse qui frappe comme un bourain mais sans esquiver un coup ! il encaisse bien d'accord mais la force de vegeto n'est clairement pas supréieure à celle de broly ! il en ferai qu'une bouchée de ce surexité mentale qui n'as que le nom de carot qui compose son vocabulaire ! même gohan ssj2 pourrai s'en charger

Zytojin

Zytojin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h10

eu ... désolé rectification la force de vegeto EST supérieure à celle de broly

Zytojin

Zytojin dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h12

maintenant je propose un combat qui pourrai rester dans les annales ! gohan ado ssj2 contre vegeta ssj2

Gokuman

Gokuman dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h28

tu me fait rire Zytojin, Broly est plus puissant que Végéto car sa force peut augmenté a chaque combat pour ma part je voudrai l' avis de San, Mr.Big Boss. Puis Gohan ado ssj 2 et plus puissant que végéta .

Re :..........membre
Zack

Zack dit :Envoyé le 28/02/2008 à 21h57

Savez vous lire un post ? j'ai dit que "la force de vegeto etait presque equivalente " ensuite je dit sa parce que je l'avais lu dans un livre, qui etait un spécial pour la sortie du film du retour de broly.

Re :* PRENDRE SON TEMPS POUR LIRE !!*membre
San

San dit :Envoyé le 28/02/2008 à 22h55

Personnellement, je ne suis toujours pas convaincu que Broly augmente indéfiniment sa force. À mon avis, il est comme n'importe quel Saiyajin, sauf qu'il peut atteindre le niveau qu'on lui voit dans le film sans effort (alors qu'un Saiyajin normal aurait besoin de plusieurs ZPU ou de beaucoup d'entraînement pour y arriver). Donc, pour moi, Broly est inférieur à Gohan ssj2. (Après tout, l'équipe que l'on voit dans le film n'avait rien pu faire contre Cell (Gohan ne devenant pas ssj2 dans le film), alors que Gohan ssj2 l'a humilié.)

Ces histoires de Broly qui augmente sa force ne sont dues qu'à une seule phrase de celui-ci: "Ma force augmente encore" ou quelque chose dans le genre. Pour ma part, cette phrase voulait simplement dire qu'il n'avait pas encore atteint sa force maximale, sa vraie force de Super Saiyajin légendaire et pas que sa force augmentait à l'infini.

Il y a aussi la légende qui dit qu'un Super Saiyajin est invincible et qu'il a une puissance infinie. Mais une légende n'est qu'une légende. D'ailleurs, elle a été brisée cette légende, puisque Broly a été vaincu.

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h35

la puissant de Broly est limité a un SSJ3 et d'on gohan aurais du mal à le battre mais en SSJ2 et Goku a eu de la chance de le battre comme gohan dans le retour de Broly.il a du faire un kamehameha avec goten et goku d'on un kamehameha plus puissant que celui-ci qui a été utilisé contre le cybord Cell

la plus de Brolymembre
Gokujin

Gokujin dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h38

beaucoup dise que la force de broly équivaut à la force de goku ssj3 ,moi je ne pense pas sinon broly ne serai pas vaincu par goku ssj1.

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h41

il a eu de la chance il y a lancé une boule d'énergie dans le ventre.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 16h58

Heu...non, c'était un coup de poing, et plus précisément, un uppercut...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 17h18

Oui, un punch de la mort !

Et même si ca aurait été un Kikoha et alors ?
Le fait de s'en servir pour vaincre un ennemi, n'a rien d'un coup bas. Ca fait partie des pouvoirs de Kakarotto.
En plus, Kakarotto n'a pas eu de la "chance" quand il a vaincu Broly (je me demande où ils vont chercher tout ca?)... C'était juste un coup de poing comme un autre.

*POWA*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 17h20

"comme un autre, comme un autre" !
Il a quand même été "un peu" aidé !

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 17h34

Son punch a été aidé oui, niveau puissance.
Mais à ma connaissance, c'est le cerveau de Kakarotto qui dirige ses muscles et donc son poing.
C'est de lui même qu'il l'a placé là où il voulait.

