Rock lee et petitcoeur

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Suprêmevegeta

Suprêmevegeta dit : rock lee et petitcoeurRetour - Répondre en citant

j'ai crée ce topic pour permettre aux fan des deux mangas Dragon Ball Z et Naruto...
tout d'abord j'ai remarqué que rock lee et piccolo ont beaucoup de point communs;
1)ils augmentent leurs vitesse en enlèvent les poids qu'il porte piccolo enleve sa cape et rock lee enleve ses poids dans les jambes
2)quand rock lee ouvre les 5 portes il ressemble à piccolo quand il libére la fusion avec le tout-puissant
3) et tout les 2 ont l'attaque du lotus (regarder le combats de piccolo contre freezer)
4)les deux se téléportent et donne des coups pour battre leurs adversaires...

Envoyé le 23/02/2008 à 21h24Pas de signature

Niveau 1

Zack

Zack dit : Re :Retour - Répondre en citant

Sa sert a rien de vouloir les comparé, il sont dans un univers completement different.

Envoyé le 23/02/2008 à 21h41Pas de signature
Niveau 1

Gokujin

Gokujin dit : Re :Retour - Répondre en citant

En faite( je crois que je me repete) mais c'est pas grave , l'auteur de naruto c'est beaucoup inspiré(il en été fan) de Akira toriyama , voilà pourquoi il y a un point commun entre piccolo et rock lee, goku et naruto.....

Et puis tu aurais pu poster ton message dans le topic "naruto vs dbz "

Envoyé le 24/02/2008 à 00h19Pas de signature
Niveau 1

Dbz girl

Dbz girl dit : Re :Retour - Répondre en citant

De plus, au combat contre Radditzû, gokû aussi enlève ses poids d'entraînement, et Piccolo ne se téléporte pas, seuls Gokû, Metal Kûla et Majin Buu peuvent le faire...

Envoyé le 24/02/2008 à 12h10Pas de signature
Niveau 1

Carlos hookerv

Carlos hookerv dit : Re :Retour - Répondre en citant

ah! ah! ouais c'est sûr rock lee aussi il est tout vert!!.... quand il se fait mettre une rouste par gaara, par exemple!!
Voyons, soyons sérieux, il n'y a aucun point commun

Envoyé le 26/02/2008 à 23h06Pas de signature
Niveau 1

Kenpachi-sama

Kenpachi-sama dit : Re :ahahRetour - Répondre en citant

Si il y a des commun entre Naruto et Dbz. Toriyama-sama était un dieu pour Kishimoto-sama.

Envoyé le 26/02/2008 à 23h13Pas de signature
Niveau 1

Carlos hookerv

Carlos hookerv dit : Re :Retour - Répondre en citant

yep pour ça je suis d'accord, naruto a deux trois points communs avec dragon ball, mais je tiens à dire que kishimoto-sama a eu le mérite de créer un manga réellement différent de celui de toriyama-sama (bien qu'ily ait toujours le recherche perpétuelle du pouvoir, les guérisseurs, ..)

Envoyé le 26/02/2008 à 23h19Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball