Niveau 1

|
j'ai crée ce topic pour permettre aux fan des deux mangas Dragon Ball Z et Naruto...
tout d'abord j'ai remarqué que rock lee et piccolo ont beaucoup de point communs;
1)ils augmentent leurs vitesse en enlèvent les poids qu'il porte piccolo enleve sa cape et rock lee enleve ses poids dans les jambes
2)quand rock lee ouvre les 5 portes il ressemble à piccolo quand il libére la fusion avec le tout-puissant
3) et tout les 2 ont l'attaque du lotus (regarder le combats de piccolo contre freezer)
4)les deux se téléportent et donne des coups pour battre leurs adversaires...
| Envoyé le 23/02/2008 à 21h24 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Sa sert a rien de vouloir les comparé, il sont dans un univers completement different.
| Envoyé le 23/02/2008 à 21h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
En faite( je crois que je me repete) mais c'est pas grave , l'auteur de naruto c'est beaucoup inspiré(il en été fan) de Akira toriyama , voilà pourquoi il y a un point commun entre piccolo et rock lee, goku et naruto.....
Et puis tu aurais pu poster ton message dans le topic "naruto vs dbz "
| Envoyé le 24/02/2008 à 00h19 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
De plus, au combat contre Radditzû, gokû aussi enlève ses poids d'entraînement, et Piccolo ne se téléporte pas, seuls Gokû, Metal Kûla et Majin Buu peuvent le faire...
| Envoyé le 24/02/2008 à 12h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah! ah! ouais c'est sûr rock lee aussi il est tout vert!!.... quand il se fait mettre une rouste par gaara, par exemple!!
Voyons, soyons sérieux, il n'y a aucun point commun
| Envoyé le 26/02/2008 à 23h06 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si il y a des commun entre Naruto et Dbz. Toriyama-sama était un dieu pour Kishimoto-sama.
| Envoyé le 26/02/2008 à 23h13 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
yep pour ça je suis d'accord, naruto a deux trois points communs avec dragon ball, mais je tiens à dire que kishimoto-sama a eu le mérite de créer un manga réellement différent de celui de toriyama-sama (bien qu'ily ait toujours le recherche perpétuelle du pouvoir, les guérisseurs, ..)
| Envoyé le 26/02/2008 à 23h19 | Pas de signature |
|
|