*COMME UN AUTRE OUI*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 17h47

Oui, si tu veux...
Mais désolée, c'était pas vraiment ordinaire...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 18h01

Ordinaire...
Ben déjà, si un Saiya-Jin dans son état normal te mets une droite, je crois que tu dors pour le restant de tes jours et donc, ce coup de poing n'est déjà pas ordinaire.

On va dire qu'en Supâ Saiya-Jin et avec la puissance de ses compagnons, le punch de Kakarotto est "monstrueusement non ordinaire qu'il ne l'était déjà".

*ORDINARY SAIYA-JIN ?*membre
Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 29/02/2008 à 18h03

Aaaaahhhhh mais tu sais, j'encaisse très bien !
XD

Nan, mais je veux dire pour lui.
Il a été aidé, c'est ce que je veux dire, il n'était pas vraiment seul...

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 18h05

Oui j'ai compris !
Tous ses compagnons étaient avec lui dans ce poing.
(même si c'est lui qui a commander où placer son poing)

*PUNCH*membre
Fan-depuis-toujo..

Fan-depuis-toujo.. dit :Envoyé le 29/02/2008 à 23h28

Rhaaa, c'est encore un topic sur la force de Broly... pour la nième fois Broly est inférieur à Goku. Et dire que Broly est de force égale contre Vegeto 0__0! celui-ci est le personnage LE plus fort dans DBZ. Broly, lui est inférieur ou egal à un ssj2.

Re :ENCORE !!!visiteur
Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 29/02/2008 à 23h39

Fan-depuis-toujo.., tu as dis :

"Rhaaa, c'est encore un topic sur la force de Broly... pour la nième fois Broly est inférieur à Goku."

Pourtant 2 des 3 films sur Broly prouve le contraire...

Et si tu parles du Kakarotto en Supâ Saiya-Jin 3, on ne sera jamais si il aurait pu rivaliser avec Broly (même si tout porte à croire que oui).

*BROLY*membre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 01/03/2008 à 08h42

c'est il a été niveau puissance mais il avait utilisé un pouvoir je crois il a fait un peu comme le gendikama

aidémembre
Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 01/03/2008 à 09h59

ah oui freezer contre cell imparfait aprés d'abord asborser C-17

Ultracelljr

Ultracelljr dit :Envoyé le 01/03/2008 à 10h00

qui gagne moi je sais pas comme des potes pas loin freezer forme 3

Mr.big boss

Mr.big boss dit :Envoyé le 01/03/2008 à 17h07

Ultracellfr, les triples posts sont interdit.
Et écrit un peu mieus s'il te plait (avec des points et virgules) car je n'ai rien compris à ce que tu as marqué.

*REGLES*membre
San

San dit :Envoyé le 01/03/2008 à 18h15

Mr. big boss, les triples posts ne sont interdits que si c'est pour ne rien dire. Mais il est impossible d'éditer ses messages ici, donc on est bien obliger de multi-poster parfois...

Par contre, c'est vrai que j'ai pas compris grand chose à ce qu'il a écrit. Quand on écrit, il faut: Eviter le sms et les abréviations, soigner son orthographe, sa grammaire et sa conjugaison du mieux qu'on peut, mettre des majuscules quand c'est nécessaire et faire de la ponctuation.

Dbz girl

Dbz girl dit :Envoyé le 01/03/2008 à 18h54

On se croirait à l'armée !
je ne veux pas critiquer, mais vous parlez comme des généraux à l'armée...
J'ai vu Forest Gump y'a pas longtemps....;
"PUTAIN D'MERDE, GUMP ! VOUS ÊTES UN PUTAIN D'CHAMPION !"
Vous me faite un peu penser à ça...XD
Désolée, j'arrête...

Re :Sir, yes sir !membre
Anonyme

Anonyme dit :Envoyé le 02/03/2008 à 18h13

je suis d'accord avec toi moi aussi je l'ai vu et c'est un peu ça mais j'ai besoin d'aide, comment on fait pour avoir un avatare merci.

Précedente 1 2 ... sur 2 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal